www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Bientôt la St-Valentin...Ta trouver Ta valentine ou ton valentin ?
melissa1234567890 moi je lè passer san lui mai je sui aller a aquaparc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maviloui moi aussi j'y suis allée, on est en semaine de concours blancs dans ma prépa, personne ne manquait. Ya pas énormément de couples au sein de la calsse, mais c'était affairé, ça écrivait sec des cartes à midi, des gars ont profité de la pause pour acheter des fleurs à leurs copine pour aller les chercher apres les cours, certaines filles sont revenus de la pause dej avec des fleurs, ça sentait bon pendant l'épreuve de l'aprem...
fruty MaleuResemNEt Moi Ji Susi Aller ><"
sygmatik heureusement qu'aujourd'hui jvais pas au lycée pour voir tous ces couple bidon TgT
Cath0302 .... Pour l'instant mon seul Valentin c'est papa xD Et oui.. je passerai la fête de l'amour seule cette année....
fruty xD Est CVoila J-1 Avant le GArnd Zour ><" ViVeuMent demIAn lol ?¿  :D
missdu681 moiii' non lol mais tu connnaii' l'histoire
flamme47 moi non snif
sivylai oué c vrai excuse moi ta réson !!! mdrrrr ptdrrrr
orion1

fruty a écrit :

:love: Rein ! loUl ><" C'est la fait des Z'ari>Cot

:hello: c'est quoi? :??:

fruty Dsl MAIs la jété  tros énérever la on est ma sur un forum de rencontre et encore moin sur un topic de rencontre . . . .en plus tu c'est tu va pas trouver l'ame souer sur des pixel d'ordinateur xD  :D  Bye Bye et désoler pour toute a l'heure  ^^"
sivylai ho c bon pas la peine de parler comme as . tu me le dire trankillement ok , j'suis pas ta cops !!!!
fruty Ici Y a PAs Marker Meectic Bordel P'tin vous commencez trop a me gavé  :fou:  :kaola:
sivylai slt g 13 ans g MSN et je ss de montpellier j'suis brune o yeux maron  
et je recherche 1 gar canon mortellllll ki vien de montpelier et ki as 14 ans !!!!!! merci de me répondre !!!
Mel0w Offre lui des chocolats [truc trop original xD]
Nan offre lui une place de ciné avec toi pour le film qu'il a envie de voir :D
fruty :ouch: ProbLéme Est arriVée dans MA téte . . . .><" JE c'est Pas Quoa OffriRe a Mon CopAIn Ho Merdeuh . .  .C'est la FIn Des ZariCots  :sweat:
fruty :love: Rein ! loUl ><" C'est la fait des Z'ari>Cot
orion1 Enfin  que cherches -tu à savoir? :love:  :o  :sweat:
sygmatik j'en sais rien mais il se tape deja assez l'affiche avec son pseudo ^o^
fruty :fou:  PoUKoa Il A fait Sa , mmH  :??:
little-fashion ba lui il a bien fait toute 1 topic contre moi sa se fait tu croit ?
sygmatik sa se fait pas ske tu dit
little-fashion toi ta 1 ptite amie ? mama truc de ouf jla pleint ta "ptiite amie "
superbogos moi je sui comblé, ma p'tite amie é tro tro tro tro tro tro tro COOL
hermy non moi j'ai pas trouve!!!! :( enfin le garcon que j'aime  :love: eh beh ya une de mes opines qui l'aime alors je sais pas quoi faire sinon ya un copain a moi mais c juste un copain :)
orion1 NUL J'USQUA PRESENT.ni l'un ;ni l'autre!!!!!!!
fruty :wahoo: Vu Ct' Facon KommE tU Dit !
mademoizailes

sygmatik a écrit :

bah l'etre humain est un connard
tu t'attendais à quoi? Y_Y

Vu de cette façon ^^

sygmatik

mademoizailes a écrit :

"nan normal" ?_?

bah l'etre humain est un connard
tu t'attendais à quoi? Y_Y

Mel0w nan c'est la dèch xD
J'ai personne....enfin j'ai choisi mon valentin mais jamais j'lui avouerais.... :(
fruty "Nan normal" <==== Y a des Geng assez ouf Ici Non ?  :lol:
mademoizailes "nan normal" ?_?
sygmatik nan normal
fruty :pt1cable: J'ai une Histoire Assez Conne a Props de la st-Valentin :

Le petit amie a ma copine a casser pour pas ce ruin pour la st-valentin  
Et aprés la st vALENtin il va lui demander de resortir avec elle  :D  

Zarbi Non ? :pt1cable:
mademoizailes Ben moi la St Valentin, ça tombe pendant mes vacances alors... Sygmatik t'as raison, la St Valentin c'est un peu comme Halloween, c'est une fête " commerciale ".
lisa-cool repondez moi vite svp jai besoin de conseil :??:
lisa-cool moi lo je sortai ak un gars mais i dit qu on devrait ne pu se parler pendant un temps pi lo je serai toute seule pour la st valentin !!!! snif snif :cry:  :pfff:
fruty :pt1cable: JavouX C'est Un Peu commE hallowen Car C'est franchelnt un truc purement comercial ><"
sygmatik j'aime pas ce truc commerciale et ce trop plein de faux sentiment eparpiller beurk
pititecarotte oh pk?
sygmatik la st valentin
sa me donne la gerbe
siarae moi aussi (voir le topic je suis amoureuse) mais la faut déja quond se revois demain on se revois
pititecarotte moi j'ai trouvé après il fo que je m'approche de lui!!
little-fashion moi jai ma ptite idée mais je c pa komment lui dire en tt cas je doit pa passer cette st valentin sans lui demander sinon jme jete par la fenêtre
onoraes moi je suis moche a se qui parret donc il y a parsonne qui veux de moi  mes sa na pas dinportence je verai sa quand il sera temps pour se momen je profite de mes copain les fille ces trop compliquer
fruty :kaola: Lol JéTaIT pONpETTE  Kand J'ai 2crit sa . . . .

AlOr Pk pour TouA sa N'a aucun Sans ?  :??:
barbie-brune mais un valentin sa se choisi pas comme sa c par amour!! sinno la st-valentin na aucun sans
fruty Bon Si On Sauter Ct'e Phrase LoOl Allo! La terre Ici La Lune Ici Il Faut réPondre <====lol Grrr ====>
fruty Je sais C'te Phrase Je l'est écrite alors Que j'était Ponpette ><"
loveanimals xD..."si tu sais pas qui choisir demande moi"... :lol:
fruty =]AloRs Ta trouVer Ton Valentin ou ta Valentine ?

Il serait tant Non ?

PouR SErtin Sa a Pa d'intéré !

Pour D'autre Oui !

Exprime touAh ??!  :wahoo: