www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : poeme pour une ami
yous93 Sauf que loveanimals c'est un copier/coller et si tu me croit marquer rien que : "AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A DONNE UNE GIFLE" sur google mais je sais que loveanimals ne voulait pas faire croire que c'était d'elle sinon ellle aurait pas mis : "Celui là je l'aime bien aussi..." mais c'est toi fashion pink qui est b...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yous93 Sauf que loveanimals c'est un copier/coller et si tu me croit marquer rien que : "AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A DONNE UNE GIFLE" sur google mais je sais que loveanimals ne voulait pas faire croire que c'était d'elle sinon ellle aurait pas mis : "Celui là je l'aime bien aussi..." mais c'est toi fashion pink qui est b...
fashion-pink c'est trop beau , les deux sont beaux meme si jai une preference pour le texte de lovesanimals
loveanimals C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. A un moment,  
ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier, endolori  
mais sans rien dire, écrivit dans le sable :  
"AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A DONNE UNE GIFLE."

Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de  
se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva.  
Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre:  
"AUJOURD'HUI MON MEILLEUR AMI M'A SAUVE LA VIE.  

Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda :  
"Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur la pierre.  
Pourquoi?"
L'autre ami répondit :  
"Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du  
pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous,  
nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer."

APPRENDS A ECRIRE TES BLESSURES DANS LE SABLE  
ET A GRAVER TES JOIES DANS LA PIERRE.

Celui là je l'aime bien aussi...
loveanimals

princess-flower a écrit :

kelke choz en moi a disparu
keke choz ke je ne recupereré plu
kelke choz ke jai laissé partir
sans meme pouvoir reagir  
kelke choz ke jai fai betemen disparaitre
kelke choz ki envahi tou mon etre