www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : es ce ke....
nini-la-stars ba oué surtout ke....
lol jdc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nini-la-stars ba oué surtout ke....
lol jdc
zoliment on a le droit de le trouver moche ptdr
ErrOr Nan pour rien...
ErrOr

V a écrit :

mdr t laid je trouve bain remarque je suis de ton espece aussi alors tkt pas mais tu c'est tu dit c pas la beauté mais di moi pas que comme mec tu va prendre un gros gorille poilu facon de parlé !

tu parles à qui là?

nini-la-stars oué c net la boté conte kan mm frnchmnt le mec fo kil de plais phisikement et psikologikement!! lol c des gran mo  
mé bon... persone peu te dir si t bo ou po bo on ve po te vexé lol é pi t com t
nini-la-stars ... ya persone la?
nini-la-stars c un mec alor si jcomprenbien.
ErrOr

kamille45 a écrit :

pourquoi cette question ? t'es pas bien dans ta peau ? ta pas confiance ?

ptdr

Ah, le super parfait ,n' est-ce pas? putain...

nini-la-stars c ki kamille45 car je c po si c une meuf ou un mec mé en tt ka la tof c un bo goss
ErrOr C' est assez...sadique j' trouve, regardez-vous, vous faites pitié à voir, c' est un enfant c' est tout, c' est pas un monstre, c' est déja évident qu' il manque de confiance en lui, alors pourquoi en rajouter?imaginez qu' après ça, il grandisse et que durant toute sa vie , chaque jour, il trouve qu' il ne vaut pas la peine ou qu' il a le doute contant, hein? Fiers de vous, très chers? Francho, ça dépend des goûts, si tu le trouves pas beau [ j' suis d' accord avec tsado] et ben ferme-la et fais pas ta tête de cave, et sois pas hypocrite en disant qu' il est beau, donc ferme-la ,c' est tout.
Et les sadiques qui disent " je dis juste ce que j' pense c' est tout' , eh bien mets-toi à sa place et imagine-toi qu' à 8ans , on te fasse la même chose, ça te plaira sûrement n' est-ce pas? [Faces d' hypocrites]
moilastard C pas la peine de lui dire qu' il ets moche ces degeulasse  le povre Lui il a rien fait il a juste posé une kestion o pire vs lui dite kil ets pas ton stilde mé lui dir ekil é tro laid et tout ces degeullase
Yasmine73 je suis d'accors avec Ginny
Ginny 1: si tu demande ca c tu pour te valoriser ?
pcq perso je compren po, ta kestion a px etre des sens cachées mais sérieux, tu devrai po demander sa pcq personne a les mm gout et sa va juste faire du mal pcq tu sais po ce ke le monde va répondre
SeTh Lol...
TshadO ouais je sais XDDDD
Mais en fait je répondais à ça >>

Citation :

moi j'aime que les moche ^o^

Mais comme j'avais la flemme de mettre les balises de citation et tout XD
(oui je fais les réponses rapides moi j'ai du courage èé" )

sygmatik

TshadO a écrit :

Mais sygma tu msoul èé"
Parce que ch'uis sure que t'es un mec. XD

t'es un peu hors sujet là [hum...]

TshadO Ouais mais bon pas bsoin dlui dire..
Si tu ltrouve moche ba tu tla ferme c'est tout.  
Tu fais pas ton hypocrite en disant qu'il est beau, ni ton conar en ltraitant dmoche et vla.
(ouais je suis comme ça et alors? èé" )

Mais sygma tu msoul èé"
Parce que ch'uis sure que t'es un mec. XD
sygmatik en meme temps c'est pas trop un bogoss ><"
ptettre dans l'ame qui sait
après tous la beaut é est tellment subjective et dérisoir

moi j'aime que les moche ^o^
TshadO Pas bsoin dl'écraser comme ça -_-"
mimilove1 oui pk?
agathou70 bin je veut pas dre mas vous y etes aller un peu ford avec lui.....
moi je te trouve normal  
mai pk tu nous demande ca ???????
t'sais...t'es bête tOi ! tOn pseudO c'est "bOgOssduhavre" et t'es la encOre a d'mander si t'es beau. PersO, pOur mOi, tOn pseudO il est mal chOisi en tOut cas...
chandel

cel- a écrit :

Oui, on peut dire ça comme ça !!!! :D  :D  :D  :D  :D  

Citation :

Si tu commence à douter de toi, demande toi si c'est la bonne façon de reculer ....

Mon ancienne phrase perso ... de moi !!!!!!!!

:D

cel-

chandel a écrit :

dison k'il n'a pas confiance en lui meme :o

Oui, on peut dire ça comme ça !!!! :D  :D  :D  :D  :D  

Citation :

Si tu commence à douter de toi, demande toi si c'est la bonne façon de reculer ....

Mon ancienne phrase perso ... de moi !!!!!!!!

chandel

cel- a écrit :

franchement, ce topics sert à rien !!!!
à quoi ça sert de savoir que t'es beau ou pas ?????

dison k'il n'a pas confiance en lui meme :o

chandel

c se k'on fé  :o

mimilove1 si on enlevait lé cernes ca irait mieu!
un conseil,dort mieu la nuit ;)  :D
kaffon11 sa dependes origines
mademoizailes Euuh, pour être franche  pas du tout, mais j'suis sure que t'es .. euuuh .. sympa o_Ô
cel- franchement, ce topics sert à rien !!!!
à quoi ça sert de savoir que t'es beau ou pas ?????
flori-ne juste les cernes mais si on les oublie ça peut aller on peut pas  dire que t'es moche. :lol:
flori-ne

pour moi t'es pas laid :lol:

cece94 eh bé !! dsl mais moi sincerement je ne trouve pas super beau pour un bogoss !! dsl si je t'ai blesse mais tu as demandé notre avis au moins je suis sincere !
cece94 c toi sur la photo ?!
loveanimals Tu vraiment le savoir?je te trouve laid,dsl si je t'ai blessé mais je ne dis que ce que je pense...en + t'as des espèces de grosses cernes sous les yeux...
bogossduhavre répondez
chandel la beauté du coeur c'est se k'il compte  :o
Tite-Andree

kamille45 a écrit :

pourquoi cette question ? t'es pas bien dans ta peau ? ta pas confiance ?

ptdr

:lol:

Tite-Andree Ce qui veux dire que tu le trouves laid mais huh jvais etre franche je te trouve vrm laid dsl mais lah !M'enfin bref si tu nous poses cette question sa doit etre parce que tu te trouves pas tres beau ...
Blanckie Tu devrais pas dire sa parce que c'est pas la beauté qui compte
kamille45 pourquoi cette question ? t'es pas bien dans ta peau ? ta pas confiance ?

ptdr
bogossduhavre http://forum.momes.net/mesimages/25643/mahelly1.jpg