loin de moi l'idée de suggérer quelque chose comme ça... c'est toi qui te marres, moi je n'ai rien dit, hein... 'faut pas se tromper entre bourreau et victime :o
loin de moi l'idée de suggérer quelque chose comme ça... c'est toi qui te marres, moi je n'ai rien dit, hein... 'faut pas se tromper entre bourreau et victime :o
mademoizailes
"ta un talen caché petètre !" ... Hum, hum -_-'
superbogos
ta un talen caché petètre !
marieve
il y a quelque chose de drôle ?? :??: je fais de l'humour sans même m'en rendre compte, maintenant... :sarcastic:
Tu as tout ton temps, tu as à peine 11 ans et tu n'est même pas encore dans l'adolescence, mais dans la pré-adolescence...
Et puis, quand on est jeune, on est jamais vraiment amoureux surtout quand on cherche l'amour obstinément, car du coup, on se contente de quelquechose qu'on ne voulait pas vraiment....
Moi je te conseille d'attendre; l'amour, c'est encore plus magique quand ça nous tombe dessus et qu'on ne s'y attend pas....
Mais en tout cas, n'éspére pas trouver le GRAND AMOUR sur ce forum, il ne faut pas pousser non plus, tu n'est encore qu'un enfant....
Faut perdre des kilos dans ce cas sygma :sarcastic: Je te montre les exercices qu'il faut faire si tu veux xD *Joke biensur ^^*
touche pas à mes bourlet :o
c'est ma plus grande fierté :o
sygmatik
meme pas vrai :o
jsui carément diabolique :o
SeTh
Faut perdre des kilos dans ce cas sygma :sarcastic: Je te montre les exercices qu'il faut faire si tu veux xD *Joke biensur ^^*
TshadO
-petite interruption pour rien dire-
Sygma c'est un méchant ^o^
-Bye bye-
sygmatik
tu sais si tu me considere comme un gros.... bah ecoute me parle plus
jtimpose pas ma presence
puis j'ai pour principe de ne pas m'adapter aux autres
jte demande pas de changer pour me plaire
alors si tu m'aime pas avec mes saute d'humeur oublie moi :D
Micko9
écoute tu ne peu pa savoir dc laise tomber c ds un topic ou on cétai pri la tête ac sygmatik dc tu peu pa comprendr
moi sygmatik je nariv pa a te comprendre dé fois té sympa é tu di dé choses sympas ki aide lé autres ms défoi tu change é tu devien un gro.......enfaite tu né pa stable ms ta lair sympa ms zarbe défoi
un gros quoi ?? s'il y en a qui commencent à dire que c'est un gros je-ne-sais-quoi sans savoir pourquoi il réagit de telle ou telle façon... :sarcastic: :pfff:
moi sygmatik je nariv pa a te comprendre dé fois té sympa é tu di dé choses sympas ki aide lé autres ms défoi tu change é tu devien un gro.......enfaite tu né pa stable ms ta lair sympa ms zarbe défoi
marieve
oww. tu aimes souffrir, sygma ?? tout s'explique, alors, 'fallait le dire tout de suite -_-' serrer plus fort ?? dans mes bras, peut-être (mdrr) mais je ne compte plus t'étrangler :)