www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : saint valentin dure
manon10 moi jai toujours était célib alors je suis habituer maintenant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manon10 moi jai toujours était célib alors je suis habituer maintenant
natouu33 pour moi c un peu chiant d'etre célib a la st valentin
coquelicot-powa Moi, quand j'ai pas de copain, j'aime pas.
Moi, quand j'ai un copain j'aime.
xD!

Nan, j'ai pas vraiment d'avis...à part qu'on a trop de fêtes débiles...(oui j'avoue la St Valentin c'est un pti peu débile >< ^^')
bogossedu57 :lol: :lol: :lol: se balader en poussin dans la ville
L0uL0u

kamille45 a écrit :

ptdr en pOussIN bOnne idée poWhaaa j'imAginE

Mdr c'est pas encore le jour J alors d'ici la j'aurais ptêtre un chéri qui sait ... Ya des suicidaires et puis les rêves sont gratuits :)

miss-Azn lOul mDrr sa depend des personne.. ya ds pers kii se rend mm pa compte kan c le jOur de la st-valentiin ..xD
kamille45 ptdr en pOussIN bOnne idée poWhaaa j'imAginE
L0uL0u Moi la Saint Valentin j'aime pas parceque avec mes copines on fait des paris genre "Celles qui sont célibs le jour de la Saint Valentin elles doivent se promener en ville déguisées en poussins..."
Or, j'ai pas mec donc... ça m'apprendra à plus faire des paris à la con xD
miss-du-83 non moi sa va !!! de tte façon mm si joré un mec ba je voi po tro koi lui offrir... (lol, il aiment pa gran chose) !!
manon10 ya des filles ou mecs célib qui trouve que le jour de la saint valentin ses dure perso moi je trouve pas