www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : la dame blanche
drag0nia

abdol a écrit :

salut
moi je suis deja entrer en contact avec la dame blanche dans le bibliotheque de mon college et plusieurs phenomenes se sont declenché:
_les lumieres clignotés
_je sentais commes quelque chose qui me traversais le ventre
_j'avais froid
_Et j'ai fais l'ecriture automatique et sa a mi:
LA DAME BLANCHE EST DANéE PS:ORDI
et juste le lendemain mon vieil ordinateur c'est mis a remarcher alors qu'il été pété depuis 5 ans.

Si vous ne me croyez pas,alors essayez de le faire en croyant au spiritisme et vous naurez vos propre reslutats et ne critiquez pas les gents de sa car on est pas fous:on est courageux.

Hum ...... assez bizar..... je te croi vraiment mais frenchement ne raconter pas de conneries pour vous la raconter plise parseque ses du serieux tout sa...ses pa du mito
et dailleur je vai en refaire du spiritisme parseque je sais pas si vous le savais mais.... les esprit sa a des sentiment donc sa sennui et  vu que nous on a pas fait du spiritiqme depui lomtemp
ba........... y sennui et il son decu. bref merci a ceux qui fon du spiritisme car sa leur fait de la compani ^^ :)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drag0nia

abdol a écrit :

salut
moi je suis deja entrer en contact avec la dame blanche dans le bibliotheque de mon college et plusieurs phenomenes se sont declenché:
_les lumieres clignotés
_j'avais froid
et juste le lendemain mon vieil ordinateur c'est mis a remarcher alors qu'il été pété depuis 5 ans.

Si vous ne me croyez pas,alors essayez de le faire en croyant au spiritisme et vous naurez vos propre reslutats et ne critiquez pas les gents de sa car on est pas fous:on est courageux.

Hum ...... assez bizar..... je te croi vraiment mais frenchement ne raconter pas de conneries pour vous la raconter plise parseque ses du serieux tout sa...ses pa du mito
et dailleur je vai en refaire du spiritisme parseque je sais pas si vous le savais mais.... les esprit sa a des sentiment donc sa sennui et  vu que nous on a pas fait du spiritiqme depui lomtemp
ba........... y sennui et il son decu. bref merci a ceux qui fon du spiritisme car sa leur fait de la compani ^^ :)  

kaffon mpoin je lai apelé avec mes copibnes au colleges au cdi
melaniegrils je ves voi dire un conseil si vous ete tt seule cher vous et que vous senter quelle que chose de froid passer derriere vous ses un famtomes
abdol en plus t mega moche
pwaaaaaaaaa!!
abdol garde le pr toi au lieu de nous faire ******
camilledu89 olo moi jdi j'croi tro tro tro po a sa
starlette1 moi aussi je suis la
camilledu89 super conten ke tu soi la ...
steve1 je suis la
camilledu89 j'y croi po a tous sa sérieu
abdol tu sais tu n'a pas besoin de mettre autan de point d'interogation(2013 très exactement)
Juju-beaute tu la deja vu dragOnia la dame BLANCHE ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
abdol merci mec
falcofox Dame blanche .....
Je connaissais une histoire sur elle ^^
en tout cas jl'ai jamais appellé mais je vous crois sur parole !
abdol salut
_les lumieres clignotés
_j'avais froid

drag0nia fo y croire pour que sa marche  
et f étre plusieur
melaniegrils je lai fait sa marche po
drag0nia lol dsl
kaffon dame blanche exite
drag0nia a que bonjour nici  
ptdr !!
Mistigri lol c nici