www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : aÏe c durr!!!
paloula hou ta mis combien de temps pour préparé cette réplique c trop minignon ;)   :p

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
paloula hou ta mis combien de temps pour préparé cette réplique c trop minignon ;)   :p
linouXXXX humhum :

"jai limpression que j'étais plus proche de toi quand on était amis que mainteant qu'on est ensemble; ça colle pas jaimerai qu'on redevienne amis car je taime damitié et peut tre pas damour..."

wéwé tiré par les cheveux mais valable

si tu veux etre trés gentille, commence par une pause et casse aprés comme ça pendant la pause il aura le temps de s'y préparer... ;)
kamille45 que tu casse gentiment ou méchament sui il t'aime il aurat mal très mal
barbie-brune ho!ho!!! j'ai diT "bon ba voila...  comment fait-on pour casser gentiment? vous aurier pas une tit réplique pour moi?"  

barbie-brune bon ba voila... :whistle: comment fait-on pour casser gentiment? vous aurier pas une tit réplique pour moi?