www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Un gars recherche une fille pour amour
humm ya des mecs ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
humm ya des mecs ...
Kalila ADRESSE MSN INTERDITE SUR LE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
TU C LIRE?
SA EXISTE LE REGLEMENT

ET ON EST PAS SUR UN FORUM DE RENCONTRE :fou: :o
kelly18 salut j'ai 12ans et voi-ci mon msn: pistache_panpan@hoymail.fr
bisous  :love:   :love:  :love:
kataina :fou: domage je ronde
Kalila OSEF
nanousse94 moi je sui fine,belle je c pa sa dépen dé gout et je cherche unpti copin
missdu681 a oki' merci
the-darck boulet
sivylai g 13 ans j'suis une noishe !!!! et moi ossi je cherche le gd amourrr !!!!
Kalila Ligue Anti Boulet
missdu681 désoler de dir ca mais c'est quoi " LAB " ?
superbogos OSEF de toi nanousse94
nanousse94 slt moi g 11an
Kalila je suis la mais joublis tt le temps de mettre "LAB" xDD :D  

mais bon g déjà dis ce ke je pensais xD
mademoizailes Jazz-rrs4 Désolée pour toi mais je suis grosse et moche :lol: [ Bouleeeet powaaaa ] Où est la LAB ?
Micko9 ....XD
mimilove1

Micko9 a écrit :

ET un boulet en + un, di dc la liste doi être ENORME si on fai le compte de tt lé boulets du forum

mdr :lol:

Micko9 ET un boulet en + un, di dc la liste doi être ENORME si on fai le compte de tt lé boulets du forum
stixart kikou moi je m'appelle Caroline, j'ai 12 ans et je feré bien ta connaissance !!! répond moi Stp !! kiss
mailo4 bordel MEETICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
lamissdu02 la vite ji vai stp merci
elyon-c ok lamissdu02 jtenvoie ça
elyon-c babygirl42 je suis d'accord avec toi, les bo mecs peuvent être intelligents, attentifs... ça g pas de doute la dessus, mais même ceux qui ne sont pas des bombes peuvent l'être aussi!!
lamissdu02 ok elyon-c?
lamissdu02 ok passe ton adresse par messages privés stp
elyon-c la missdu 02 moi g msn si tu veux
lamissdu02 repondez svp
babygirl42 chui dac avec vous mais c pas une raison pour aimer que les vilain garcon ou vilaine fille
moi ma pote sortai avec un mec super beau et elle adorai son intérieur et ben il a rompu car ses pote lui on di qu'elle sortai avec lui que pour son physique pfff.... ^^
mimilove1 lé rencontres internet c pa ici,merci :o  
é pi g trouve ke cé tro nul lé rencontre sur le net! :pfff:  :pfff:  :pfff:  
va sur meetic
(gen é marre de dire ca a chake foi :cry: )
lamissdu02 qui a msn?
lamissdu02 c vrai je suis dacord abec elyon-c
missdu681 et pui ds les magasine c'est truké en vré elle son pa comme ca et c nimp de direct dir BELLE et FINE parce que lka fille belle et fine peut etre une grosse salope qui te fra des coup en douce et la fil ronde peut etre tt gentille atentioné etc donc stop et voila
elyon-c Toujours belle et mince!! Les gars sortez des clichés sérieux ttes les filles sont pas comme dans les magazines de cul!!!!!!!!!!!!!!!
Sushi- Je le plains. Je suis trop veille pour lui. Je suis célibataire à temps partiels :ange:
cam63 mdr
collegeattitude En plus c'est vrai j'me pose des question...Pourquoi les poufs on toujorus des ptits amis....Ils s'en foutent qu'elle soit vraiment pas sympa ?!?
Kalila :lol:  
collegeattitude imagine chui trop belle et tout mais chui une grosse pouf...tu t'en fous ?
Kalila oui chakun a son avis sur la personne, on a pas tt les mm alors
va te coucher
miss-Azn ..seriieu les mecs.. y pensent ka la beauter.. ils pensent jms a liinteriieur .. franchement juste pOur te diire fo se mefiier de la beauter..kOua..
Kalila dsl je ss grosse et laide sa te dérange pas?

allez la sortie c par la mon vieux~~~~~~~~~~~~~~~~>>>>>>>>
collegeattitude J'ai honte pour lui xD
Qu'est-ce que ça t'fait que la fille sois fine et belle si tu la rencontre jamais ?  

... Bref http://momes-rencontre.forum2discussion.net/

Et puis qui te dit que la fille qui te répond n'est pas une vieille de 43 ans

Sushi- Mon pauvre. . .
Jazz-rrs4 Je suis un gars qui est fin qui aime rire pi tout chose.
S.V.P. Tout les fille qui son fine et belle écrivé moi. :love:  :love:  :love: