et dailleur pk je te répondrai mademoizaille se que tu a ecrit sé la preuve que vou vou fouté de ma gueule
et tu a ecrit sa :Et si tu veux tout savoir je ne suis pas une amie de Drag0nia, l'amie de la dame blanche et toi L0uL0u tu a di :
je suis contente que tu sois pas une amie de notre "grande amie" la dame blanche!!
sé vraiment pa simpa pour moi la se que vou faite !!!!
c vrai nn juste de sang mélé et de sang différent du votre c tou
drag0nia
mais casse toi de cette conversation
on ve pa de de personne patétique ici
Ma-Chao
nn men iré pas l k me tué pour ke je men aille
drag0nia
bon va ten de cette comversation
Ma-Chao
mdr t commike sa change koi ke ten fait depui 3 ans a oui du psy dsl pour toi je pouvé pas savoir
drag0nia
bon laisse tomber quan tu fai du spiritisme ta le droit de te regardé dans un miroir apré en avoir fait et dailleur sa existe car jen fait depui 3 ans alor sinon sa serai que je mété menti moi méme
Ma-Chao
c sa moi aussi je la dit mais si se seré la vérité tu ne te regarderé plus jamais devant un miroir
drag0nia
mais je suis pa malade je di juste la vérité a tout le monde
Ma-Chao
tin t a ond dedans sérieu c une grave maladie
drag0nia
L'exorciste
(la véritable histoire)
En Janvier 1949
A Mont Rainier dans le Maryland, dans une famille composé du père, de la mère, de la grand mère, d'un jeune garçon et d'une tante n'habitant pas cette maison mais y passant beaucoup de temps et ayant de très bon rapports avec son neveu.
Cette tante, se disait médium et passait son temps à "jouer" à la Oui-Ja, et a initier le garçon à cette pratique.
Cette pratique, très dangereuse, permet à l'aide d'une planche où se trouve l'alphabet, et certains autres signes, de prendre contact avec le monde des morts. Dans l'ancien testament cette pratique était punie de mort car permettant la venue d'un démon en notre monde.
A la suite de ces jeux, des phénomènes étranges tel que, bruits qui n'aurait pas lieu d'être, grattement dans les murs....
Puis les bruits se furent plus insistants, continuèrent même pendant des nuits entières.
Des objets se déplaçant seuls, fruits volaient à travers la pièce, la table tournait sur elle-même... Dans la chambre du jeune garçon l'on s'apercevaient qu'au matin son matelas portait des traces de griffes !!
Le 26 Janvier, la tante mourût. Le jeune homme en fût très affecté, et se retourna vers la planche de oui-ja de sa tante, dans l'espoir de rentrer en contact avec elle. Il changea, devînt renfermé sur lui-même et ses nuits étaient emplis de cauchemars.
La famille ne comprenant pas cette situation qui devenait insupportable, se retourna vers l'Eglise pensant y trouver une réponse, ils furent accueillis par le révérant Schuss.
Le révérant entretenait d'étroits rapports avec le Dr . Rhein, docteur en parapsychologie, dans un communiqué entres eux l'on peux lire :
"La nuit du 17 au 18 Février, je pris l'enfant avec moi pour la nuit, pour constater de moi même les phénomènes en question, l'enfant s'endormit sur un fauteuil qui peu de temps après se mît glissé seul sur le plancher de la pièce.
Je mis alors l'enfant sur le lit, qui lui aussi se mit à vibrer, le matelas fût mis par terre, et glissa latéralement, sous le lit..."
L'enfant fût placé en institut psychiatrique sous la responsabilité du Dr. Mablerose, il y eu deux rendez-vous, il ne vînt pas au troisième, en raison certainement de la peur des parents, peur de l'internement qui à cette époque ressemblait plus à un enfermement qu'à un internement.
Le révérant leur proposa une autre explication : la possession.
La famille se rendit alors à l'Eglise St James, où ils rencontrèrent le père A.Hugues, jeune prêtre.
Lorsque le prêtre et le jeune homme se sont rencontré, l'enfant était non comme à son habitude grossier, le téléphone sur le bureau du prêtre se mit à bouger tout seul, la pièce était devenu glaciale.
