www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : aider moi enfete j'ai fait une grosse conerie et je la retrouve
Ma-Chao rien comme sa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ma-Chao rien comme sa
ecila94 oui mais bon y a des personnes qui ne font pas que tapper mais des fois qui vont plus loins  :sweat:  (oui je suis encore l'a et alors ....... :whistle: )
Ma-Chao pff et alors et t cor la toi ? sa change rien au moin sd aprouve ke ta le corage méme si tu te fait pt la geule pas comme certain ki font oué chu trop fort ra vue mais muscle
ecila94

Ma-Chao a écrit :

mais tu te tape la honte djas tapelle d copine et si ta vraiument pas peur tu av tsu ten pi tu te fra niké et pic  tou et au leiu désséyé de s efair belle l a ka se musclé c pas compliké

C'est toi qui le dit  ;)  , on a souvent pas le temps de se muscler et puis y aller et se faire niké j'en vois pas vraiment l'interret a part avoir des problemes de santée plus tards.

Ma-Chao mais tu te tape la honte djas tapelle d copine et si ta vraiument pas peur tu av tsu ten pi tu te fra niké et pic  tou et au leiu désséyé de s efair belle l a ka se musclé c pas compliké
lune-rouge wé c'est ça et s'ils vienne à 3-4 elle va leur niquer la face aussi rien qu'en leur soufflant dessus je suppose??
pfff
Ma-Chao fait rien tu lui nike la face et c bon pk tu te laisseré fair ici bain vla
lune-rouge :hello: anais-72
vaut mieux que tes parent soient un peu déçus ou mm fachés mais que tu sois protégée
si tes parent sont vraiment très "durs" parle en à un autre adulte en qui tu a confiance
en tt cas reste pas comme ça!

et si tu le rencontre comme dis ze-fashion le rencontre pas dans un endroit isolé :non: :non:

bon courage  
zefashion05 Ma-Chao Je comprends pas tout ce que tu dit ^^
Anais-72 Và  en parler à un adulte. Surtout ne te laisse pas fraper ! Si tu le voit fais en sorte que vous soyez dans un endroit où y'a du monde.

Biz Bonne chance :) !
Ma-Chao mdr et alors l on plsu dagilité l on k sens servire
loveanimals

Ma-Chao a écrit :

tu voi s aprouve bien vous faite votre chaud ou chode dérrier lécran ej parle de chode pas dans le sens ... mais vous voyé vous arriveré méme pas a vous défendre seul allon pff c pitoyable sa et apré moi g pas peur me suis cassé la guele mais g pas ut ma et gnagna vous voyé sérieu c bizzare et ya ke a vous ek sa arrive moi ya jamais de truc comme se ki me sons arrivé et tous se ki dise je v te pt la geule sur le forum ej els attend tjr

Oué mais le mec il a 2 ans de + qu'elle et c'est une fille,c'est pas si facile de se défendre...
Bon courage Anais-72!
PS:je dit pas que les filles savent pas se défendrent mais juste que c'est plus difficile pour elles...

Ma-Chao mais 2ri1 mdr
Ma-Chao tu voi s aprouve bien vous faite votre chaud ou chode dérrier lécran ej parle de chode pas dans le sens ... mais vous voyé vous arriveré méme pas a vous défendre seul allon pff c pitoyable sa et apré moi g pas peur me suis cassé la guele mais g pas ut ma et gnagna vous voyé sérieu c bizzare et ya ke a vous ek sa arrive moi ya jamais de truc comme se ki me sons arrivé et tous se ki dise je v te pt la geule sur le forum ej els attend tjr
anais-72 mercie
loveanimals

anais-72 a écrit :

we mais nn car enfet j'ai des origine algerienne et ma mere et mon pere ne veule pa que j'ai de mec car il on a dire que il fo que j'atende mais 18ans

Bah oui mais c pas une raison pour te faire frapper,tu peux en mourir!Ce n'est pas ta religion qui doit decider de ce que tu va subir....parles en à des profs,a la conseillère d'éducation...

anais-72 we mais nn car enfet j'ai des origine algerienne et ma mere et mon pere ne veule pa que j'ai de mec car il on a dire que il fo que j'atende mais 18ans
loveanimals

anais-72 a écrit :

enfete je suis sortie avc un mec de 16 an ki et plu grand ke moi et je il etai partie a bordeau et alors ce ki c passer c ki les revenue dans ma ville et  ila voulu m'embrasser et je les repousser et il veut kon se voile tout les samedi et moi je ve pa resortir avc et si je lui di il me tape coment je fait ?????????????

Bah...Dis le à tes parents,c la seule solution,s'il veut te frapper...Portes plainte.

anais-72 enfete je suis sortie avc un mec de 16 an ki et plu grand ke moi et je il etai partie a bordeau et alors ce ki c passer c ki les revenue dans ma ville et  ila voulu m'embrasser et je les repousser et il veut kon se voile tout les samedi et moi je ve pa resortir avc et si je lui di il me tape coment je fait ?????????????