www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Wesh ! Venez !
missclara59 heu en faite non

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
missclara59 heu en faite non
mademoizailes Bon, ben tant pis ^^
L0uL0u Je suis pas sure qu'on puisse lappliquer à une personne en fait :lol:
mademoizailes xD
L0uL0u xDDDDDDD en fait, c'est pas sur que ça existe ce mot ^^
mademoizailes Moi quand quelqu'un est " endormant" -o-
L0uL0u Moi je fais souvent celui là -_-" en présence de boulets
mademoizailes Y'a aussi *_*, -_- et d'autres ^^
L0uL0u ^^  ^^  ^^  ^^  ^^  ^^  ^^  ^^ C'est chouli comme petit signe!!
mademoizailes

L0uL0u a écrit :

Moi j't'en veux pas, je fais pareil ^^

^^

L0uL0u

mademoizailes a écrit :

Ba moi j'écris souvent : ^^
Faut pas m'en vouloir :D

Moi j't'en veux pas, je fais pareil ^^

mademoizailes Ba moi j'écris souvent : ^^
Faut pas m'en vouloir :D
mimilove1

L0uL0u a écrit :

:D Même pas fait exprès en plus ^^

tu sera peut etre une future poete! :lol:

L0uL0u :D Même pas fait exprès en plus ^^
mimilove1

L0uL0u a écrit :

Ben moi je dis tout le temps "C'est pas faux" alors... c'est pas mieux!!!

:lol:  
beau jeux de mots! :D

L0uL0u Ben moi je dis tout le temps "C'est pas faux" alors... c'est pas mieux!!!
mademoizailes Mdr :D
mimilove1

mais bon c ton choix!moi g dit tt le temps "c clair" :D

mademoizailes Hum ... XD
mimilove1

L0uL0u a écrit :

C'est vrai que "wesh" c'est pas super mais bon... XD

c clair :lol:  :D

mademoizailes Mais en fait, j'aime dire Wesh pcq tout simplement ben, avec une copine on s'était marrré a imiter des rappeurs, et depuis c'ets resté, mais vous inquitez pas je parle pas comme ça, sinon j'écrirais en langage " msn " ^^
L0uL0u C'est vrai que "wesh" c'est pas super mais bon... XD
Sushi- J'trouve que ca fait tru3 r3b3lz, racaille moche ou encore les espèces mecs qui s'prennent pour des rappeurs en disant " Wesh wesh, j'aim1 ma meuf "
SeTh J'aime pas par contre, ça fait racaille x)
L0uL0u T'as raison, c'est un bonne occupation!
mademoizailes Il faut dire que moi ... j'aime bien être une chieuse pendant mon temps libre xD
L0uL0u

mademoizailes a écrit :

Coucou ^^ Je crée ce sujet et j'y reste même pas... pfff ! Braiphe. Merci L0uL0u ^^ Et L0uL0u et loveanimals, j'trouve que vous êtes .. supers ^^

OoOoO!! Mon imagination me jourait-t-elle des tours? Tu as bien dit que tu me trouvais super? Wouaahh! J'en reviens pas! Merci!
Moi aussi je suis une chieuse profonde avec les boulets (bien entendu) alors je suis contente que tu sois pas une amie de notre "grande amie" la dame blanche!!

loveanimals

mademoizailes a écrit :

En fait ce topic, c'était juste pour attirer un peu d'attention ( égocentrique, moi ? Jamais >< ). Et si tu veux tout savoir je ne suis pas une amie de Drag0nia, l'amie de la dame blanche :lol:

:lol: xD cool alors...

mademoizailes En fait ce topic, c'était juste pour attirer un peu d'attention ( égocentrique, moi ? Jamais >< ). Et si tu veux tout savoir je ne suis pas une amie de Drag0nia, l'amie de la dame blanche :lol:
loveanimals

mademoizailes a écrit :

Coucou ^^ Je crée ce sujet et j'y reste même pas... pfff ! Braiphe. Merci L0uL0u ^^ Et L0uL0u et loveanimals, j'trouve que vous êtes .. supers ^^

:lol: Merci,c rare qu'on me dise ça sur le forum! (chui une chieuse profonde,avec les boulets,je précise!)
Toi aussi t'as l'air super sympa!Par contre,un conseil,je déteste les topics de rencontre lol!Mais bon,t'as pas l'air d'etre une boulette alors je pense que sa va le faire  :lol:

mademoizailes Coucou ^^ Je crée ce sujet et j'y reste même pas... pfff ! Braiphe. Merci L0uL0u ^^ Et L0uL0u et loveanimals, j'trouve que vous êtes .. supers ^^
L0uL0u

loveanimals a écrit :

G peut etre tord...mais avoue que c zarb...

Pas faux pas faux... mais si elle a changé de pseudo c'est qu'elle a été bannie et donc dans tous les cas elle a tort donc...

loveanimals

loveanimals a écrit :

Regarde bien,elle ne parle pas du tt comme elle...je lui ai fait une tite remarque tt à l'heure,et elle ne m'a meme pas insultée!!!

G peut etre tord...mais avoue que c zarb...

loveanimals

L0uL0u a écrit :

Je suis pas si sure que toi...

Regarde bien,elle ne parle pas du tt comme elle...je lui ai fait une tite remarque tt à l'heure,et elle ne m'a meme pas insultée!!!

:??: pk vs dites ça?
L0uL0u

loveanimals a écrit :

C'est pas kaffon,c'est une personne qui se fait passer pour lui...

Je suis pas si sure que toi...

loveanimals salut "mademoizailes",moi chui connecté :D
loveanimals

L0uL0u a écrit :

Je dois faire semblant d'être contente là?
Parceque je te jure, je me serais bien passée de faire une conversation avec toi mais bon...
Pourquoi tu t'appelles plus Kaffon tout court?

C'est pas kaffon,c'est une personne qui se fait passer pour lui...

L0uL0u Je dois faire semblant d'être contente là?
Parceque je te jure, je me serais bien passée de faire une conversation avec toi mais bon...
Pourquoi tu t'appelles plus Kaffon tout court?
kaffon11 ok on parle salut loulou c moi
L0uL0u Ben... salut mademoizailes! J'adore ton pseudo!
mademoizailes J'aime dire Wesh ! LooL ! Tous les connectés venaient parler sur ce topic ...  :ange: