Ben pourquoi? Elle est super gentille et elle fait pas peur du tout! :lol:
a bon,ok :) c juste que ca fait quand meme un peu peur :D :)
Mimi-ks
Oui c'est clair^^ mais bon quand c'est le sien c'est pas marrant en meme temps^^
drag0nia
lol moi je kiff boire mon sang je trouve que sé bon lol
Mimi-ks
C'est une image de manga où on voit la faucheuse... Snifff bon tant pis je change^^
mademoizailes
Qu'est ce ?
Mimi-ks
j'en est marre on ne voit pas mon image perso... Erf sa me correspond bien pourtant^^
mademoizailes
:lol:
Mimi-ks
je suis en retard^^ Donc oui je veux me faire opérer des canines pour les allonger un peu je trouve cela très beau^^ enfin sa coute cher. je bois pas de sang vous inquietez pas Loulou a encore tout le sien (du moins pour l'instant) et ma soeur s'appelle Laurie mais bon sa s'écrit pas pareil et puis dans 10 ans on en entendra plus parler^^
mademoizailes
J'avoue ^^
Remi-16
lol je sais, c'est nul :pt1cable:
mademoizailes
Rémi-16 ? :lol: ton histoire ne tient pas la route ^^
Remi-16
Un soir, je suis allez me coucher et quelques heures plus tard, j'ai entendu un bruit dans mon sallon. Je suis allez voir et là, j'ai vu le père noël ! Il était moche, barbue et ridé ! C'était horrible !!
drag0nia
moi ?? térifiante ?
mais oui sé sa
L0uL0u
Très très fières xD!!
mademoizailes
On est supers fières ^^ LoL ^^
L0uL0u
:lol: ben oui, on set à quelquechose au moins!!!!!
mademoizailes
:lol: T'as raison ^^
L0uL0u
Pas grave, on fait du recyclage de topic xD Surligne pour voir ce que j'ai écrit
mademoizailes
On squatte légèrement ce topic ... Y'a plus personne dessus a part nous ^^
Mais moi je ne susi pas terrifiante juste un peu sadique et je reve d'etre vampire c'est tout...
xD
roja
La peur fait partie de la vie!! Elle est là pour éprouver notre courage, mais c'est comme toute chose, il ne faut pas en abuser!!!
Mimi-ks
Mais moi je ne susi pas terrifiante juste un peu sadique et je reve d'etre vampire c'est tout...
mademoizailes
La pire, la plus terrifiante c'est Drag0nia :lol:
L0uL0u
Vi Mimi, ça suinte de partout, même sur le forum on voit que t'es une sadique Niarkniarkniark!
Mimi-ks
Et oui Loulou ma véritable nature ressort de partout Mouahahah
mademoizailes
Mimi-ks : XD
L0uL0u
^^ Mimi même si j'avais pas suque t'étais inscrite je t'aurais reconnue xD
Mimi-ks
Bah moi a part tout ce qui touche au surnaturel et qui me fait un peu fliper bah les histoire et les films "d'horreur" me font rire et puis quand il y a du sang sa me donne faim ^^
mademoizailes
I-keke-I , j'en ai fait des cauchemars... Ouuf ce n'était qu'une histoire, ah non, ça existe vraiment ^^
C'était un mec qui s'ennuyait seul le soir chez lui, alors il est allé devant son ordi, sur un forum ou il avait l'habitude de trainer, et il a fait un topic de merde .
Sa fait flipper non ?
j'en sui encore verte de peur! :lol:
missblackbird
ya déja un topik comme sa ds humour a la 2ème page et yen a +
C'était un mec qui s'ennuyait seul le soir chez lui, alors il est allé devant son ordi, sur un forum ou il avait l'habitude de trainer, et il a fait un topic de merde .
Sa fait flipper non ?
satansteph
et tu peu me lvoier se skyblog
Loliana83
c koi le skyblog ke ta di ? reppon moi en message privé stp !
Mistigri
Vous connaissez des histoires qui font peures ?? Moi, je viens d'aller sur un skyblog de légendes hurbaines et ça m'a trop fichu les choquotes !!