Effrayé, le prêtre conclu à une possession, qui incluait un exorcisme, les conditions requise n'était pas toute réunies, le prêtre était jeune, sans expérience en la matière...
Le père Hugues se prépara malgré tout le mieux qu' il pût, il fit admettre le garçon à l'hôpital de Georgetown où devait se dérouler l'exorcisme.
Le premier exorcisme :
Devant la très grande agitation de l'enfant, la décision de l'attaché au lit avec des sangles fût prise, Hugues commença alors l'exorcisme...Plus l'exorcisme avançait, plus l'enfant devenait violent, prononçait des paroles obscènes et blasphématoires.
Le prêtre ne se laisse pas influencer et continua sa séance, mais dans un moment de relâchement de celui-ci, le garçon réussi à défaire une de ces sangles, arracha un ressort du sommier, et entailla le bras du prêtre de l'épaule au poignet.
Après cette première tentative, il compris qu'il était confronté au Diable en personne ; malgré sa réticence envers le phénomène de possession, cette histoire lui fît changer d'avis du tout au tout. Le garçon une fois la crise passée, rentra chez lui.
Dès le lendemain matin, le mot "Louis" apparu sur sa poitrine marqué avec du sang comme si il avait été gratté à l'aide d'ongles ou autre chose.
Les parents affolés, et originaires de la ville de ST Louis, se rendirent chez l'oncle du jeune homme, habitant cette ville, malgré cela les phénomènes étranges continuèrent.
La fille de cet oncle, se rendit à l'Eglise St François Xavier pour parler aux prêtres de ce qui se passait chez elle, elle rencontra le père Bishop qui accompagné du père W.Bowdern se rendirent chez la famille.
Au moment de leur visite le garçon était devenu très agité, blasphémait, et montrais un grand dégoût envers le prêtres et tous les objets religieux en général.
C'est après cette première rencontre que fût écris l'un des plus complets rapports sur une possession démoniaque au
XX° siècle, le père Bowdern tenu un journal de toutes les rencontres avec le démon et de tous les faits qui se passèrent concernant cette affaire.
Mercredi 9 Mars "...des douleurs intenses à l'estomac semblent avoir frappé le jeune garçon, la mère ayant levé la couverture du lit et la veste de pyjama du petit, nous vîmes de longues égratignures en zig zag sur le torse du jeune homme..."
Vendredi 11 mars
"...le garçon était endormis quand un flacon d'eau bénites posé à 60 cm de son lit, fût projeté dans l'angle opposé de la pièce.
A notre sortie, un bruit prodigieux se fit entendre venant de la chambre, à notre arrivée, l'armoire avait glissé le long du mur et était maintenant complètement retournée.
Une chaise se déplaça d'environ 60 cm.
Un crucifix et divers objets saints disposés sous l'oreiller, avait glissés jusqu'au pied du lit.
Quand aux reliques elles étaient éparpilles dans toute la pièce..."
Il fût décidé qu' il fallait pratiquer un exorcisme.
Mardi 15 Mars
"...le matelas se mît à vibrer, la relique de st Margarette Marie posée sur le lit fût une nouvelle fois projetée à travers la pièce."
Bowdern, se rendit chez son archevêque, il lui conta cette histoire, l'archevêque décida de pratiquer un exorcisme... Ce sera le père Bowdern qui pratiquera cet exorcisme, sans connaître la première tentative du père Hugues.
Mercredi 16 Mars
Le père Bowdern pris comme assistant le père Halloran, et un autre prêtre.
Ils se rendirent chez la famille en question, puis commencèrent la séance d'exorcisme.
Les premières prières provoquèrent la projection du flacon d'eau bénite contre le mur opposé, le lit se mit avoir des soubresauts.
" Le premier Precipio provoqua quand a lui chez le garçon une vive réaction.
Trois larges égratignures apparurent sur la poitrine du jeune homme, à l'énonciation des noms de Dieu, sa Sainte mère et de St Michel
Les marques les plus profonde furent celle d'une tête de diable sur la jambe droite, l'apparition d'un homme cornu dessiné grossièrement, et l'apparition du mot "Hell" (l'enfer en anglais) sur sa poitrine."
Vendredi 18 Mars
"...le garçon a récité son rosaire en notre compagnie..."
