www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : suis-je maigre?
Calisto moi pous le truc de kalilah ca ma donné 16,528926 XD

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Calisto moi pous le truc de kalilah ca ma donné 16,528926 XD
SERGIO111 oui ! ca se soigne avec des psys ce truc et pas en jacassant !
mademoizailes Tu connais l'anorexie ?
SERGIO111 d'être soutenue pourquoi ? elle est maigre eh ben c'est bien ! de toute manière toutes les filles se trouvent trop grosses ! y compris les minces !
mademoizailes On fait bien des topics sur dieu, et puis elle a ptete besoin de conseil.. d'etre soutenue !
SERGIO111 si ! je vois pas pourquoi elle fait un topic pour demander si elle est maigre ,franchement ca m'énerve !
mademoizailes T'es fou sergio ... 35K pour 1m55 c'est pas beaucoup
SERGIO111 t'es grosse !
mademoizailes "reste comme tu es puis vo mieux etre trop maigre que trop grosse non ?"
Ouais t'as raison vaut mieux etre anorexique que bien portant !! Mais ça va pas de dire des trucs comme ça ! :pfff:
miley1 moi ma copine est mince mais elle s'en fiche kan la provoke de toute les façon tu grossiras toujours kan tu grandiras
Oceanvert 35 sais kan mm minse

Les mec kiff les Q Pas tro gros xD Bien rond Pas plat  

ALOR Grossi 1 ti peuu Parce skune meuf tros maigre sé laid
popo-du-77

gwada-girl a écrit :

slt je m'appelle létisha,j'ai 13 ans je mesure 1m55cm pour 35 kilos,ken pensez vous de moi????????????

moi sai pareille.je sui maice ossi ma mère mappelle squelettor. mé ma cousine elle est super maigre.mon conseille tu ten fiche de ce ke les autre dise.moi sai ce ke je fai et sa marche.bisous

Oceanvert MDRR

Bouffee

t maigreeee xD
kevinug c un peu maigre commeme
Oceanvert nUlLLL

NiMp' elle hey maigre putinnnnnnn imaginezz vouss se truc sais une futur Ano'

Micko9 a écrit :

sa va pa kalila normalemen le poid normal pr une fille de 13 ans c au minimum 40kg moins c ke t tro maigre.
é c pa nrmal 18/19 et 26 c tro maigre.......
ms bn moi ske jen di.......

+ le nb est haut + t gros
+ le nb est ptit + t maigre
mais normal c entre 18 et 26
(mais les nb que je cite, c pas le poids que tu dois faire, ils t'indiquent comment tu es ...)

oui mais le poids peut varié selon si t grand ou ptit, pas bcp de poitrine...
mais nous on a pas terminé notre croissance dc il ne faut pas se fier a ça qd t un enfant ou un ados

et oui cece :lol: c ma prof d'anglais a la fin de l'heure, enfin c une looooongue histoire

cece94 ah c'est ta prof d'anglais en + qui ta dis ca !!!
Micko9 sa va pa kalila normalemen le poid normal pr une fille de 13 ans c au minimum 40kg moins c ke t tro maigre.
é c pa nrmal 18/19 et 26 c tro maigre.......
ms bn moi ske jen di.......
:lol: :D je l'ai appris hier, c ma prof d'anglais :p  :D
cece94 dis donc au moins pour les conseils tu es précise !

Profil supprimé a écrit :

si vous voulez savoir si vous avez un bon poid pour votre taille
faîtes:
poids divisé par ( taille fois taille)=
si vous trouvez entre 18/19 et 26 je crois que c normal
+ tu descend vers le bas + t maigre
+ le nombre est grand + t trop gros pour ce que tu dois être

mais je me rappelle plus exactement les nb
mais pour ns ça marche pas trop parceque l'on a pas fini notre croissance donc ne vous fiez pas à ça  ;)

cece94 reste comme tu es puis vo mieux etre trop maigre que trop grosse non ?
cece94 nn tinkiete tu es normal !!   :non:
gwada-girl slt je m'appelle létisha,j'ai 13 ans je mesure 1m55cm pour 35 kilos,ken pensez vous de moi????????????