www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : le club des filles à partir de 10 ans
D4rkM4tH13u j'vais essayer de me faire comprendre par tout le monde : c£ùùH tOp[ii]c [ii]l Crà[ii]nt trO grààhve !  -_-" j'pense avoir été clair

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
D4rkM4tH13u j'vais essayer de me faire comprendre par tout le monde : c£ùùH tOp[ii]c [ii]l Crà[ii]nt trO grààhve !  -_-" j'pense avoir été clair
laura25 Salut j'ai 10 ans dans 2moi !!! c'est pas grave ? j'aimerais bien etre ta copine ! unvoi un mp !
D4rkM4tH13u C a moi que tu parles ? o_O moi j'ai lu le titre mais ça m'a donné envie d'entrer pour regarder les conneries qu'elles écrivent
lou08 Lec club des FILLES. Faut les titres un peu...-_-'
D4rkM4tH13u troop mdr ! t'as pas lu les messages toi ! le topic est trop vieux puis toi tu dois être soit désespèrée au point de vouloir faire partie de ce club a la con ou alors t'es débile à un point ... -_-"
lollotte jpeux faire parti du club....????
lou08 Dac ac toi D4rkM4tH13u
agathe41100 J'peuux partiiciiper?
D4rkM4tH13u c'est un club de merde c'est pas un club de filles ...
lou08 Mais c'est un club de filles ou un club à la recherche d'une relation amoureuse ou je ne sais quoi?!
D4rkM4tH13u put1 liluty t trop une pouffe
liluty moi je ve bien etre ds ton club sa va etre cool !  :ange:  :)  :pt1cable:  :hello:  :sol:  :sarcastic:
liluty qui connai dofus ?
liluty bonjour a tou les mec mignon je cher amoureu de 10 ans je mapelle Lysiane je sui la premiere de la classe !  :love:  :ange:
liluty je cherche amoureu de 10 ans je mapelle Lysiane!
lou08 Je croyais que c'était le "club des filles" à partir de 10 ans.-_-'
antoinelesympa moi jfer auci du spaur jfer du pingopong lol !!!! jdec tkt!!!!§!!