Samedi 19 Mars
"...nous sommes arrivés à 19h00, le garçon alla se coucher à 20h00, l'exorcisme fut très violent, provoquant hurlement et ricanements diaboliques..."
Lundi 21 Mars
Il fût décidé d'emmener le garçon à l'hôpital psychiatrique pour continuer l'exorcisme.
Le langage de jeune homme devint obscène et violent, il dit avoir vu l'un des prêtres en enfer, il ne revint plus assister le père Bowdern..."Je suis surpris de te voir ici ! Que fais tu en enfer ?
Dimanche 27 Mars
"...nouvelle phase de cracha diabolique, il crachait avec une incroyable précision, à 1m50 il pouvait vous touché en plein visage, ses yeux étaient fermés et pourtant il visait parfaitement..."
Vendredi 1 Avril
pour faciliter les choses l'enfant se fut baptisé selon les rites normaux du baptême.
Samedi 2 Avril
Après le baptême, il fallu lui donner l'Eucharistie, ce fût un véritable combat , après 5 reprises où l'Hostie fût recrachée et plus de deux heures d'acharnement, le rosaire fût récité et le jeune homme avala enfin l'hostie. Dans le courant de la semaine sainte les phénomènes s'accélérèrent incroyablement, les prières qui avaient l'effet le plus important étaient celles dédies a Saint Michel.
Lundi 18 Avril
10h00 Communion plus exorcisme, le Diable s'écriait "Ca ne suffit pas...il doit prononcer un mot, un seul mot et il sera libéré, mais il ne le prononcera jamais..."
22h45 Transe mais plus calme que d'habitude pendant la prière dédiée à St Michel, puis d'un coup une voix ferme et grave sortie de la bouche du garçon, "Satan, je suis St Michel et je t'ordonne de quitter ce corps au nom de Dominus immédiatement !!"
Le garçon fût pris d'un soubresaut, un immense bruit se fît entendre.
Au même moment les prêtres présents dans l'église virent l'image de St Michel combattant le Démon dans le dôme de l'église. L'enfant sorti de sa transe et dit : "Il est parti".
Il n'avait aucun souvenir de ce qui lui était arrivé, mais malgré cela gardait l'image de St Michel combattant le Démon.
Pour le père Halloran : "Tout ce que je sais c'est que j'y était et que je l'ai vu."
Bowdern : "N'importe quel enfant de 7 ans peux voir la différence entre un malade et un possédé." Il est mort à 86 ans en 1983.
Hugues, quand à lui est mort en 1980.
drag0nia
Tout le monde connaît, ou a déjà entendu parler du sublime film, l'Exorciste sorti en 1973, ayant un tel impact, que les gens se précipitaient au cinéma pour visionner ce film révélant au grand publique la possession démoniaque, l'intensité de ce film de nombreux malaises durant la projection. Ce film est tiré du Roman de W.P Blatty, qui mis prêt de 15 ans à écrire son livre.
Mais peu de gens savent que ce livre est tiré d'un fait réel.
Il fît du garçon de la véritable histoire une jeune fille dans son roman, c'est la seule grande différence que l'on peux noter.
Vous me direz, mais de quoi il parle, du spiritisme ou de l'exorcisme?
Et bien je parle bien de spiritisme.
drag0nia
Le spiritisme est l’un des moyens utilisés par les esprits mauvais pour abuser aussi bien les hommes que les femmes. En quoi consiste le spiritisme? C’est la pratique trompeuse consistant à communiquer avec des créatures spirituelles malfaisantes, soit directement, soit par le moyen d’un médium humain ou autre. La Bible nous met en garde contre toute pratique ayant trait au spiritisme, car celui-ci soumet ceux qui y recourent à l’influence des démons.- Galates 5:19-21; Révélation 21:8.
Dieu condamne toute forme de spiritisme. La Bible énumère certaines de ces pratiques désapprouvées: la divination, la magie, l’art des augures, la sorcellerie, l’enchantement (hypnotisme, la magie noire, etc.), l’évocation des esprits, la bonne aventure et la nécromancie (Deutéronome 18: 10-12; Esaïe 8: 19). Toutes ces pratiques sont du démonisme, et ceux qui y recourent se font d’eux-mêmes des ennemis de Dieu.- Lévitique 19: 31; I Chroniques 10: 13, 14.
L’une des méthodes les plus courantes employées par les esprits mauvais pour abuser les gens consiste à leur parler, soit par un médium, soit par une "voix" venant des sphères invisibles. La "voix" prétend être celle d’un parent décédé ou celle d’un bon esprit, mais elle ment! En fait, c’est un esprit malfaisant qui parle. Que devriez-vous faire si vous entendez une telle "voix"? Que fit Jésus-Christ lorsque le chef des esprits mauvais s’adressa à lui? Jésus repoussa les suggestions du Diable, en lui disant: "Va-t’en, Satan!" (Matthieu 4: 10). Vous pouvez l’imiter. Invoquez Jéhovah en priant à haute voix et en prononçant son nom. Suivez ces sages conseils; n’écoutez pas des voix venant des sphères invisibles.- Proverbes 18: 10, AC; Jacques 4: 7.
Mais que doit faire celui qui a déjà pratiqué le spiritisme ou des sciences occultes et qui désire à présent s’en affranchir? Que firent jadis nombre de chrétiens d’Ephèse qui voulaient se libérer des arts magiques? La Bible nous informe qu’après avoir accepté la "parole de Jéhovah" prêchée par l’apôtre Paul, ils "apportèrent leurs livres et les brûlèrent en présence de tous", malgré la valeur de ces ouvrages: 50 000 pièces d’argent (Actes 19: 19, 20) ! Suivez leur exemple; détruisez tout objet ayant quelque rapport avec les pratiques spirites.
drag0nia
Le spiritisme est utilisé depuis que les humains ont des croyances et des convictions religieuses, dans lesquelles la vie après la mort existe, mais la vague de popularité de ces pratiques sont dû à une histoire qui nous vient des Etats-Unis .
Tout commence en 1847 à Hydesville, dans l'état de New-York . Dans une maison de campagne , la même scène se reproduit tous les soir depuis que la famille Fox a emménagé.
La famille fox
Ni le père, ni la mère, ni aucune de leurs 3 filles n'ont bougé. Pas d'âmes qui vive à des kilomètres à la ronde. Il n'y a personne et pourtant, des coups se font entendre, des meubles se déplacent tout seuls. Alors, cette nuit là, Madame Fox , excédée, décide d'interpeller le bruit : "Etes-vous un être humain? Dans ce cas, frappez un coup. Un esprit? Frappez deux coups." Toc, Toc ... .
Dès lors, répondant au coup par coup, le locataire fantôme raconte son histoire. Son nom est Charles Ryan. Il prétend avoir été assassiné par un ancien habitant de la ferme et enterré dans la cave. Toujours est-il que 3 os, une touffe de cheveux ont été découverts à l'endroit indiqué par l'esprit et les talents des Fox vont donner une extraordinaire portée à l'affaire. L'événement fait le tour du voisinage ... de l'état ... des Etats-Unis. Mais les sœurs Fox, qui, suite à leur aventure familiale, ont réussi une belle carrière de médium, l'ont admis sans complexe à la fin de leur vie : l'origine du spiritisme moderne n'est qu'une grosse farce qu'elles ont jouées à leur maman naïve.
Dès lors, des revenants se manifestent partout. Leur langage favori : les "raps", des coups frappés. Des esprits pratiques constituent même un alphabet spirite. A chaque lettre correspond un nombre de coups équivalent à sa position dans l'alphabet. A = 1 ; B = 2 ; ... ; Z = 26. Toutefois, les échappés de l'au-delà ne discutent pan en direct avec le commun des mortels. Un intermédiaire est indispensable pour transmettre leurs messages et matérialiser leur présence : le médium. En 1854, l'Amérique compte plus de 3 millions de spirites, entraînés par une dizaine de milliers de médiums.
Entre temps, le spiritisme a traversé l'Atlantique, déferlant sur l'Angleterre , l'Allemagne, puis la France. Là, sous la houlette d'un respectable instituteur lyonnais, il va s'ériger en doctrine.
