C'est vrai que "wesh" c'est pas super mais bon... XD
c clair :lol: :D
mademoizailes
Mais en fait, j'aime dire Wesh pcq tout simplement ben, avec une copine on s'était marrré a imiter des rappeurs, et depuis c'ets resté, mais vous inquitez pas je parle pas comme ça, sinon j'écrirais en langage " msn " ^^
L0uL0u
C'est vrai que "wesh" c'est pas super mais bon... XD
Sushi-
J'trouve que ca fait tru3 r3b3lz, racaille moche ou encore les espèces mecs qui s'prennent pour des rappeurs en disant " Wesh wesh, j'aim1 ma meuf "
SeTh
J'aime pas par contre, ça fait racaille x)
L0uL0u
T'as raison, c'est un bonne occupation!
mademoizailes
Il faut dire que moi ... j'aime bien être une chieuse pendant mon temps libre xD
Coucou ^^ Je crée ce sujet et j'y reste même pas... pfff ! Braiphe. Merci L0uL0u ^^ Et L0uL0u et loveanimals, j'trouve que vous êtes .. supers ^^
OoOoO!! Mon imagination me jourait-t-elle des tours? Tu as bien dit que tu me trouvais super? Wouaahh! J'en reviens pas! Merci!
Moi aussi je suis une chieuse profonde avec les boulets (bien entendu) alors je suis contente que tu sois pas une amie de notre "grande amie" la dame blanche!!
En fait ce topic, c'était juste pour attirer un peu d'attention ( égocentrique, moi ? Jamais >< ). Et si tu veux tout savoir je ne suis pas une amie de Drag0nia, l'amie de la dame blanche :lol:
:lol: xD cool alors...
mademoizailes
En fait ce topic, c'était juste pour attirer un peu d'attention ( égocentrique, moi ? Jamais >< ). Et si tu veux tout savoir je ne suis pas une amie de Drag0nia, l'amie de la dame blanche :lol:
Coucou ^^ Je crée ce sujet et j'y reste même pas... pfff ! Braiphe. Merci L0uL0u ^^ Et L0uL0u et loveanimals, j'trouve que vous êtes .. supers ^^
:lol: Merci,c rare qu'on me dise ça sur le forum! (chui une chieuse profonde,avec les boulets,je précise!)
Toi aussi t'as l'air super sympa!Par contre,un conseil,je déteste les topics de rencontre lol!Mais bon,t'as pas l'air d'etre une boulette alors je pense que sa va le faire :lol:
mademoizailes
Je dois faire semblant d'être contente là?
Parceque je te jure, je me serais bien passée de faire une conversation avec toi mais bon...
Pourquoi tu t'appelles plus Kaffon tout court?
C'est pas kaffon,c'est une personne qui se fait passer pour lui...
L0uL0u
Je dois faire semblant d'être contente là?
Parceque je te jure, je me serais bien passée de faire une conversation avec toi mais bon...
Pourquoi tu t'appelles plus Kaffon tout court?
kaffon11
ok on parle salut loulou c moi
L0uL0u
Ben... salut mademoizailes! J'adore ton pseudo!
mademoizailes
J'aime dire Wesh ! LooL ! Tous les connectés venaient parler sur ce topic ... :ange: