www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : °~Topic des rencontres ~°
Ma-Chao si ej suis contre tous le monde et c ce ke je désire pour voir vo réaction mdr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ma-Chao si ej suis contre tous le monde et c ce ke je désire pour voir vo réaction mdr
L0uL0u

Mistigri a écrit :

mici et déolé mais j'ai dit ça parceque je voulais dire quelque chose ! lol

mdr de toute faaçon, personne peut t'en vouloir pour ça, tout le monde le fait ici xD

funky-princess ses plus un topica de rencontre ses un topics de chicane!! de tout fasson on sais pas comment de pays qui vont sur momes.net!
Mistigri mici et déolé mais j'ai dit ça parceque je voulais dire quelque chose ! lol
L0uL0u

Mistigri a écrit :

Quel language ! Vous n'avez pas honte de parler comme ça ? Mais laissons tomber, on risque de me ahir si je dit ça. :pfff:

T'inquiète, on va pas te haïr vu que en plus tu dis la vérité!
EN tout cas, je ne te hais point! Et pas le même occasion je te souhaite le bienvenue!
Et Ma-Chao, dis pas n'importequoi! Tout le monde est pas contre toi! C'est juste que parfois tu t'énerves un peu pour un rien :D
!

Ma-Chao lol tkt g labitude je suis contre tou le monde donc mais toi contre moi aussi pour étre bien vue d autre c un conseille
Mistigri Quel language ! Vous n'avez pas honte de parler comme ça ? Mais laissons tomber, on risque de me ahir si je dit ça. Surtout que je suis nouvelle... :pfff:
Ma-Chao c sa va te fair !
falcofox .... up ....
paloula

:na:

kelly Pourquoi pas. C'etait peut etre le but justement.
Sushi- On peut le mettre dans " The Guiness Record" ?
kelly

falcofox a écrit :

Bonjour  :hello:  je suis surement pas le premier a le dire , mais y'en a un peu marre des topics du genre :
"cherche petite amie"
"cherche mesc entre 12 et 15 ans"
"une copine s'il vous plait"  
 :kaola: Aretez tout ca SVP !!!

A croire que ces coups de gueules surpassent le nombre de topics sur les rencontres.  :sarcastic:

SeTh +1 ;)  
Ma-Chao Désolé mais il faut faire un effort. On comprends vraiment rien à ce que tu ecris à chaque fois...
coquelicot-powa Bon alors déjà, tu vas stopper les insultes à deux balles, Merci.
Puis, une fois que tu auras éditer ton message, alors là je pourrais comprendre autre chose que du SMS pur et dur...

Faut pas abuser non plus hein..T____T
falcofox okok y faut se calmer !! :lol:
L0uL0u Elle (Il) a dit ça parceque c'est la vérité ou du moins cette personne est soupçonnée et a été bannie pour ça!
falcofox Ouai ouai chui d'accord !
mais j'ai creer ce topic pour pas avoir tout ces messages envahissants !  ;)

Citation :

Casse twa pédophile!

je vais pas pourquoi tu dis ca !

mimilove1

coquelicot-powa a écrit :

C'est ridicule...On est sur un forum d'entraide, et vous, vous pensez que à "je veux un bisous!" "je veux un copaiiiin!"  

Mais ptin mais vous êtes jeunes! arrétez de vous prendre la tête pour l'amour. Vous avez toute la vie devant vous.
Puis ya beaucoup de pervers sur le net...

g sui entieremen daccord :o  :)

loveanimals

booba75 a écrit :

slt ta kel age coquelicot-powa

Casse twa pédophile!

coquelicot-powa C'est ridicule...On est sur un forum d'entraide, et vous, vous pensez que à "je veux un bisous!" "je veux un copaiiiin!"  

Mais ptin mais vous êtes jeunes! arrétez de vous prendre la tête pour l'amour. Vous avez toute la vie devant vous.
Puis ya beaucoup de pervers sur le net...
falcofox Merci bogoss , tu respecte , c'est sympa ...
kaffon , je ne savais pas desole !
quand a toi lablonde , j'ai 13 ans et demi
Ma-Chao et alors on sens fou d topic de rencontre vous les laissé fair vous y alalit pas dessuet pi c tou allon dite moi juste e ke sa vous fait et pour kel raison si vous en a vait si rale cul ek sa
bogossduhavre jesuis unmec de 12ans  
je cherche une meuf de11-12ans
au havre ou près du havre qui a msn ou un portable
répondez moi au plu vite  
putin mais tu fais chié, c pas moi sur lavatar, la tof qui ya a côté de mes messages
t bouché ou koi!!!!
t vraiment un(e) bouletttt :fou:  :fou:
kaffon je taime de + en+  kalila pa toi

http://forum.momes.net/forum2.php? [...] w=0&nojs=0

kaffon kel lien
loveanimals

regarde le lien

kaffon pk
loveanimals

:lol: ptdr
T le roi des boulet kaffon?

http://forum.momes.net/forum2.php? [...] w=0&nojs=0
alors heu...
kaffon javais fait le meme vs mavez tous insulté pffffff
mimilove1 oui c une bonne idée,ils polluron moins le forum com ca :o  
m1tenan com di kalia,g sui pa sur kil von tous venir ici! :D  :D
kaffon IL Y EN A DEJA 1 DESSUS C LE MEME ET C MOI KI LA FAIT
je mettrai ma main au feu qu'ils ne vont pas tt mettre leur annonces dessus :lol:
falcofox Bonjour  :hello:  je suis surement pas le premier a le dire , mais y'en a un peu marre des topics du genre :
"cherche petite amie"
"cherche mesc entre 12 et 15 ans"
"une copine s'il vous plait"  
 :kaola: Aretez tout ca SVP !!!

;) donc maintenant mettez toute vos annonce de recherche des mecs ou de filles sur ce topic general !!  :sol:  merci beaucoup ...