www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : le sexe a quelle age
zoliment vers 7- 8 ans lol !!!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zoliment vers 7- 8 ans lol !!!!!!!!
math1111 je l'ai fais une fois
begum-94 15-16-17 ans[#00d42a]
zoliment pfffff !!!!! si tu ne fais pas l'amour avant le mariage !! tu ne connait rien alorsc commme un mariage arranger
cadauphine Moi je le ferai a 15 ans (enfin j'espere que j'aurai un ptit cop d'acord)
babygirl42 mdrrr
Cr4zY Euh 2 secondes oO'
Ce sujet me paraît louche...  :heink:  

D'habitude quand on parle de ça y a toujours Nicky qui ce pointe oO'
Bizarre...Vraiment bizarre  :heink:
babygirl42 je voudrai juste dir un ptit truc chai pas si vous avez remarquer
mais celle qui couche avec quelquin en oublian de se protage son direct enceinte et celle qui veule un enfant se protege pas et ben soi elle y arrive pas soi elle mette du temps ^^ l'injustice...
babygirl42

L0uL0u a écrit :

Ouais, quand t'es près c'est une bonne idée! Mais faut surtout éviter de coucher avec quelqu'un dont on est pas sur des sentiments. Parceque si le mec sort avec toi juste pour le cul tu te retrouves quand même un peu comme une conne après.
Moi j'ai une copine elle a couché pour la première fois avec un gars à 12 ans et elle s'en porte pas plus mal aujourd'hui.
D'un autre côté, attendre un peu ça met les sentiments à l'épreuve mais si on attend trop on le fera pas avec la personne su'on aime et quand on sera plus avec la personne et qu'on aura vraiment "besoin" de coucher avec quelqu'un on le fera avec le premier venu et je suis pas sure que ce soit très bon!
En tout cas, PROTEGEZ VOUS!

Je pense que ta raison mais je voudrait dir a seux qui dise que fau le fair a partir de un certain age que sa peu te fair rater le grand amour  
ex : si un mec que t'aime a fond (c'est l'amsoeur) te propose tu dit non car ta pas l'age et ben ptere y va casser car y croi que tu di non car tu l'aime pas
moi je di on le fait quand on a trouver la bonne personne en qui on a confiance

timox ses qen tu veux
falcofox oui j'y penserais :)
linouXXXX exact : quand vous voulez mais PROTECTION ... :D