"le spiritisme est fondé sur l'existence, les manifestations et l'enseignement des esprits" Hippolyte-Léon-Denizart Rivail est un homme de principes. Depuis qu'il a entraîné un brin de causette avec des correspondants d'outre-tombe, il se fait appeler Alan kardec, du nom d'un ancien druide dont il a eu la révélation. Mais surtout il met les points sur les i du spiritisme. Plus question de revenant farceurs, drapés et enchaînés pour terroriser les âmes sensibles. Il les enfermes dans une définition carrée. Selon lui, l'être humain se compose de 3 éléments : le corps physique, l'âme et le "perisprit", une sorte d'enrobage d'énergie. A sa mort , le corps est abandonné. L'âme, enveloppé dans le perisprit , part vêtue se promener. Voilà ce que l'on rencontre sous le nom "d'esprit". Les idée de réincarnation, de communication avec les morts sont aussi vieilles que les religions du monde. Mais, forts d'une théorie si bine ficelée, les esprits s'enhardissent. les guéridons frappent des pieds, les tables tournent, les objets volent. Des mains , des visages, parfois même des silhouettes se mettent à flotter dans l'air. Cependant, le spiritisme n'est pas une pratique spécifique aux nécrophile, mais il fascine les foules entière et devient une pratique du dernier chic. Victor Hugo, Camille Flammarion et une ribambelle d'écrivains, de politiciens, artistes et scientifiques se sont mis régulièrement à table. Mais depuis que ces pratiques ont fait fureurs, des médiums ont inventé et concocté des séances truquées pour gagner de l'argent. En tout cas la science ne peut toujours pas expliquer les différentes raisons de ces manifestations non-truquées. Le fait est, que les esprits se matérialisent grâce à nos énergies vitales (l'ora) qu'on dégage lors des séances de spiritisme. Les différents esprits que l'ont peut rencontrés lors des séances, sont les esprits parleurs ou les esprits frappeurs que l'ont dit "poltergeist", mot allemand qui veut dire esprits chahuteur.
drag0nia
sauf que moi o moin jai des réponses a des question qui non jamai été résolue
drag0nia
oui oui sé sa aller casse toi
drag0nia
Spiritisme
Nous vivons , nous pensons, nous agissons, voilà qui est positif. Nous mourons ce n'est pas moins certain. Mais en quittant la terre, où allons-nous, que devenons-nous? Serons-nous mieux ou plus mal? Serons-nous ou ne serons-nous pas? "Etre ou ne pas être?", telle est l'alternative.
C'est tout ou rien : Ou nous vivrons éternellement ou bien tout sera fini sans retour.
Ma-Chao
dans se cas la si je tenmerde dit a la dame blanche d evenir me rpendre la vie directe alél va lui dire
Ma-Chao
casse moi tu voi tu ne répond pas a mais question sa prouve bien ke tu ment c tout et ne le ni pue mais tu c moi aussi g d truc et bien mieu ke t esprit d emerde ki nexiste méme pas dans le sens leur parlé etc.... grosse pouf
drag0nia
je sais mais poutan sa existe les truque pareile parseque tu ne pe pa ne plu te sentir , ne plu pensé ect....
miss-du-83
ma mere ma raconté que kan elle été ptite, il y avé des mort ché elle... é ma grand-mere (dc sa mere) été (un peu folle... on va dire lol) é elle a crier ds tte la maison : partez on en a marre !!! é ils sont tous parti... sa fou vrémen les chton !!!
drag0nia
mais casse toi tu comprend rien a rien ici sé pour ce qui croi o esprit allor casse toi
Ma-Chao
c sa nn moi je représente la tristesse la colére et la haine de la nature
drag0nia
non pa du tout
et je vougrai que tou ce qui son la pour me denner des lecon SE CASSE DICI
SES PA VOU QUI RESENTER LA TRISTESSE DES ESPRIT QUAND VOUS LES RESENTER (SNIF) ET JPE VOU QUE JEN SOUFFRE MOI QUAN VOU DITE DES TRUQ PARREILLE
oui je lé fai et je pe te dire que qaun jai parler o diable jai cru que jalé mourir
quand je lé fait le vent sé déchéné alor jai flipper et jai parler a la dame blanche ossi elle est tro simpa
Oh, Oh, attention te retourne pas c'est moi la dame blanche, Grrr...
