T'inquiete anaïssipisse tu l'aura un jour gabiche (je crois que je vais laissé un com avec ton nom sur sa photo, sur le blog de ta cope :ange:)
kamille45
oui ta raizon ta 11 ans .. et t'es plus puceau depuis l'age de 4 ans .. toi aussi tu t'es fait violer peut ètre !?
sinon en rapport avec le sujet ... perso quand je suis ave cma cop .. et qu'on passe des aprem a s'emballer .. c'est comment dire .. le "paradis" chose qui faut ne jamais areter ... bref .. c'est SiOUper ^^
et bien j'été amoureuse mais de loin quoi je pensé a lui,j'été assez jalouse quand une fille s'approcher de lui lais je crois que en sortant avec lui ba j'ai découvert que je ne l'aimait pas!
mais je te le dis, j'en mettrai ma main au feu à couper ou tu veux,
JE L AURAIS JAMAIS :D :lol:
T'est en quelle classe ???
barbie-brune
et bien j'été amoureuse mais de loin quoi je pensé a lui,j'été assez jalouse quand une fille s'approcher de lui lais je crois que en sortant avec lui ba j'ai découvert que je ne l'aimait pas!
c a dire "rien de particulier"? tu été amoureuse?
mais je te le dis, j'en mettrai ma main au feu à couper ou tu veux,
JE L AURAIS JAMAIS :D :lol:
barbie-brune
j'ai connu sa aussi...mais bon..je disé je l'aurais jamais mais...JE L'AI U !!! hé oui car rien ne me résiste lol non j'ai u de la patience! et apré j'ai découvert qu'il n'avait vraiment rien de particulier!
ok bah moi j'en veux un en particulier :D mais que j'aurais jamais
car le jour où je sortirais avec, les poules auront des dents ou alors la terre sera désintégrée sur le champs
depis la 6° chui amoureuse de lui et j'arrive pas a l'oublier :ange: :D rha lala xD
barbie-brune
ba j'ai jamais emballé mais un conseille
"si vous embrassé quelqun et que c'est votre pemier baisé il faut que se soit la personne qu'on aime vraiment! comme sa on s'en souvient toute sa vie"
vous ressentez rien ? :D
slt, dsl de faire une discussion sur ça mais, qu'est ce que vous ressentez qd vous "emballez", est ce que sa fait le mm effet que la première fois que vous avez embrassez?