www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : probleme amour
gaelle11 kararchovia c pas gentil ske tu di att si ya que sa qui conte pour toi tes nul !!!
nattou33 je te soutien moi aussi tu sais j'ai 13 ans et je ne suis jamais sortit avc un mec mais atent just un truc ne va pas te consoler en allant sur les tchat ... car c dangeureux tu peux y rencontré des pedophiles (je ne c pas si on a le droit de mettre se mot se n'es pas un gros mot mais ...) donc ne tinkiete pas tout le monde a quelqun ki est fait pour lui !! patience !!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gaelle11 kararchovia c pas gentil ske tu di att si ya que sa qui conte pour toi tes nul !!!
nattou33 je te soutien moi aussi tu sais j'ai 13 ans et je ne suis jamais sortit avc un mec mais atent just un truc ne va pas te consoler en allant sur les tchat ... car c dangeureux tu peux y rencontré des pedophiles (je ne c pas si on a le droit de mettre se mot se n'es pas un gros mot mais ...) donc ne tinkiete pas tout le monde a quelqun ki est fait pour lui !! patience !!!!!!
katarchovia faudrait voir ta photo pour juger... :D  
yo
barbie-brune ba attend la bonne personne
miss-Azn .. maii commen tu c kiil ne veulent pa sOrtiire avec tOua.. ptetre ya des gars kii veulent maii ils sont tiimiide..  
bah tu dii ke tes cOiincer alor mOntre leur ke tes pa cOiincer.. pii sii ya un gars ke tu kiiffe dii luii pcq c pa tt le temps le mec kii va demander kOua..pren ton cOurage ..;)
anais-72 pk tu fais sa rep par mp
natouu33 voila j'ai 13 ans et je suis sorti que avec un mec de toute ma vie .
Je sais pas pk les mecs ne veulent pas sortir avec moi  
je fais 1m63
85A
brune aux yx marron
Je voudrais avoir des conseils pour que les mecs s'interesse a moi
Les autres disent que je suis coincé mais je crois que au fond de moi je ne le suis pas ,le truc c que j'ai pas l'occasion de le montrer.Et j'ai pas le couurage de demander qu'ils sortent avec moi  car pour moi ca doit etre eux qui demande
Aidez moi svp!  :cry: