Je fais le méme topic pour les mecs ( Mais sans avoir besoin de refaire un topic mwahahahhaha !!! ) Dc quand avez vous pu ... pour la premiére fois ? et sous quelles circonstances ? Psk nous sa se voit pas tt seum ^^
Je fais le méme topic pour les mecs ( Mais sans avoir besoin de refaire un topic mwahahahhaha !!! ) Dc quand avez vous pu ... pour la premiére fois ? et sous quelles circonstances ? Psk nous sa se voit pas tt seum ^^
Moi c'était a 12 ans ^^
mary12
[#63009b]Pas du tout!!!Mais si tu ne les a pas encore à 16 ans,consulte un médecin.
kaffon
c bon je les ai eu
boubana
non c pas grave moi j ai 14 ans et je l ai est pas encore
Bluwws
Ma faut ?? Mais quelle faute ?? :??:
sygmatik
c'est pas grave^^
tant que t'es pas une des gogol du forum moi j'outrepasse ta faute :o :)
Blowws
Pas grave :d enfin si un peu quand même
Avec un peu de chance t'arriveras à ma réputation :sol: (j'ai laissé ma modestie de coté, desolée)
Bluwws
Je suis désolé Blowws, je n'avais pas vu qu'il y avait une fille qui s'appelait comme ça, je l'ai su qu'après !
Blowws
:sol:
sygmatik
nan t'es inconfondable blOwws
puis t'as plus de gout pour les n'ava *w*
Blowws
Arg ><
Sur un autre forum ?
v.V Maintenant on va confondreu
sygmatik
ué mais euh dabord j'aime faire chier :o
Bluwws
Oh, c'est bon ! Tu vas pas commencer ! Personne ne l'a dit que je pouvais pas prendre ce pseudo ! :o
sygmatik
ué mais ça se fait pas :o
Bluwws
Non, je l'ai pris sur un autre forum ! :)
sygmatik
et bluwws t'a un peu piké le pseudo de ma blOwwsounette :o
Bluwws
:D Ouais, la pauvre !
miss-du-83
jconé kelkun ki les a u pour la 1er foi ... EN CLASSE !! ptin jla plin, la povre !
nan, le maximum c'est pas 16 ans. La preuve: ma mère le rpemière fois qu'elle les a eues elle avait 18 ans xD
Normalement, c'est : Age minimum : 7 ans et : Age maximum : 17 ans. 18 ans, ça va aussi mais il faut, quand même, s'inquiéter quand on ne les a pas à 17 ans.
Ginny
ben tk moi jlai ai eu a 10 1/2 pi kan tu vas les avoirs jpx te dire ke tu les sens passer...
alexandra-
:kaola: :kaola: non le forum santé c pa ici
mé el ou el se croi serieu ><" !!
Gabouloo
Non, ce n'est pas grave du tout ! Mes copines ont toutes vers les 13-14 ans et la moitié d'entres elles n'ont pas leur règles...
Et ne t'inquiète pas, REJOUIS TOI d ene pas els avoir, tu peux pas savoir comme c'est chiant quand t'es en cour, t'as pas de protection sur toi, l'infirmerie et fermée et t'as 6h de cours devant toi...
moi mes regles je les ai eu ya pas longtemps ! :ange:
Moi c pareil jlé é eu ya un peu plus d'un mois... Et jpe te dire que j'aimerais dejà avoir la ménopause mdr! :lol: :pt1cable:
miss-Azn
nOn c pa grv les regles On peu les avoiir tres tOt ou tres tard sa depend des persOnne ..
heloise1
deja a la place de pricess-flower ses pa ici non plu elle pricesse ses dan les livre de conte donc faireme la .dsl si jai pa paerler des raigle
horse-girl-10
moi mes regles je les ai eu ya pas longtemps ! :ange:
kaffon
merci a sylvia
ce n'est pas grave,et comme dit loulou parfois les regles arrivent tard :D
et de toutes façons,rejouis-toi parce que les regles sont CHiaNTeS carrement
princess-flower
excuse je reformule ma frase non c pa grave mai si tu veu de meilleur conseil va sur le forum santé jpense ke ta mieu compre ;)
L0uL0u
kaffon, non ce n'est psa un drame! Je connais une fille qi a eu ses premières règle à 18 ans alors... c'est pas bien grave.
La prochaine fois fait gaffe à la catégorie dans laquelle tu mets ton message!
kaffon
etle forum idiode vexante c pa ici nn plu
princess-flower
non le forum santé c pa ici
kaffon
jai bientot 13 ans et je nai tj pa mes regles est ce grave