salut
moi je suis deja entrer en contact avec la dame blanche dans le bibliotheque de mon college et plusieurs phenomenes se sont declenché:
_les lumieres clignotés
_je sentais commes quelque chose qui me traversais le ventre
_j'avais froid
_Et j'ai fais l'ecriture automatique et sa a mi:
LA DAME BLANCHE EST DANéE PS:ORDI
et juste le lendemain mon vieil ordinateur c'est mis a remarcher alors qu'il été pété depuis 5 ans.
Si vous ne me croyez pas,alors essayez de le faire en croyant au spiritisme et vous naurez vos propre reslutats et ne critiquez pas les gents de sa car on est pas fous:on est courageux.
Hum ...... assez bizar..... je te croi vraiment mais frenchement ne raconter pas de conneries pour vous la raconter plise parseque ses du serieux tout sa...ses pa du mito
et dailleur je vai en refaire du spiritisme parseque je sais pas si vous le savais mais.... les esprit sa a des sentiment donc sa sennui et vu que nous on a pas fait du spiritiqme depui lomtemp
ba........... y sennui et il son decu. bref merci a ceux qui fon du spiritisme car sa leur fait de la compani ^^ :)
c sa c sa j croi trop a nn c vrai c ta cop ki a geulé parce kelc cassé un ongle mdr
drag0nia
non je te promé on la vu dans la nuit et le cri que jai entendu été attrose et cété pa le vent
Ma-Chao
mais oué c sa et le bruit ke tenten c le vent et ce ke tu voi c comme ken tu reste dans le noir et dun cou tu regarde la lumiere sa fait d reflet c sa ke ta pluto
drag0nia
se né pa une blague on pe kui parlé avec le spiritisme et on pe la voir et lentendre
mama-
et dragonia fo pa que tay le voir une foi le psy mai tou les matin parce que sa crain la !! t istoire t FOLLE u koi ma povr c pa de chance !!!!!!!! tu me fé rir ooo el me possède pattati arète ton délir ma povr fille !
Ma-Chao
a+++++
Ma-Chao
bon o moin ta de limagination bon te laisse parce ek ddison c chiat de parlé ac toi dison c pu marent a force c blague la
Ma-Chao
donc c pas logique t pas logique l existe on peu la voir mais pas d eprét ni lui parlé arrété ac vo connerie
drag0nia
non elle pe me posédé mais pa me controler et oui je le vu une nuit
Ma-Chao
j t posé une question g dit tu comprend pas ou koi répond y !
drag0nia
bon ne me croi pa si tu ve sé pa grave jmen fou
Ma-Chao
ui mais dekoi ej t posé une question !
drag0nia
je te jure que je ne ment pas sur m vie je pe le jurer
Ma-Chao
c sa donc c une imagination entre parenthése tu dit sa mais tu en la pas vue c comme si l et en toi c sa ?mais tu ne la pas vue
mama-
sa existe pa c istoir c comme des légande propremen parlé bocou de personne conaissen ctte istoir et je vou jur que personne na jamé vu la dame blanche tou simplemen parce que c fo mai je nécérer jamé de fair le truk devan le miroir sa ma fé tro flipé XD mai c vré !
drag0nia
je suis deja allé voir un psy méme je me suis coucher 10000 fois et pourtan elle fait traversé sa tristesse en moi
Ma-Chao
mais oué c sa va dormir dmain sa ira mieu dit lui kelle vienne me possédé rien ne vo le sang dun scrouscheur
drag0nia
oui je sai que le diable a eu une fille que sapellé anna est quil tué parseque nou lui avon parlé la dame blanche (mathilde) est enfin été la femme du diable (satan) et mintenant elle esai de me possé dé pour pouvoir le fuire
Ma-Chao
mdr sa pk dieu yéxiste pas ? bon ok ten a une preuve de se ke tu dit ?
drag0nia
sauf que elle elle existe et je sai des chose sur elle que tu ne vairé méme pa dans les legende ou les histoire
Ma-Chao
oué ptétre docn pk tu dit mito je le suis pas plus ek toi sur la dame blanche tu voi !
