www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Au secours...je suis dans la merde...
orion1 trépuche le !!et le bien serrer à toi dans tes bras par force et embrasse le fortement par bouche à bouche  :pt1cable: ,par un long baiser , la 1ere , la deuxième ,la troisième,la quatrième fois et ainsi de suite  ,il va s'habituer.C'est vrai.Sa timidité va dégager. :D  

Et pour la main dans la main tu vas étaler un peu de colle ou de glue  dans ta main soit gauche ou droite et tu  tiens sa main,il ne va pas la relacher aprés.C'est déjà collée. :lol:  
          voilà une bonne idée sans appeler au secours.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
orion1 trépuche le !!et le bien serrer à toi dans tes bras par force et embrasse le fortement par bouche à bouche  :pt1cable: ,par un long baiser , la 1ere , la deuxième ,la troisième,la quatrième fois et ainsi de suite  ,il va s'habituer.C'est vrai.Sa timidité va dégager. :D  

Et pour la main dans la main tu vas étaler un peu de colle ou de glue  dans ta main soit gauche ou droite et tu  tiens sa main,il ne va pas la relacher aprés.C'est déjà collée. :lol:  
          voilà une bonne idée sans appeler au secours.
zoliment moi ba gt en jzsud dje et il ma jté la mk sn jde alr c pire
nini-la-stars mwa je suis deja tomb la dsu mé sa a pa duré aussi lonten!! mé eceke tu la da vu sortir avecune autre meuf eceke il été pareil????
glamour11 slt zen attiude moi je te dit va le voir ai parle lui essaye de savoir ce quil a franchement sa se trouve il et coince e il narrive pa ste le dire donc il te le dit comme sa aller je sui avec toi bon courage
kick-boxeur c po sortir ak k elle 1 sa sorir ak une meuf c une fois ke tu la embrasser......
ZeN-aTtItUdE

dda a écrit :

peut etre qu'il ne veut pa te donner la main en public
ou alor c parce qu'il a peur de commencer une relation sentimentale et il a encore un peu peur d'embrasser une fille et de donner la main

On étais seul avec nos petits frères

la-miss-blonde coucou,
moi je suis une belgoss donc je suis sortie ac pleins de mecs.
Je pe te dire G de l'expérience!!!!!!!!
Si tu l'm parle lui et si nn casse.
kamille45 ptdr sa fait un ans ? vous sortez pas ensemble c'ets sur .. o pire vous jouer mais rien de plus
lune-rouge il a retiré sa main??
soit il est pas tendre de nature soit il ne t'aime pas vraiment et n'ose pas te le dire soit il t'aime tellement que ton contact lui fais peur
pfff pas facile à dire laquelle solution est la bonne
regarde l'expression dans ses yeux
et DEBRANCHE sa p*** de PS qd vous etes tous les deux!! :lol:
paloula oué  
a toi de voir
kelly

ZeN-aTtItUdE a écrit :

:cry:  :cry:  :cry: J'ai besoins d'aide mon mec n'est pas très "aiment" quand je vais chez lui en inversement il reste sur la PS je lui ai dit de venir avec moi il vient mais il ne m'as jamais embrassée pas pris la main...Rien....Bon je vais etre plus directe.
Je dois le plaquer ou pas?J'ai peur en ce moment sa fais 1ans (voir +) qu'on ai ensemble...Il est timide est résèrver c'est pour sa vous croyez?Aidez moi s'il vous plait... :cry:  :cry:  :cry: http://forum.momes.net/mesimages/2 [...] ques_p.gif

La timidité n'est qu'une excuse parmis tant d'autres, tu sais. Seulement ne te bases pas dessus pour leurrer le fait qu’il ne t’aime peut être pas vraiment.
Fait lui comprendre que t'aimerais qu'il se montre plus affectif envers toi. Tu devrais peut être faire le premier pas. C'est risqué aussi. Tu pourrais le faire fuir ou tu te prendras un gros vent. :/

Micko9 je pense ke si il est timide c a toi de prendre lé devan é a toi de lembrasser aprè tu vera sa ira tt seul c a toi de faire lé premier pa aprè il i fra tt seul
dda

mimilove1 a écrit :

oui é lé garcons timides c plu mignon g trouve :)

je voudrai savoir : moi chuis un mec qui est pa timide du tout vous croyez que j'ai quand meme des chances avec les filles
parce que pour l'instant je ne suis jamai sorti avec une fille  
a votre avis qu'est ce qui peut clocher chez moi ?

dda peut etre qu'il ne veut pa te donner la main en public
ou alor c parce qu'il a peur de commencer une relation sentimentale et il a encore un peu peur d'embrasser une fille et de donner la main
ZeN-aTtItUdE

lune-rouge a écrit :

en UN AN il t'a jamais pris la main une seule fois?? :sweat:
pk tu lui demande pas ce qui se passe?  
ou toi tu lui prend la main :)

C'est fait mais il 'a retirer....sa me fais peur bordel

mimilove1 oui é lé garcons timides c plu mignon g trouve :)
vava45 oui lune rouge a réson il est peu etre trop timide et il faut peu etre ke tu fasse le premier pa ! bonne chance  
lune-rouge en UN AN il t'a jamais pris la main une seule fois?? :sweat:
pk tu lui demande pas ce qui se passe?  
ou toi tu lui prend la main :)
anais-72 je te comprend
ZeN-aTtItUdE ma pote veut l'apeler mais sa me fou les boules
anais-72 ba esai de lui parler sincerement et dit lui tout ce que tu resent
ZeN-aTtItUdE bah la sur msn j'ai une pote qui veux l'apelé pour vérifier mais sa me fou les boules je l'm...
Merci pour le conseile barbie-brune
barbie-brune j'ai u le méme^probléme et j'ai casser maisd ,c pas la solution parce-que maintenan il é super malheureux moi je te dit parle avec lui!:
ZeN-aTtItUdE :cry:  :cry:  :cry: J'ai besoins d'aide mon mec n'est pas très "aiment" quand je vais chez lui en inversement il reste sur la PS je lui ai dit de venir avec moi il vient mais il ne m'as jamais embrassée pas pris la main...Rien....Bon je vais etre plus directe.
Je dois le plaquer ou pas?J'ai peur en ce moment sa fais 1ans (voir +) qu'on ai ensemble...Il est timide est résèrver c'est pour sa vous croyez?Aidez moi s'il vous plait... :cry:  :cry:  :cry: http://forum.momes.net/mesimages/2 [...] ques_p.gif