salut! :hello: je m appelle Cécile, j ai 11 ans, je suis nouvelle sur le forum et j aimerais avoir des amis! Merci d avance!!! :bounce: :)
super une nouvelle amie !
bon ben moi c'est sarah et j'ai 11 et demi ans !
j'habite en nouvelle calédonie !mon adresse mail et msn est : lolleysarah@*****
bizzzzzzzzzzzz
sarah
MEHDI451
salut moi c mehdi g 9 ans et je suis nouveau moi ausi et je voudrais me faire des amis estceque tu c parler plusieur langue
miley1
coucou les amis je suis new et moi aussi je voudrai me faire des amis angel97-1 tu sais parler creole?bref
abdoul89
hello ca je mappl abdoulsy ba jai 20 et je vie au senegal voici mon msn mcwokatou@hotmail.com et toi parle moi de toi mon numero 00221773706962
salut! :hello: je m appelle Cécile, j ai 11 ans, je suis nouvelle sur le forum et j aimerais avoir des amis! Merci d avance!!! :bounce: :)
:hello: je m'appelle faridath, 12ans , je suis aussi nouvelle sur le forum et j'aimerais etre ton amis ! j'espere que tu acepteras; merçi et à bientot!!! :)
sisima
pour s'informé moi je ss une stagaire dans une école privée ms -gs je serai ravie si vous m'aidez merci
Calisto
hen? bienvenue mais tu dis koi par maitresse?
sisima
salut les amis je ss nouvelle je cherche une maitresse pour changée les idée veullez m'aidée et merci
Calisto
aaa oki ^^ mici masi elle a dit kelle est nv
lamissdu38
tout simplement parce que flo a décidé de répondre (oui parce qu'elle avait déjà posté avant) 9 mois après --'
y'avait pas encore le problème
:D oui! tu as raison! maintenant J ADORE ce forum! :love:
lamissdu02
slt comment allez vous???
ps: qui a msn??
répondez svp
flo-34
ah bon tu commences seulement
lol
angel97-1
Je commence a adorer ce forum!!
mademoizailes
Derien
angel97-1
merci mademoizailes!!
mademoizailes
Angel97-1 Bienvenue ( avec beacoup plein de retard ^^)
matoss
ta msn ?si ta envoit moi un mp
elleana
SALUT TOUT LE MONDE J AI PRESQUE 14 ANS je cherche moi aussi des amis car au college c est pas terrible
matoss
désolé angel97_1 g pa recut de mp
natouu33
moi je m'appelle natasha j'ai 13 ans je suis nouvelle et je voudrai moi aussi me trouver des amis !!
angel97-1
d accord dounia! sa tombe bien, je suis originaire de guadeloupe! (c est aux Antilles)
dounia111
slt c dounia je suis une fille jai 11ans je suis nouvelle ici et je veux roncontrer des amis(e) du monde entier
matoss
ok
mickael11
ok
angel97-1
salut matoss et mickael!! merci de m avoir répondu ! je vais vous laisser un mp.
mickael11
salut je mappelle mickael et j ai ans si ta msn laisse moi 1 mp
matoss
salut moi je suis nouvelle j'ai bientot 13 ans et j'ai msn
angel97-1
merci flo-34!!! Tues vraiment gentille!
flo-34
slt cevile je m'appelle flora j'ai 12 ans et si ca te dit qu'on discute c'est tout a fait possible je t'envoie un message pv ac mon adresse msn et si tu es ok tu me rentres a++ gros bisous
angel97-1