www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Big pb sentimental
katlinne :ouch:  :whistle: désoler j'avais pô pigée

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
katlinne :ouch:  :whistle: désoler j'avais pô pigée
Marv bah ça c'est à elle de te l'expliquer, peut être qu'elle l'aime mais que certains de ses défauts sont vraiment trop lourds...
libertyfriend Oué mais non a la fois dis moi ce que ca veut dire"elle l'aime autant qu'elle le deteste"? :??:
Marv bah je vois pas en quoi ces sous entendus l'empècheraient de le quitter?
Si elle veut vraiment sortir avec toi elle le quitte et c'est bouclé...
je suis ptetre un peu simpliste, mais dans le fond c'est ça non?
libertyfriend hum hum jsuis un mec!!!
katlinne :ouch:  :pfff: oh ma pauvre je te plain
libertyfriend ouép
katlinne c'est a dire l' am... ? :pt1cable:  :heink:  :bounce:
libertyfriend ca ve dir tout ce qui est sous entendu
katlinne et puis ca ve dire quoi quelle a fe trop de choses avec lui ?
katlinne :pt1cable:  :bounce: non mais la elle est quand même un pe gonflée :pfff:  :kaola:  :ouch: non mais je te jure
y faut vraiment que tu fasse quelque chose pour que tu arrete de temps en temps de penser a lui et a cette fille ok,[#2aff00][quote]
libertyfriend SVP hELP
libertyfriend Alors là j'en ais aucune idée!!!!!Elle dit qu'elle l'aime autant qu'elle le hais ou encore "j'ai fais trop de choses avec lui" :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  je suis pomé et elle aussi!!
vesta pourquoi elle peut pas casser avec son mec?
libertyfriend comme g di je sui pommé donc g rien de mieu a dire :sweat:
RAJA MY TOOOOOO!!!!
katlinne dis tu pe mexpliqué parce que g rien compri
libertyfriend :sweat: Voila l'histoire j'ai une amie qui sort avec un gars mais qui ne [b]peut pas[b]le quiter :ouch: .Elle veux pourtant sortir avec dotre gens (notemment moi sinon on en sré po la) sans pouvoir kc avec lui en faisant tout pour le faire et que pour le mec c'est pareil...
En gros elle est pomée et moi aussi c'est horrible :fou: :cry:
Et sans compter que mon meilleur ami aussi veux sortir avec elle...... donc moi je ne sais plus quoi faire aussi!!!!!!!!