Mais nan tout le monde te déteste pas, juste ceux qui te conaissent ;) . :lol:
:lol: :D
mademoizailes
xD
I-Keke-I
Mais nan tout le monde te déteste pas, juste ceux qui te conaissent ;) . :lol:
Poucl
tout le monde me déteste, j'ai fait un topic et personne n'a répondu en 15 secondes :cry: je vais me suicider en regardant les bisounours :'(
vavouch
le trucs c que je pense que nicolas sen fiche un peu de vos reponse quil ne le mene a rien alors moi je nest pas de reponse mais donner lui une reponse se serait cool pr lui ! aller bye
collegeattitude
en même temps on est sur un forum, pas sur un chat, donc c'est normal que on réponde pas parfois, on vit pas sur le forum !
Spèce de geek va ! xD
miss-Azn
..tkt pa je crOii ke tes new c pour sa tu connaii pers lOul enfiin cOmme mOii lOul je connaii pers..
Nicolas113
:)
Ma-Chao
te con é pas mais t a peu pré dans le méme cas ke moi mise a par ke moi je le cherche en me cherchant lol
pfff....arrêter de faire les martyres....Bah, moi je te connaissez pas mais j'vois pas pourquoi je te détèsterez mwa non plus je ne suis pas aussi "célèbre" que loveanimals sur ce forum, je l'aimerais bien certes, mais, c'est pas sa qui conte!!!Tant qu'on est la ya pas de blêmes!!!!;P
Nicolas113
:hello:
Sushi-
OSEF
P'tain les boulets sont en feu, ce soir xD
SeTh
Y'a de la difference entre detester et etre indifferent à quelqu'un.
Blowws
xD
Poucl
et bin voila tout plin de joli monde t'a répondu :o heureux(se)?
orion1
pk tu dis ça?.qui t'a détesté.?3milliards et demi te detestent c'est impossible y compris tes proches aussi ,pourquoi?.