www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : election présidentiel de momes pour 2007
L0uL0u

astucieuse a écrit :

je pense ce que je pense !!! C'est des gaminerie !!!

C'est bon, détend toi! Toi t'as le droit de critiquer ce qu'on fait mais nous on a pas le droit de te critiquer alors que c'est pas logique ce que tu dis? Non mais calme toi la franchement. Nous, au moins on assume nos gamineris! Sur ce, bonne journée!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
L0uL0u

astucieuse a écrit :

C'est bon, détend toi! Toi t'as le droit de critiquer ce qu'on fait mais nous on a pas le droit de te critiquer alors que c'est pas logique ce que tu dis? Non mais calme toi la franchement. Nous, au moins on assume nos gamineris! Sur ce, bonne journée!

hermy bon allez je me presente :)
astucieuse

L0uL0u a écrit :

Ben c'est pour pouvoir faire un sondage qu'on demande qui se présente, quelle idée! On va pas faire un sondage avec tous les noms du forum...

sakitou je ne comprend pas se que tu veut dire!
L0uL0u Ben c'est pour pouvoir faire un sondage qu'on demande qui se présente, quelle idée! On va pas faire un sondage avec tous les noms du forum...
astucieuse Pour savoir qui sont les plus populaires, y a qu'a faire un sondage et puis voilà !!!
kaffon allerrrrrrrr votez kaffon ou dda
steve1 oki
kaffon je me presente
L0uL0u Astucieuse, je pense que t'as pas compris tout le principe du truc... On veut juste voir sont les plus populaires et être élus (arrêtez moi si je me trompe) n'apportera aucun avantage particulier!
astucieuse Je trouve que c'est pas une très bonne idée, car il y a déjà des modératrices !!! Mais bon !!!
alex-28091994 moi aussi je me présente
Cr4zY -.-
kamille45 interdi de faire dla pubb tsss
steve1 interdi de faire de la pub
Cr4zY

steve1 a écrit :

personne ce présente vous avez peure

Non c'est parce que il y a deja une election  presidentiel pour 2007 (la vraie election) qui est sur le coin des filles :D

steve1 vous ètes inscris
loveanimals Je veux bien...T'en fait pas dda je suis sure de pas gagner lol!Et pis c pour rire c pas une compétition...
sweet-rock jme presente
Micko9 salu bn on va essayer!!!
ma campagne: voter pr moi!!!!
lol
cece94 merci !
cece94 de toute façon je risque rien ouis l'important c'est de .....de se presenter
steve1 je note
cece94 vas - y pour ma candidature !!  :ange:  :bounce:
cece94 bon allé je me lance !
steve1 personne ce présente vous avez peure
steve1 dit pourquoi tu te présente
steve1 je viende le crée mon sujet il y a 2min

dda a écrit :

si il se présente

c elle  pas il;)   ;) :D lol mais c pas rav

dda j'me présente vite fait mé c sur ca va etre loveanimals qui va gagner si il se présente
dda ca a pa beaucoup de succes a ce que je vois :)
vas y j'me présente
steve1 l'élèction du président de momes pour 2007

PRESENTER VOUS MAINTENEN  

vous ne pourais plus vous présenter après le 14 janvier à 21h00

après vous pourer voter

le président choisi discutera des décision a prendre mais vous pouver toujour  

avoir la parole dans les décision

donc avous de prendre la bonne décision

merci de répondre