www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Mon collège... Un collège de fou !!
tit-ange1 moi monn college tout les jours y a un accident ( les pompier save le chemin par coeur maintenant !) et des fois deux ou trois
toute les semaines ya l'alarme incendie
y a des c** qui vous font les croches pied a tout les coin de couloir
y a des lycéen a moitié délinquan qui  vous attende devant la porte pouir vous fumez leur ciquarette en plein visage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tit-ange1 moi monn college tout les jours y a un accident ( les pompier save le chemin par coeur maintenant !) et des fois deux ou trois
toute les semaines ya l'alarme incendie
y a des c** qui vous font les croches pied a tout les coin de couloir
y a des lycéen a moitié délinquan qui  vous attende devant la porte pouir vous fumez leur ciquarette en plein visage
camille-du-89 ben c po un trk de fou tn bahu le mien c pareil lé trafik de drogue ten fé po tu ten fou pui pr lé pion la c grv !!! mais bn c d mec kes tu ve !!!! moi lé pion ns matte moi é mé pote ( on é 3 dans la bande en meuf le reste c d mec ) ben il ns matte le cul lé sein (lé pion bien sur ) puis voila koi c d mec dc bon tkt po enfin si psk il vou smack mé bn
zefashion05

kristy a écrit :

Moi mon école est vachement cool à par rapport aux votre. :sol: Il faudrait
penssé à changer de collège vous trouvez pas ? Vous atendez koi ? que quelqun vous viol ou brule vous cartables ou meme le bahu??
Réagissez  enfain !!!!!!!!! dîtes le a vos parents !!! Et si c du mito ben aller vous faire soigné lol mais vraiment :   ACTION....REACTION  MAIS CHER VOUS C PLUTOT    ACTION....ACTION...ACTION....   IL FO KE VOUS REAGISSIEZ !!!!!!!!!          BISOUSSSSS KRISTY  

PS: NE REAGISSEZ PAS TROP TARD!!

Mwa je pourrais jamais changé de collège ^^ J'peux pas quitter mes amies et tout ^^  
Moi c'est aps trop grave personne s'attaque a moi je suis une fille de Prof ^^ Et ma soeur connait tout le monde au collège donc je suis protégé ^^
Mais boon... Sa fait quelque temps qu'il s'est plus rien passé donc j'pence que sa va miiieux ^^ Voilla ^^ BsX... ++

flori-ne

kristy a écrit :

penssé à changer de collège vous trouvez pas ? Vous atendez koi ? que quelqun vous viol ou brule vous cartables ou meme le bahu??
Réagissez  enfain !!!!!!!!! dîtes le a vos parents !!! Et si c du mito ben aller vous faire soigné lol mais vraiment :   ACTION....REACTION  MAIS CHER VOUS C PLUTOT    ACTION....ACTION...ACTION....   IL FO KE VOUS REAGISSIEZ !!!!!!!!!          BISOUSSSSS KRISTY  

dans mon college ya des gens qui ne changeront jamais tu sais ils resteront comme ils sont c'est à dire mechants et qui font plein de conneries

mimilove1

kristy a écrit :

j'y ai déja penser! :D Mais c'est impossible c'est pas que mes parents sont pas daccord mais c'est que je peux allée que dans ce college,sinon faut que je déménage parce-que c'est pas dans le meme secteur :(  :(

kristy Moi mon école est vachement cool à par rapport aux votre. :sol: Il faudrait

manon10 ses uoi 1 pelo
moi103 moi dans mon ancien colége a la sorti mes parents étaient en retard il restaient que quelques filles et ya une bande de mec qui devait etre au lycée qui sont arrivée et se sont aprochés d'une fille seule il lont tabassé et le pion qui était pas loin na rien fait moi jai esseyer de laider mais je nai rien pu faire ...