Enfin bon crois y mais t'es tarée dans ta tête xD :pt1cable:
drag0nia
hum
Ma-Chao
a donc c pour sa bain voila tu pouvé pas le dire avant ke tesseyé d efair plaisir a ta famille
drag0nia
ma famille fait du spiritisme depui tré lomtemp alor ...!!!
Ma-Chao
t a fond dedans toi remarke ta le droit mdr
drag0nia
oui je lé fai et je pe te dire que qaun jai parler o diable jai cru que jalé mourir
quand je lé fait le vent sé déchéné alor jai flipper et jai parler a la dame blanche ossi elle est tro simpa
miss-du-83
dragonia ta deja fait le truk du ver ? sa fou les chton qd sa marche vrément !!
drag0nia
il y a une autre preuve !
Histoire de 2 anglaises qui au cours d’une visite guidée a Versailles se sont lassées de suivre leur groupe.
Elles décidèrent de visiter les jardins, qui entre nous sois- dis sont vraiment très beaux, elles saisies d’une sensation étrange ; Une sorte d’engourdissement, comme si le temps s’arrêté et qu’elles même en subissaient les conséquences.. il s’averra par la suite que ceci ne dura en réalité qu’une fraction de seconde…
Tout ceci se produisit alors qu’elles passaient devant un kiosque où elles virent une jeune femme vêtue d’un costume du XVIIIe siècle, qui pleurait.
Ne voulant pas la déranger les jeunes femmes empruntèrent une allée où elles rencontrèrent cette fois ci un homme habillé lui aussi de l’époque qui alla rejoindre la dame en pleurs. Envahie par une grande curiosité, les deux femmes les espionnaient de loin, les 2 personnages sortis du XVIIIe parlèrent et les sanglots de la femme redoublèrent..
Les deux anglaises poursuivirent leur promenade pensant à un tournage de film ou autre documentaire… une fois arrivé au château prés de leur groupe elles racontèrent ceci au guide qui resta perplexe du fait qu’aucun tournage n’était en cours……
Elles reconnurent sur un tableau la jeune femme du kiosque : c’était Marie-Antoinette !!
Sur un autre tableau elles reconnurent le jeune homme, celui qui avait annoncé à la famille royale que le peuple était aux portes de Versailles..
En décrivant le kiosque, le guide réussit à l’identifier et le leur montra sur une peinture. C’était bien lui, or du moment où c’est déroulé cette rencontre, le kiosque était détruit depuis de longues années. è Fantômes ou faille spatio-temporelle….
Un autre cas de rencontre, mais cette fois plus rare, c’est l’histoire d’un couple qui pour se donner des sensations fortes vont se faire peur, non pas dans les trains fantômes, mais dans les cimetières….
Un soir le couple découvrit un cimetière abandonné où la position des tombes faisait penser à un pentagramme.. Le couple décida d’explorer les tombes anciennes, l’homme balaya de sa torche les tombes comme pour faire ressortir la tombe à explorer.. Lorsque soudain,, une impression d’être surveillé les envahi. Ils étaient sûrs de ne pas être seuls.. D’un coup une sensation de chaleur se fit sentir dans le dos de la femme qui se mit à hurler de douleur et de peur.
Une fois sortis de ce cauchemar elle montra à son époux qui fut surpris de constater de larges griffures qui lui avaient lacéré le dos. Un médecin l’examina et ne put donner de conclusions.. Quelqu’un avait griffé cette femme laissant sur son dos de profondes marques, et rien sur ses vêtements qui étaient intact….. Ce qu’elle a vécu est sans nul doute une attaque de fantôme, peut être le gardien des tombeaux… ou une personne qui ne voulait pas que l’on découvre un secret étrange….
