Je croyais que c'était le "club des filles" à partir de 10 ans.-_-'
antoinelesympa
moi jfer auci du spaur jfer du pingopong lol !!!! jdec tkt!!!!§!!
Impec
pour info je fait aussi de l'equitation ^^
Impec
moi je suis un garçons très bo et très sportif vous minvité???,
x'D serieux moi aussi j'vient de la remarquer :)
lou08
Net. Je viens juste de le remarquer.-_-'
adel0unette
Ce topic a juste plus d'un an... Ahem.
Sunday
slt je voudré faire parti de ton club
miss-mamadu69
slt je mappelle maeva est je voudrai fair parti de ton club
lou08
Arrêtez! Je sors d'un contrôle de maths. Je vais attraper la migraine!^^
sam-belle
;)
lol bon moi j'suis un mec mais j'peux te répondre quand même ... pour le périmètre du cercle tu fais : 2 X (merde y a pas de pie sur mon clavier tu sais ce que c'est?) X rayon-du-cercle
kikou a tous
je fais un club de girl (filles)
dans ce club on fera la "fête"
si des filles ont un probleme nous l'aideront et dans mon club ce sera comme une société il y aura une école avec des prof (c a dire vous)
il y aura une "présidente"
des artiste et plein d'autre truc !!!
si vous voulais prévené moi chacune de nous aura un nom code !!
alors interréssé ?
les fille j ai un gros bleme demain cest le controle des perimetre et je ne sais pas calculer le perimetre d un cercle dumoin j ai pas conpri :whistle:
je te ferai savoir darkman,que je suis plus agé que tu le pense!
attention aux injures dark. !!!<< xD
t'es agèe et tu veux faire partie de ce club à la noix ? j'avoue que tu m'embrouille :pt1cable:
crackbaby1
je te ferai savoir darkman,que je suis plus agé que tu le pense!
attention aux injures dark. !!!<< xD
lou08
C'est vrai qu'il est pas très animé ce club-_-
miley1
slt moi ossi je voudrè faire parti du groupe=)
sarah24
ohoh y a quelqun
sarah24
bonjour je m apelle sarah je voudrais faire partie de votre club
et puis change de disque ... sa se voit tout de suite que t'as à peine 10 ans ou alors t'es complétenment bête ( pour pas dire que t'es c****)
arrête de te vénère psk j'm'en prend a ton club de m**** -_-" en + si tout le monde avait ton humour dans ce club il serait encore moins drôle ( déja qu'il ne l'est pas ) :)
crackbaby1
mais tu n'es pas au courant,la best c'était toi!!!donc c'est bien et bel toi!la best!!xdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxx dxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxddxxdxdxxdxxdxxdxxdxxdxxdxdxdxxdxxdxxdxdxdxdxdxdxdxdxdddxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxddxxddxdxdxdxdxdxdxdxdxxdxdxd xdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxx
tout le monde parle là ... oO vous faites un " teuf " vous invitez des gars ... tout ça en même temps ? xD
c'est trop un club de ouf tout le monde doit se marrer xD
bonjour,
je m'apelle léa bon tu dit apatir de 10ans est moi j'ai que 9ans donc jaten que tu me dise si tu accepte que je rentre dans le club donc voila tu me connai maintenen je te laisse!!!!!
aurevoir
léa
lala080497
salut je suis dsl si pendant quelque jour je repond pas parce que j ai des tonne de devoir en ce moment donc bas en ce moment j ai qun peu de tem parci parla
lou08
OK
ines94230
je veux bien
écrie moi 1 mp pour que tu me parle de tout ça
lou08
Salut!!!!!
Moi je me surnome lou (mo prénom reste secret^^) et je trouve ton idée de forum sympa donc je vais déjà te dire que j'ai 13 ans et que ça me ferait plaisir de pouvoir discuter entre filles.:)
kikou a tous
si des filles ont un probleme nous l'aideront et dans mon club ce sera comme une société il y aura une école avec des prof (c a dire vous)
alors interréssé ?
oui moi ca minteresse mais tu vois ce week end je serai pas la alors ba je pourrai pas me connecter donc si je repon a oqune des question posé ( sil y en a ) donc bas a lundi soir ou dimanche je ne sais pas bisous :hello: :D :sweat:
rori
salut je m'appelle rori je trouve ton iddee genial et j'adore se genre de club .j'ai 13ans et je fais de la guitare dddu piano et je fait du chant j'adore dessiner et lire et biensur me faire des copines je voudrai faire partie de ton club j'adore m'investire dans se genre de club !!! je te donne mon blog pour que tu vois comment je suis : http://rori-1-2-94.skyblog.com bon kiss.
mickael11
les filles savat moi s hui un garçon vous m inviter ?
clemuna
salu je mapel clémence et moi ossi je voudré fére parti de ton club mé pe tu mexpliquer ce kil va se passé sil te plé???
lolita350
Salut je m'appelle laura et je voudrai faire parti de ton club
dj-mona
c re moi ci vous voulé on invitera des garçon merci bye
dj-mona
kikou a tous
alors interréssé ?