babygirl42 je suis d'accord avec toi, les bo mecs peuvent être intelligents, attentifs... ça g pas de doute la dessus, mais même ceux qui ne sont pas des bombes peuvent l'être aussi!!
lamissdu02
ok elyon-c?
lamissdu02
ok passe ton adresse par messages privés stp
elyon-c
la missdu 02 moi g msn si tu veux
lamissdu02
repondez svp
babygirl42
chui dac avec vous mais c pas une raison pour aimer que les vilain garcon ou vilaine fille
moi ma pote sortai avec un mec super beau et elle adorai son intérieur et ben il a rompu car ses pote lui on di qu'elle sortai avec lui que pour son physique pfff.... ^^
mimilove1
lé rencontres internet c pa ici,merci :o é pi g trouve ke cé tro nul lé rencontre sur le net! :pfff: :pfff: :pfff: va sur meetic
(gen é marre de dire ca a chake foi :cry: )
lamissdu02
qui a msn?
lamissdu02
c vrai je suis dacord abec elyon-c
missdu681
et pui ds les magasine c'est truké en vré elle son pa comme ca et c nimp de direct dir BELLE et FINE parce que lka fille belle et fine peut etre une grosse salope qui te fra des coup en douce et la fil ronde peut etre tt gentille atentioné etc donc stop et voila
elyon-c
Toujours belle et mince!! Les gars sortez des clichés sérieux ttes les filles sont pas comme dans les magazines de cul!!!!!!!!!!!!!!!
Sushi-
Je le plains. Je suis trop veille pour lui. Je suis célibataire à temps partiels :ange:
cam63
mdr
collegeattitude
En plus c'est vrai j'me pose des question...Pourquoi les poufs on toujorus des ptits amis....Ils s'en foutent qu'elle soit vraiment pas sympa ?!?
Kalila
:lol:
collegeattitude
imagine chui trop belle et tout mais chui une grosse pouf...tu t'en fous ?
Kalila
oui chakun a son avis sur la personne, on a pas tt les mm alors
va te coucher
miss-Azn
..seriieu les mecs.. y pensent ka la beauter.. ils pensent jms a liinteriieur .. franchement juste pOur te diire fo se mefiier de la beauter..kOua..
Kalila
dsl je ss grosse et laide sa te dérange pas?
allez la sortie c par la mon vieux~~~~~~~~~~~~~~~~>>>>>>>>
collegeattitude
J'ai honte pour lui xD
Qu'est-ce que ça t'fait que la fille sois fine et belle si tu la rencontre jamais ?