c très dangeureux de faire sa sur internet en + t petit (sans me vente g 2 ans de plus que toi et un peu d'experience)et pi c un forum pour se faire des ''amis'' parler de c soucis ou koi c ridicule sa serre a rien!
JOJO-1
euh? merci!
mademoizailes
LAB en action ^^
L0uL0u
Maintenant sa soeur elle est là xD
Re coucou Mademoizailes!!
Allez, on recommence le genre squattage de topic en force xD Et on est fières en plus :lol:
mademoizailes
@+ Ta soeur se conencte ?
t0ki0-h0tel
ah ui !Pika Pikaaaaaaaaaa mdr
jdoi y aller moi... @+ ![#ff0e00]
mademoizailes
Pareil ^^ :lol: Moi j'aimais bien quand pikachu il attaquait : pikaaaaachuuuuuuuuuuuuuuuu
t0ki0-h0tel
et j'me rappelle, une fois il traversait un truc en bois en marchant et il faisait "Togéppppiiiiiiiiiii" !J'trouvais ça trop trop meugnon !
mademoizailes
Togépi, le ptit oeuf ? C'est vrai il était choupi xD
t0ki0-h0tel
Moi j'aimais trop Togépi !mdr
mademoizailes
^^ J'avoue mdr !!
Tout le monde a au moins regardé pokémon une fois dans sa vie .. même que j'aimais pikachu ^^
t0ki0-h0tel
comme toujours !Mais les boulets sont toujours de retour pour nous jouer un mauvais tour !
(ça me fait penser à la Team Rocket dans Pokémon !xD Gamine ?moi ?!jamais , voyons !!!)
mademoizailes
C'est très simple ^^ le LAB ^^
t0ki0-h0tel
ouaiis, c'est c'que j'voulais dire !
LAB en action contre boulets en action !Mais QUI va gagner ?le suspense est à son comble... :lol:
mademoizailes
LAB en action mdr ^^
t0ki0-h0tel
c'est vraiment ce qu'on appelle des boulets en puissance !mdr
mademoizailes
Euuh mel626262 et cocodiddd lisez un peu au dessus ^^
cocodiddd
salut je recherche un mec de 11ans si vous ete disponible reponder
mel626262
salut moi c melanie
t0ki0-h0tel
mdr mademoizailes !il serait temps qu'elle leur ouvre ses portes, quand même...ils ont failli attendre !xD
Wow comment on se fait respecter !^^" Nan c'est vrai sérieux c'est pénibles les topics comme ça, y'en a plein en plus...
mimilove1
woualala!c tro NUL les rencontres sur internet!g déconseille fortemen :o gen ai marre de le répéter...vous pouvez pa chercher ds votre college o lieu de polluer ce forum? :o :oy a o moins 100 sujet sur ca!tu voi en haut a droite?y a un peti rectangle ou c'est marquer rechercher é tu met ce que tu cherche é tu met ok! é la y a plein plein plein de topics sur lé rencontres :pt1cable: :pt1cable:
a chaque fois g fais copier-coller :D
JOJO-1
DSL
t0ki0-h0tel
Boulet powaaaaaa !
Vous pouvez pas chercher quelqu'un près de chez vous, nan ?
mademoizailes
Meeticland sur vos écrans dans la salle : Amour amitié mekefer ...