Noël
Anniversaire
Cinéma
Télévision
Bandes dessinées
Livres
Musique
Sorties
Forum
Correspondants
Mini-dossiers
Dictionnaire
Entraide scolaire
Débats
Mekefer
Histoires
Comptines
Jouets
Jeux
Coloriages
Index
Cartes de voeux
sèrieu jvous compren pas cété la guerre et pi la tt va bien :lol:
:lol: après la pluie vient le bo temps lol
sygmachin : pfff tout le monde s'aime ici c'est nul sygmatruc: ouai ta raison sygmachin c'est tro naze t'entend sygmatik??? sygmatik : bah euh nan c'est pas naze :??: au contraire paix et amour :D ça c'est beau sygmachin : dire qu'on cohabite dans sa tete sygmatruc : ouais sa crain -___-
Mon pauvre ... :d :d
MDR le retour de Sygmabidulle!
j en veux pas non merci les dispute c est fini
bonne résolution pour 2007 lol :p
sais sa mais croi a quesque tu pense
Lol c pas pour commencer les disputes mais peux tu parler en Français un ptit peu + correct...Merkiiii!
qui a msn
si tu veux pas une autre dispute, arrête :p et je donne pas mon adresse msn comme ça
je suis simpa moi aussi sauf presque personne est ami avec moi bizzzare lol
essaye de te faire connaître et t'aura des amis que si tu n'envois qu'un mess par mois, les autres vont te dire "je te connais pas" et envois des mp voilà
STOP!
lol c parce ke ls gens à qui ki tu parle ne sont pas des "loleurs",lol!G bien conjugué aussi :p
mdr, un 20/20, comme sa tu pourras l'annoncer à ta mère pour pas cro te faire enguelée :p
comment tu fait pour avoir autant de copines?
Bah,je sais pas...elles sont sympa,c pas de ma faute,lol!
c bien ta compris lol nan parceque des fois je dis des truc et je mets "lol" et les gens pigent pas que je "lolais"(faut bien conjuguer LOL) mdr
j arrette de faire le topic qui est d accord ?
Si tu veux mais...Je veux plus voir de topics sur moa!Mais c bon t pardonné...
mdr, fait gaffe tu vas te faire jeter Je LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL pas de confusion svp mici, je lolais
Tu LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL lol!
bon un petitt verre champagne a non désolé j ai 11 ans je peux pas !
lol un verre d'eau c moins cher et meilleur pour la santé!
contentE...nuance.
avec un "e" kan meme lol!
sa c est sur je me demande meme pas si c est la plus simpa du site ?????????????????????????????????????????????
En fait pas trop kan meme lol!
mdrrrrr :lol: excelent! mais kan meme faut assumer un ptit peu ;) bref moi je dis vive loveanimals :D
Oué,VIVE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,sans oublier Casimir,évidemment,lol!
Livres | BD | Spectacles | Dictionnaire | Bandes dessinées | Comptines | Jouets | Jeux | Coloriages | Noël
Qui sommes-nous ? - Faire de momes votre page de démarrage - Ajouter à vos favoris - Index du site - ABC