loin de moi l'idée de suggérer quelque chose comme ça... c'est toi qui te marres, moi je n'ai rien dit, hein... 'faut pas se tromper entre bourreau et victime :o
tu m'énerve!
le prend pas mal mais j'avais envie de le dire!
c'est toi que tu hais et tu a TORT!
voila jen dirais pas +!
marieve
que je suis d'accord avec sygma... c'est vraiment un truc qu'il vaudrait mieux ne jamais rencontrer. ça vous fout le moral en l'air, et quand vous voulez le récupérer, il se barre un peu plus loin... ou beaucoup.
Comment te dire en des mots simples que tu comprennes... ah, ça y est, j'y suis: T'ES BÊTE OU QUOI?
Je vais t'expliquer gentiment pourquoi je me pose cette question:
ça fait environ 3 fois que tu nous di tque tu veux être amoureux. Or, c'est impossible de trouver le grand amour qur commande! Et même si c'est possible, tu ne viendrais pas ici parceque ce n'est PAS un forum de rencontre!
ENsuite, si tu veux vraiment être amoureux, commande une amoureuse au Papa Noël ou à quelqu'un d'autre mais vient pas ici pourrir le forum avec ta recherche d'amour à deux balles qui de toute façon n'aboutira pas!
Pour reprendre les bonnes vieilles initiales: L.A.B
mimilove1
ba pr le trouvé ca va pa etre du jour o lendemain :D en tt ca,internet c pa un lieu de rencontres assuré
Nicolas113
:sweat:
Nicolas113
je veux etre amoureux
Micko9
kooi?
Nicolas113
s'il vous plait
Sheyen
si l comprenne pas c'est qu'il sont trop vieux ou trop ennuyeux!!lol!!
fin en bref,il en a qui recherche un copin ou une copine et puis trois jours après il on le coeur brisé sur internet ou il sont tombé amoureux de quelqun entre temps!!!:D
klr...c inutile...
Sheyen
fin en bref,il en a qui recherche un copin ou une copine et puis trois jours après il on le coeur brisé sur internet ou il sont tombé amoureux de quelqun entre temps!!!:D
nicolas13 l'amour ne vas pas de tombez dessus comme ça t'es marrant,si oui je vais me pouffé de rire sa serait un miracle,amoureux et un mot mais il faut connaitre et croire en la personne!
:??: T zarb...tu as dit "je veux bien" juste o dessus!
Sheyen
nicolas13 l'amour ne vas pas de tombez dessus comme ça t'es marrant,si oui je vais me pouffé de rire sa serait un miracle,amoureux et un mot mais il faut connaitre et croire en la personne!