mdr t laid je trouve bain remarque je suis de ton espece aussi alors tkt pas mais tu c'est tu dit c pas la beauté mais di moi pas que comme mec tu va prendre un gros gorille poilu facon de parlé !
tu parles à qui là?
nini-la-stars
oué c net la boté conte kan mm frnchmnt le mec fo kil de plais phisikement et psikologikement!! lol c des gran mo mé bon... persone peu te dir si t bo ou po bo on ve po te vexé lol é pi t com t
pourquoi cette question ? t'es pas bien dans ta peau ? ta pas confiance ?
ptdr
Ah, le super parfait ,n' est-ce pas? putain...
nini-la-stars
c ki kamille45 car je c po si c une meuf ou un mec mé en tt ka la tof c un bo goss
ErrOr
C' est assez...sadique j' trouve, regardez-vous, vous faites pitié à voir, c' est un enfant c' est tout, c' est pas un monstre, c' est déja évident qu' il manque de confiance en lui, alors pourquoi en rajouter?imaginez qu' après ça, il grandisse et que durant toute sa vie , chaque jour, il trouve qu' il ne vaut pas la peine ou qu' il a le doute contant, hein? Fiers de vous, très chers? Francho, ça dépend des goûts, si tu le trouves pas beau [ j' suis d' accord avec tsado] et ben ferme-la et fais pas ta tête de cave, et sois pas hypocrite en disant qu' il est beau, donc ferme-la ,c' est tout.
Et les sadiques qui disent " je dis juste ce que j' pense c' est tout' , eh bien mets-toi à sa place et imagine-toi qu' à 8ans , on te fasse la même chose, ça te plaira sûrement n' est-ce pas? [Faces d' hypocrites]
moilastard
C pas la peine de lui dire qu' il ets moche ces degeulasse le povre Lui il a rien fait il a juste posé une kestion o pire vs lui dite kil ets pas ton stilde mé lui dir ekil é tro laid et tout ces degeullase
Yasmine73
je suis d'accors avec Ginny
Ginny
1: si tu demande ca c tu pour te valoriser ?
pcq perso je compren po, ta kestion a px etre des sens cachées mais sérieux, tu devrai po demander sa pcq personne a les mm gout et sa va juste faire du mal pcq tu sais po ce ke le monde va répondre
SeTh
Lol...
TshadO
ouais je sais XDDDD
Mais en fait je répondais à ça >>
Citation :
moi j'aime que les moche ^o^
Mais comme j'avais la flemme de mettre les balises de citation et tout XD
(oui je fais les réponses rapides moi j'ai du courage èé" )
Mais sygma tu msoul èé"
Parce que ch'uis sure que t'es un mec. XD
t'es un peu hors sujet là [hum...]
TshadO
Ouais mais bon pas bsoin dlui dire..
Si tu ltrouve moche ba tu tla ferme c'est tout. Tu fais pas ton hypocrite en disant qu'il est beau, ni ton conar en ltraitant dmoche et vla.
(ouais je suis comme ça et alors? èé" )
Mais sygma tu msoul èé"
Parce que ch'uis sure que t'es un mec. XD
sygmatik
en meme temps c'est pas trop un bogoss ><"
ptettre dans l'ame qui sait
après tous la beaut é est tellment subjective et dérisoir
moi j'aime que les moche ^o^
TshadO
Pas bsoin dl'écraser comme ça -_-"
mimilove1
oui pk?
agathou70
bin je veut pas dre mas vous y etes aller un peu ford avec lui.....
moi je te trouve normal mai pk tu nous demande ca ???????
t'sais...t'es bête tOi ! tOn pseudO c'est "bOgOssduhavre" et t'es la encOre a d'mander si t'es beau. PersO, pOur mOi, tOn pseudO il est mal chOisi en tOut cas...
eh bé !! dsl mais moi sincerement je ne trouve pas super beau pour un bogoss !! dsl si je t'ai blesse mais tu as demandé notre avis au moins je suis sincere !
cece94
c toi sur la photo ?!
loveanimals
Tu vraiment le savoir?je te trouve laid,dsl si je t'ai blessé mais je ne dis que ce que je pense...en + t'as des espèces de grosses cernes sous les yeux...
ptdr
:lol:
Tite-Andree
Ce qui veux dire que tu le trouves laid mais huh jvais etre franche je te trouve vrm laid dsl mais lah !M'enfin bref si tu nous poses cette question sa doit etre parce que tu te trouves pas tres beau ...
Blanckie
Tu devrais pas dire sa parce que c'est pas la beauté qui compte
kamille45