et bah moi j'ai pas d'amis sur ce fofo et j'en veux pas car c'est un fofo d'hypocrites qui connaissent pas le français...
la ligue anti-boulet jvais vous montrer ce que c'est moi .... :D
(mouahahaha...)
Déja, je voudrais te signaler que tu ne peux pas nous traîter d'hypocrites vu que tu ne nous connais pas!
Deuxièmement, il ne me semble pas faire de fautes d'orthographe, ou du moins très peu. Donc tes remarques, je pense que tu peux te les garder!
Sur ce , Ciao -_-"
et bah moi j'ai pas d'amis sur ce fofo et j'en veux pas car c'est un fofo d'hypocrites qui connaissent pas le français...
(mouahahaha...)
Déja, je voudrais te signaler que tu ne peux pas nous traîter d'hypocrites vu que tu ne nous connais pas!
Deuxièmement, il ne me semble pas faire de fautes d'orthographe, ou du moins très peu. Donc tes remarques, je pense que tu peux te les garder!
Sur ce , Ciao -_-"
katarchovia
yo
(mouahahaha...)
L0uL0u
angel97-1, bienvenue sur le forum! Et ne t'inquiète pas, tu te feras vite des amis si tu ne postes pas de petites annonces à la c*n!
missblackbird
moi sa fait méme pas 1 semaine ke je suis la mé je croi ke sa va méme si je C pas si yen ki méme bi1 de toute fason si t dans un jeu é tt tu te sousi pas
salut, je m appelle Cécile, j' ai 11 ans, je suis nouvelle sur le forum et ne m amuse pas beaucoup car je ne connais personne! :( tout le monde s est fait des amis sauf moi :cry: Je crois que je n aurais pas dû m' inscrire :sweat:
bienvenue!!! c'est super mome.net! tu verras! ;) :)
Merci lovedogs et seth! En lisant vos messages le long du forum ( he oui, je suis curieuse!)j' ai remarqué que vous étiez très sympas!
:lol: C "loveanimals",pas "lovedogs" lol!Mé c pas grave...Il ya aussi une love-dogs dans le forum...
angel97-1
Merci lovedogs et seth! En lisant vos messages le long du forum ( he oui, je suis curieuse!)j' ai remarqué que vous étiez très sympas!
SeTh
-_-' Faut bien un debut à tout, si tu viens de t'inscrire normal que tu ne conaisse encore personne... ça va venir suffit que tu participe au different topic =)
salut, je m appelle Cécile, j' ai 11 ans, je suis nouvelle sur le forum et ne m amuse pas beaucoup car je ne connais personne! :( tout le monde s est fait des amis sauf moi :cry: Je crois que je n aurais pas dû m' inscrire :sweat:
T'en fais pas tu va te faire plein d'amis sur le forum mais...un conseil d'amie...Fais pas de topic de rencontre lol!Parce que sion sa va etre difficile...T'en fais pas sa ira mieux après...
angel97-1