www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Mon prof de musique s'est PT la tronche dans les escaliers
paloula

russian a écrit :

J'ai dit que c la belle vie paceke je termine mes cours à 15H au lieu de 16H et ce n'est pas la meme chose d'etre content qu'un prof soit à l'hopitale , je ne suis pas une connasse moi .
Et pour ton information je fais des topics sur les sujets que je veux et si ca t'interesse pas , pas besoin de venir rajouter ton grin de sel .

a oué c cool

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paloula

russian a écrit :

J'ai dit que c la belle vie paceke je termine mes cours à 15H au lieu de 16H et ce n'est pas la meme chose d'etre content qu'un prof soit à l'hopitale , je ne suis pas une connasse moi .
Et pour ton information je fais des topics sur les sujets que je veux et si ca t'interesse pas , pas besoin de venir rajouter ton grin de sel .

a oué c cool

russian je m'enerve pas je reponds  à ta question .
loveanimals

russian a écrit :

ok...pas besoin de s'énerver.

russian J'ai dit que c la belle vie paceke je termine mes cours à 15H au lieu de 16H et ce n'est pas la meme chose d'etre content qu'un prof soit à l'hopitale , je ne suis pas une connasse moi .
paloula tous avec loveanimals  

j'déc
mé c pace que j'mennui
loveanimals

russian a écrit :

premierement : il est pas dans un hopital  
deusiement :j'ai jamis dit que je suis contente que le prof s'est pt la tronche  
alors cette remarque tu peux te la garder .

1:tu as écrit:"c'est la belle vie!"alors chut...

2:Mes remarques je me les gardes pas,G pas le droit de m'exprimer?

3:Pourquoi tu fais un topic sur ça?

russian

loveanimals a écrit :

C pas parce que t'aimes pas la musik qu'il faut etre content que ton prof soit à l'hopital...T'aimerais que ça t'arrive?

premierement : il est pas dans un hopital  
deusiement :j'ai jamis dit que je suis contente que le prof s'est pt la tronche  
alors cette remarque tu peux te la garder .

cel- nous ossi mais il a été remplacé et ça fé 2 mois
mais sa remplacante été tro b1
loveanimals

russian a écrit :

Comme je l'ai ditmon prof de musique s'est PT la tronche dans les escaliers du collège et il sera pas là pendant 2semaines !!
C'est la belle vie !! LOL
C'est pas sympas pour le prof !

C pas parce que t'aimes pas la musik qu'il faut etre content que ton prof soit à l'hopital...T'aimerais que ça t'arrive?

russian ho mais pas grave enfin bref !
gargamella je disais ça comme ça :/
gargamella Le pauvre, c'est vraiment pas de chance, meme si tu n'aime pas la musique....  
En tout cas je lui souhaite bon rétablissement (bon et puis aussinon, des fois au cas ou, ben toi et quelques autres éleves pourraient lui envoyer une petite carte pour lui souhaiter bon rétablissement.... Enfin bon, trés peu d'éleves y pensent.... et souvent ils s'en foute complétement, du moment qu'ils n'ont pas cour.... :d )
kelly

russian a écrit :

Comme je l'ai ditmon prof de musique s'est PT la tronche dans les escaliers du collège et il sera pas là pendant 2semaines !!

Heureuse pour toi.

Rubia Wi c'est vrai mais c'est tellement chiant les cours de musique...
russian Comme je l'ai ditmon prof de musique s'est PT la tronche dans les escaliers du collège et il sera pas là pendant 2semaines !!