www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je suis fou amoureu
serenity37

loveanimals a écrit :

:pfff: Alors pourquoi les seuls topics que tu postes sont des "je cherche une fille","qui veut sortir ac moi?"?!T pas très fidèle dis moi  :lol:

mdrrr ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
serenity37

loveanimals a écrit :

:pfff: Alors pourquoi les seuls topics que tu postes sont des "je cherche une fille","qui veut sortir ac moi?"?!T pas très fidèle dis moi  :lol:

mdrrr ^^

gaelle11 paceke ci oui ba tu c bienqui je suis ...

gaelle11 tu serais pas nico chedemail par hasard?
lamissof92 lui envoi pa de letre el va la montrer  envoi pa de copin ca fer gamin gratte l amitier avek el et di lui sen esité sinon sa fer galerer
loveanimals

nicolas113R a écrit :

je suis amoureu d'une fille dansma classe mais je nose lui dire aider moi

bibouille

I-Keke-I a écrit :

Nan demande pas a un de tes copains d'aller lui dire . Sa fait gamin .
Fais toi ami avec elle et quand tu sent qu'elle tm bien..... vas y .
En esperant qu'elle te dise pas qu'elle en aime un autre comme elle m'a dit .
Bonne chance .

euh le risque c'est qu'elle te dise "jpréfère qu'on reste amis!"^^

monster410 ben pourtant moi j'ai demandé un un ami qui était également l'ami de ma copine (euh...vous suivez ? )de lui dire que je l'aimais, elle a très bien compris que j'étais un peu timide et maintenant on est très ami ! voila !
nicolas113R merci de votre aide
mademoizailes Je suis d'accord avec I-Keke-I, en plus si tu envoie un de tes potes, la fille va te dire que t'es un trouillard, voir un coinçé !
kaffon11 oui
mimilove1 moi g sui daccord avec I-keke-I
devien déja amie avec elle,apres t'avisera :)
kaffon11 oui moi je suis en5e
flori-ne nicolas~~> si t'es en 6eme les filles ça leur fait toujours plaisir :love:
I-Keke-I Nan demande pas a un de tes copains d'aller lui dire . Sa fait gamin .
Fais toi ami avec elle et quand tu sent qu'elle tm bien..... vas y .
En esperant qu'elle te dise pas qu'elle en aime un autre comme elle m'a dit .
Bonne chance .
jUst-enjOy-1 Ba ... tu peux lui envOyer une letTre sa fais tOujOurs plaiSir Ou demander à un de tes cOpains d'aller lui dire :)  
nicolas113R je suis amoureu d'une fille dansma classe mais je nose lui dire aider moi