drag0nia
ARR2TE DE MITO CAR DIEU NE NOU PARLE PA DU CON TA DU PARLER O DIABLE
Ma-Chao
si l et simpas pk ece kon meurt tu oi ya rien de ogique dans tou sa arrété un peu vo délire j croi mais croi aps ton histoire ke tu la vue nn mais et moi g vue dieu g parlé ac en moi
Ma-Chao
ten mieu g k mourir g pas peur de la mor comem dautre mais le pb c ke ne vous connaissé pas assé les personne et l conné mon futur l a k me tué ten pi kelkin dautre prendra mon devoir c pas un pb sa
Ma-Chao
mais tu voi sa ié t a fond dedasn parce ke ta regardé les 30 plus grand mistére je te prévien il les on passé pendant les vac dété donc je croi ek je les vue avnt toi l et morte a son mariage et ken ec un entérement c main devienne noir tkt je c
drag0nia
faite attention ne soustimé jamé un espri et surtout pa la dame blanche parseque vous pouvé mourir et parseque elle est vraiment simpa
drag0nia
la dame blanche a des sentiment tré fort parsequelle est morte a son mariage
drag0nia
tu voi je vien de lentendre crier et sa fait peur tré peur
kaffon
elle doit etre tres tres tres tres tres triste pour ke tu sois aussi triste maiqs pk l'est elle
drag0nia
oui je chiale parseque sé pa toi qui pe resentir leur tristesse
parseque tu voi la dame blanche fai passé sa tristesse en moi
Ma-Chao
mdr c vrai sens blague
drag0nia
GRO CON OUI JE PLEURE TU VOI LA JE CHIALE EN LISAN SES MOTS
Ma-Chao
mdr c sa c pas compliké de fair stile tu voi moi je c méme me fair d larme ken chu contene méme si g pa spleuré tu voi c pas compliké
et évidament c amiuit kil faut le fair comme sa personne en peut te le prouvé
kaffon
jai parlé avec dragonia sur msn et jai vu dragonia sur la cam et elle est été vraiment mal a cause de ca ca existe alors
Ma-Chao
ici tu vamourir bain comment on le c kon meurt si on meurt vraiment on pouré pas lesavoir vue kil ni auré pas de surviant tu voi c pas du tou logike ton histoire réfléchi un peu
Ma-Chao
les 30 plus grandmistére sa hié vous avait vue sa donc vous éte a fond dedans depuis pff
Ma-Chao
et c vrament bizare on diré ke vous na v méme pas u peur si vous la v soi disant vue ché pas moi mais eici sa sarenge pas et pi si adméton dans le noir on fait bou vous avait peur comme je c pas koi nn mais atten
Ma-Chao
pff c parce ke c nimporte koi vous voyé pas kel se fu d evous allon l existe mais atten faut pas nn plus dire d truc comme sa
nicolas113R
cesoir j'aiserai de le faire
kaffon
je nose pas le faire mais pourj=koi tous les morts ne font pas komme elle c etrange
drag0nia
si vou voulé la voir :
placez vous devant un miroire a 00:00 et ecriver 98 au rouge a levre sur celui-ci,puis dite 3fois dame blanche je n'est pas peur de toi
et vous mourerez...
sauf si vous saurtez de votre poche une croix car elle a peur de jesus
PS:ne remette plus les pieds a cette androis
mais moi je ne lé jamé fait et dailleur je né pa besoin de sa pour le faire car elle me coné tré bien
drag0nia
bon sé bon je vai tout vou raconter :
C'est la cas de la "dame blanche" du C.H.U. de Caen (Calvados).
Stoppeuse nocturne, elle apparaît toujours aux abords du même abribus, sur la route de Luc-sur-Mer, juste après le centre hospitalier.
Le dernier témoin à l'avoir prise en charge l'a décrite comme une jolie jeune femme d'une trentaine d'années, sobrement habillée de blanc et prétendant rentrer chez elle, à Luc.
Pendant le trajet de 14 km le long de cette route, la D7, elle conserve toujours le silence.
C'est à la traversée du village de Mathieu que la jeune femme se montre fébrile. Puis, à l'entrée de Luc-sur-Mer, la jeune fille s'affole carrément :
"Faites attention, le virage est traître !"
Tous les témoins déclarent avoir tenté de la calmer.
Là encore, au moment où le chauffeur, après avoir négocié son virage, se tourne vers la passagère, il découvre immanquablement un siège vide.
Cette affaire, qui se renouvelle régulièrement selon le même scénario, est localement très connue.
Et il se trouve qu'une jeune femme fut, en 1970, victime d'un accident de voiture mortel dans ce virage alors qu'elle revenait de Caen.
L'auto-stoppeuse fantôme du carrefour de Balleroy (Calvados) apparaît depuis 1960, année où une jeune fille se tua dans une collision à hauteur de ce très dangereux croisement dit "de l'Embranchement", situé à quelques centaines de mètres du village, au milieu de la forêt de Cerisy.
Ce jour-là, on la ramenait en voiture du village.
Elle habitait un petit hameau niché dans les bois.
Sa vie fut coupée nette, au carrefour par un chauffard qui n'avait pas respecté la signalisation.
Depuis, on a eu beau refaire plusieurs fois le carrefour, son âme y semble comme chevillée dans un éternel et triste appel au secours.
A Balleroy, plusieurs personnes du village l'ont déjà prise en charge.
Elle se manifeste toujours par les nuits pluvieuses, à la sortie du village, levant le pouce en direction du carrefour.
Elle est immuablement vêtue de blanc et demande à être déposée à un hameau voisin du carrefour, "là où habite sa mère".
Elle parait avoir un peu moins de 20 ans.