moi aussi j'y suis allée, on est en semaine de concours blancs dans ma prépa, personne ne manquait. Ya pas énormément de couples au sein de la calsse, mais c'était affairé, ça écrivait sec des cartes à midi, des gars ont profité de la pause pour acheter des fleurs à leurs copine pour aller les chercher apres les cours, certaines filles sont revenus de la pause dej avec des fleurs, ça sentait bon pendant l'épreuve de l'aprem...
fruty
MaleuResemNEt Moi Ji Susi Aller ><"
sygmatik
heureusement qu'aujourd'hui jvais pas au lycée pour voir tous ces couple bidon TgT
Cath0302
.... Pour l'instant mon seul Valentin c'est papa xD Et oui.. je passerai la fête de l'amour seule cette année....
fruty
xD Est CVoila J-1 Avant le GArnd Zour ><" ViVeuMent demIAn lol ?¿ :D
:love: Rein ! loUl ><" C'est la fait des Z'ari>Cot
:hello: c'est quoi? :??:
fruty
Dsl MAIs la jété tros énérever la on est ma sur un forum de rencontre et encore moin sur un topic de rencontre . . . .en plus tu c'est tu va pas trouver l'ame souer sur des pixel d'ordinateur xD :D Bye Bye et désoler pour toute a l'heure ^^"
sivylai
ho c bon pas la peine de parler comme as . tu me le dire trankillement ok , j'suis pas ta cops !!!!
fruty
Ici Y a PAs Marker Meectic Bordel P'tin vous commencez trop a me gavé :fou: :kaola:
sivylai
slt g 13 ans g MSN et je ss de montpellier j'suis brune o yeux maron et je recherche 1 gar canon mortellllll ki vien de montpelier et ki as 14 ans !!!!!! merci de me répondre !!!
Mel0w
Offre lui des chocolats [truc trop original xD]
Nan offre lui une place de ciné avec toi pour le film qu'il a envie de voir :D
fruty
:ouch: ProbLéme Est arriVée dans MA téte . . . .><" JE c'est Pas Quoa OffriRe a Mon CopAIn Ho Merdeuh . . .C'est la FIn Des ZariCots :sweat:
fruty
:love: Rein ! loUl ><" C'est la fait des Z'ari>Cot
orion1
Enfin que cherches -tu à savoir? :love: :o :sweat:
sygmatik
j'en sais rien mais il se tape deja assez l'affiche avec son pseudo ^o^
fruty
:fou: PoUKoa Il A fait Sa , mmH :??:
little-fashion
ba lui il a bien fait toute 1 topic contre moi sa se fait tu croit ?
sygmatik
sa se fait pas ske tu dit
little-fashion
toi ta 1 ptite amie ? mama truc de ouf jla pleint ta "ptiite amie "
superbogos
moi je sui comblé, ma p'tite amie é tro tro tro tro tro tro tro COOL
hermy
non moi j'ai pas trouve!!!! :( enfin le garcon que j'aime :love: eh beh ya une de mes opines qui l'aime alors je sais pas quoi faire sinon ya un copain a moi mais c juste un copain :)
bah l'etre humain est un connard
tu t'attendais à quoi? Y_Y
Mel0w
nan c'est la dèch xD
J'ai personne....enfin j'ai choisi mon valentin mais jamais j'lui avouerais.... :(
fruty
"Nan normal" <==== Y a des Geng assez ouf Ici Non ? :lol:
mademoizailes
"nan normal" ?_?
sygmatik
nan normal
fruty
:pt1cable: J'ai une Histoire Assez Conne a Props de la st-Valentin :
Le petit amie a ma copine a casser pour pas ce ruin pour la st-valentin Et aprés la st vALENtin il va lui demander de resortir avec elle :D
Zarbi Non ? :pt1cable:
mademoizailes
Ben moi la St Valentin, ça tombe pendant mes vacances alors... Sygmatik t'as raison, la St Valentin c'est un peu comme Halloween, c'est une fête " commerciale ".
lisa-cool
repondez moi vite svp jai besoin de conseil :??:
lisa-cool
moi lo je sortai ak un gars mais i dit qu on devrait ne pu se parler pendant un temps pi lo je serai toute seule pour la st valentin !!!! snif snif :cry: :pfff:
fruty
:pt1cable: JavouX C'est Un Peu commE hallowen Car C'est franchelnt un truc purement comercial ><"
sygmatik
j'aime pas ce truc commerciale et ce trop plein de faux sentiment eparpiller beurk
pititecarotte
oh pk?
sygmatik
la st valentin
sa me donne la gerbe
siarae
moi aussi (voir le topic je suis amoureuse) mais la faut déja quond se revois demain on se revois
pititecarotte
moi j'ai trouvé après il fo que je m'approche de lui!!
little-fashion
moi jai ma ptite idée mais je c pa komment lui dire en tt cas je doit pa passer cette st valentin sans lui demander sinon jme jete par la fenêtre
onoraes
moi je suis moche a se qui parret donc il y a parsonne qui veux de moi mes sa na pas dinportence je verai sa quand il sera temps pour se momen je profite de mes copain les fille ces trop compliquer