drag0nia
sé elle qui me la reconter ^^
et se né pa du mito
drag0nia
tkt pas tout ira bien tu vera il fo juste i croire et ne pa lé insulter mais surtt si tu parle a la dame blanche ne tkt surtt pa car elle est vachement gentil
kaffon
comment tu le siais
kaffon
jaimerai le faire mais jai peur
drag0nia
et oui jai des preuve :
Le 20 mai 1981, quatre jeunes montpelliérains âgés de 17 à 25 ans décident de faire une virée à la mer. Vers 0h30, après s'être promené sur les quais de Palavas et avoir bu un coup, ils décident de rentrer. Sur le bord de la route, juste avant le pont des Quatre-Canaux, ils aperçoivent une auto-stoppeuse d'une cinquantaine d'années, portant un imperméable ainsi qu'un foulard blancs. Ils lui proposent de l'amener jusqu'à Montpellier. Elle ne répond pas mais opine de la tête, monte à l'arrière, et s'assied entre les deux passagères. La voiture repart. La mystérieuse auto-stoppeuse ne dit toujours pas un mot. Un kilomètre après, elle s'exclame "Attention au virage, attention au virage !". Le conducteur, surpris, lève le pied, et passe le virage sans encombre. C'est alors au tour des passagères de crier : le mystérieux personnage a disparu ! La voiture roule toujours à 90 km/h, les portes fermées... D'abord abasourdis, les quatre amis décident d'aller tout raconter à la police. Qui, après avoir cru à une plaisanterie, se rend sur place, sans rien trouver ! Plusieurs convocations plus tard, la police, comme toutes les personnes qui les interrogent, concluent à la sincérité des jeunes : leurs témoignages ne se contredisent jamais, ils ne s'intéressent pas au spiritisme ni à aucun sujet de ce genre... Enfin, ils évitent tant que possible de parler de cette affaire.
drag0nia
la je vous jure que se que je vous é di cé pa du mito
(O putin si je creve demein ne vous etoné pas)
drag0nia
faite tré attention car moi je sui tré fatigé mintenant et sé pa drole du tt
drag0nia
bon ecouter le spiritisme né pas un jeu car si vou tombé sur le diable sa pe vous couté la vie et je sais de quoi je parle alor je vais vous dire ma stratégi pour le spiritisme alor il vous fo
une table un peu glissante
étre entre 2 et 10 personne pour étre plu puisant pour les invoquer
un verre a pied
une fueille de papier un stylo et une paire de ciseau
+ étre dans une salle noir sans eau sans miroire et il fo y croire (sé le plu importan)
alor ecriver lalphabé sur la fueille (dans lordre )puis ecriver les nombre 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9 ensuite ecriver un oui et un non et decouper les nombre le oui et le nom plu les lettre et mété lé en cercle (attention il fo que tout soi de la méme couleur en bleu de préférense
ensuite placé lé en rond sur la table placé les lettre en premier et ensuite apré le Z mété le 0 le 1 ect.... (mété bien tout dans lordre )ensuite placé le OUI dans le rond devant le A et le NON de lautre coté (laissé un espace entre le A et le OUI pour que le verre puis passé faite la méme chose avec le NON ensuite placé retourné le verre et placé le o millieu puis mété vous dans le noir avec vo amies
ensuite (et cé le plu important ) pronomsé a ote voie
"ESPRIT EST TU Là, SI TU EST LA VA VéRE LE OUI."
si le verre va vére le oui sé que sé bon si il ne bouge pa sa ve dire que vou ni croiyé pa (ou sinon il se pe que sa ne marche pa tout de suite alor répété le plusieur fois )
Si sé le diable qui est la ne paniquar pa et surtout ne crier pa sa pourai mal allé sinon (et surtout ne prené jamé un esprit enphotos ou en video sa pourait le faire soufrir )
maintenant vous vené de faire du spiritisme
BONNE CHANCe
P.S : ne faite pa sa pour joué car sé dangereux jai peuétre 11 ans mais je sai de koi je parle donc faite attention et surtout ne le dite pa a tout le monde
drag0nia
maintenant je vais vous expliqué coment faire du spiritisme !
Mais je vous prévien se né pa un jeu le diable peu venir en personne et il est plu souvent possible de voir le diable que dieux car cé tré rare de pouvoir parlé a dieux et si vou parlé a dieux la dame blanche ou o diable surtout ne paniquer pa !
drag0nia
Il existe une trinité dans la matière humaine
La médecine officielle soigne le corps sans prendre en considération la vraie nature de l'homme, à savoir l'esprit.
