www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : mon amicherche une copine
mama- ba va sur un site de tchat

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mama- ba va sur un site de tchat
yatsumi

Nicolas113 a écrit :

TES VRAIMMENT NUL  pourquoi je ferai ca !

entre nous s'en vouloir être méchante je suis pas sûre que ce sois moi qui sois le plus nul  :)  
mais bon oublions tout ça, je retire ce que j'ai dis   :sol:

collegeattitude J'veux pas de ptit ami et meme si j'en voulais un je voudrais pas d'un mec qui charge son pote de passer une annonce sur le net !
L0uL0u ton pote, il te prend pour un bouffon ou alors c'est toi qui nous mitonnes xD
Nicolas113 TES VRAIMMENT NUL  pourquoi je ferai ca !
yatsumi pourquoi il est trop débile pour on trouver une en vrai et pas sur internet où trop timide pour la trouver sans l'aide d'un copain ou en faite c'est pour toi mais comme pour l'instant personne ne voulais de toi tu te fais passer pour quelqu'un d'autre ?!?
Nicolas113 mon ami cherche une copine qui a entre 12et 13 ans il m'a charger de le faire il a internet aussi mais il veut quand meme que je le fasse et je m'en fiche d'en avoir une finalement