..pff seriieu tes depriimer et tu ve avOiir juste une cOpiine pour te reconfOrter,pOur te remOnter le mOral .. Dsl maii nous les miss On est pa des annimaux..kOii..
Bin ouais, on est pas "3601 réconfort service"
mimilove1
va sur meetic pour trouvé ton ame soeur ici cé pa meetic ok c un forum :o é pi dabord lé rencontres sur internet comm g lé déjé di :sweat: c nul
miss-Azn
..pff seriieu tes depriimer et tu ve avOiir juste une cOpiine pour te reconfOrter,pOur te remOnter le mOral .. Dsl maii nous les miss On est pa des annimaux..kOii..
collegeattitude
...
Franchement si t'es désespéré, va voir tes copains.. et laisse nous...
merci :D
L0uL0u
De toute façon, ça sert plus à rien de répondre, il s'est pendu :D C'est un vrai boulet lui quoi!!
naley
peace
:lol: ouais la sa ait 1 pts pour blowws
Blowws
Dis donc :heink: ah ah le mec il a cru au pere noël "Blowws laisse le tranquille" xDDD
J'te signale qu'avant de venir t'étais censé lire les regles :o
edwood
ha merci bcp^^
mais t aveugle :p , la t ds amour et amitié, et bah elles sont au dessus des autres topics
patrice1
lol
edwood
blowws t nul franchement^^
je ne vois tjrs aps les regles^^
patrice1
laissez le trankil
:lol: :lol:xD Blowws
elles sont tt en haut de chanque rubrik
Blowws
DTC :o
edwood
ou sont telles ???
ADRESSE MSN IN-TER-DI-TE SUR LE FORUM
PUTIN LISEZ LES REGLES£
SA VOUS TUERA PAS QUE JE SACHE
ET ELLES SONT PAS LONGUES EN PLUS
L.A.B.
edwood
franchement il a raison mé en meme tem c mon meilleur ami il est dan ma classe
lol*
edwood
franchement vous le comprenez pas en ce moment personne l'aime il aimerai bien avoir une petite amie qui puisse l'aider aretez de le tailler bandes de ***
Micko9
je ne te compren pa patrice1 pourkoi cherche tu a tt pri a rencontrer kelkun?????
é pourkoi tu veu te pendre????( même si je ne croi pa du tt ke tu va te pendre ms bn )
naley
chacun trouve l'amour a sa facon, un peu de compréhension, meme si c'est desespéré comme moyen, vrm desespéré.