La médecine spirite guérit, car elle atteint le véhicule essentiel de l'esprit :
Le périsprit
Les chairs vibrent selon le rythme de la pensée ; il s'agit donc d'atteindre cette vibration. Toute modification vibratoire du périsprit entraîne une répercution sur le corps physique. Les maladies n'existent donc que par le manque d'harmonie entre les trois composantes de chaque individu.
drag0nia
et oui car jai fait du spiritisme et je pe vous dire que quon on film ou quon fotographie un esprit sa le fai souffrir et jai vu la dame blanche je lui et parlé et elle été en trin de pleurer dans sa robe de marié
je vous promé (snif)
MAIS MOI QUAN JE VOUS DI TOUT SA SA ME FAIT PLEURER CAR SA ME RAPELLE TOUTE LES NUIT QUE JAI PASSE AVEC ELLE ET MES COPINE A LUI PARLER (SNIF)
drag0nia
L'héritage d'Allan Kardec
1880 Gabriel Delanne, ingénieur, scientifique, clame sur la tombe d'Allan Kardec "Nous ferons tout pour répandre ses idées et semer partout la bonne nouvelle"
1890 En parallèle, la métapsychie (aujourd'hui parapsychologie) donne une interprétation matérialiste aux phénomènes spirites. L'existence des esprits est rejetée.
1914 La première guerre mondiale marque un nouveau coup d'arrêt dans l'étude du spiritisme. Les Esprits se manifestent dans des réunions privées.
1919 Gustave Geley est directeur de l'Institut Métapsychique International, reconnu d'utilité publique. Il conclut ses expériences scientifiques sur la médiumnité ainsi : "Je dirais qu'il n'y a aucune possibilité de fraude, nous avons vu la mort du matérialisme".
1939 L'absence de successeurs d'envergure et la seconde guerre mondiale entraîne le spiritisme dans l'oubli.
kaffon
ta des preuves
drag0nia
Depuis la nuit des temps, les esprits se sont manifestés. L'époque moderne révèle enfin cette communication.
1847 Les soeurs Fox mettent au point un mode de communication avec l'au-delà.
1855 Allan Kardec s'intéresse aux phénomènes. Les expériences spirites, les procès verbaux, les preuves s'accumulent.
1857 Parution du Livre des Esprits, l'enseignement de l'au-delà, codifié, est accessible à tous. Le spiritisme est en plein essor en France.
1858 Conférences et ouvrages, création de la Société Parisienne des Etudes Spirites, Allan Kardec est le chef de file incontesté d'un mouvement populaire puissant.
1869 Sa mort entraîne le déclin du mouvement spirite
drag0nia
voici son histoire :
drag0nia
Le spiritisme par ses diverses études et recherches, au contact de l'au-delà, met en évidence l'esprit. Il offre une définition de Dieu, le principe de toutes choses, une force amoureuse, éternelle et créatrice de l'univers et des esprits. Il nous enseigne que l'au-delà est le milieu naturel de l'esprit, il se situe hors de la matière et se compose de l'âme des hommes qui ont vécu sur la terre. Il explique que l'esprit créé simple et ignorant, va passer par tous les degrés de l'évolution au moyen de la réincarnation. Il démontre que la communication est possible entre les hommes et les esprits grâce à des intermédiaires : les médiums. Il prouve que le monde visible vit au milieu du monde invisible, avec lequel il est en contact perpétuel ; ces deux mondes réagissent incessamment l'un sur l'autre. Le souhait universel des esprits est que l'homme prenne conscience de sa spiritualité, se réalise au contact de l'au-delà et transforme ses sociétés.
drag0nia
Le spiritisme ne relève pas de la magie, de la superstition ou de l'occultisme.
Le spiritisme est une science basée sur l'observation de la manifestation de l'au-delà. L'observation et l'expérimentation ont mis en évidence des lois nouvelles : La survivance de l'âme La communication avec les morts La médiumnité La réincarnation Le spiritisme est une philosophie qui répond enfin aux questions fondamentales de l'homme : D'où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Où allons-nous ? Pour ceux qui s'interrogent sur le sens de la vie et sur l'éventuelle continuité au-delà du tombeau, le spiritisme apporte les réponses de ceux qui sont revenus décrire ce qui se passe après.
drag0nia
Le spiritisme existe !et je vais vous le prouver !