www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je suis nouvelle et je voudrais avoir des amis!!!!
Ro,,desolé un peu trop jeune pour moi =D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miley1 ki a msn? si vous l'avez vous pouvez me le passer par mp SVP!
               merci!!!!!!!!!
fifina slt moi aussi je suis nouvelle j'ai 16 ans  :hello:
speedyturtle3496

angel97-1 a écrit :

salut! :hello: je m appelle Cécile, j ai 11 ans, je suis nouvelle sur le forum et j aimerais avoir des amis! Merci d avance!!! :bounce:  :)

super une nouvelle amie !
bon ben moi c'est sarah et j'ai 11 et demi  ans !
j'habite en nouvelle calédonie !mon adresse mail et msn est : lolleysarah@*****
bizzzzzzzzzzzz

sarah

MEHDI451 salut moi c mehdi g 9 ans et je suis nouveau moi ausi et je voudrais me faire des amis estceque tu c parler plusieur langue
miley1 coucou les amis je suis new et moi aussi je voudrai me faire des amis angel97-1 tu sais parler creole?bref
abdoul89 hello ca je mappl abdoulsy ba jai 20 et je vie au senegal voici mon msn mcwokatou@hotmail.com et toi parle moi de toi mon numero 00221773706962
950805

angel97-1 a écrit :

salut! :hello: je m appelle Cécile, j ai 11 ans, je suis nouvelle sur le forum et j aimerais avoir des amis! Merci d avance!!! :bounce:  :)

:hello: je m'appelle faridath, 12ans , je suis aussi nouvelle sur le forum et j'aimerais etre ton amis ! j'espere que tu acepteras; merçi et à bientot!!! :)

sisima pour s'informé moi je ss une stagaire dans une école privée ms -gs je serai ravie si vous m'aidez merci
Calisto hen? bienvenue mais tu dis koi par maitresse?
sisima salut les amis je ss nouvelle je cherche une maitresse pour changée les idée veullez m'aidée et merci
Calisto aaa oki ^^ mici masi elle a dit kelle est nv
lamissdu38 tout simplement parce que flo a décidé de répondre (oui parce qu'elle avait déjà posté avant) 9 mois après --'
y'avait pas encore le problème
Calisto

angel97-1 a écrit :

bien venue ^^
ps: comment ta fait pour metre une image dans on pseodo?

flo-34 kool
alarecheredunfille J AI UNE CAM
alarecheredunfille LAURA TA MSN ET BIENVENUE SI OUI PAR MP
laura25 moi aussi je suis nouvelle
flo-34 lamissdu02 je t envoye un mp ac mon msn  
c'est bon
flammelaflammelaterreurdesflammes moi je veu bien discuter sur msn avec tte les fille (et les mek si yen a)
envoyer votre adr msn par mp
@++++
mathilde-du-34

angel97-1 a écrit :

salu moi c mathilde,é g 10 ans!! :bounce:  :ange:

melissa1234567890 salut moi aussi je veu bien disscutée avec toi...Si tu veu bien
lamissdu02 flo-34 tu peux me donner ton adresse par mp stp
toky ok moi de meme a+
angel97-1

ptite-pomme a écrit :

moi aussi je suis nouvelle

http://forum.momes.net/mesimages/25820/0005a.gif  

BIENVENUE!!!

flo-34 a toi
flo-34 slt ptite-pomme
et un grand welcome
ptite-pomme moi aussi je suis nouvelle
flo-34 moi j'ai msn  
si tu veux
lamissdu02 qui a msn?????
svp: envoyez vos adresse par mp
angel97-1

flo-34 a écrit :

ah bon tu commences seulement
lol

:D oui! tu as raison! maintenant J ADORE ce forum! :love:

lamissdu02 slt comment allez vous???
ps: qui a  msn??
répondez svp
flo-34 ah bon tu commences seulement
lol
angel97-1 Je commence a adorer ce forum!!
mademoizailes Derien
angel97-1 merci mademoizailes!!
mademoizailes Angel97-1 Bienvenue ( avec beacoup plein de retard ^^)
matoss ta msn ?si ta envoit moi un mp
elleana SALUT TOUT LE MONDE J AI PRESQUE 14 ANS je cherche moi aussi des amis car au college c est pas terrible
matoss désolé angel97_1 g pa recut de mp
natouu33 moi je m'appelle natasha j'ai 13 ans je suis nouvelle et je voudrai moi aussi me trouver des amis !!
angel97-1 d accord dounia! sa tombe bien, je suis originaire de guadeloupe! (c est aux Antilles)
dounia111 slt c dounia je suis une fille jai 11ans je suis nouvelle ici et je veux roncontrer des amis(e) du monde entier
matoss ok
mickael11 ok
angel97-1 salut matoss et mickael!! merci de m avoir répondu ! je vais vous laisser un mp.
mickael11 salut je mappelle mickael et j ai ans si ta msn laisse moi 1 mp
matoss salut moi je suis nouvelle j'ai bientot 13 ans et j'ai msn
angel97-1 merci flo-34!!! Tues vraiment gentille!
flo-34 slt cevile je m'appelle flora j'ai 12 ans et si ca te dit qu'on discute c'est tout a fait possible  
je t'envoie un message pv ac mon adresse msn et si tu es ok tu me rentres  
a++ gros bisous
angel97-1 salut! :hello: je m appelle Cécile, j ai 11 ans, je suis nouvelle sur le forum et j aimerais avoir des amis! Merci d avance!!! :bounce:  :)