www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : parler sur msn
mademoizailes Moi ? Non ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mademoizailes Moi ? Non ^^
vavouch desoler alors est ce que tu vit dans le 78
mademoizailes Pas de renseignements trop précis -_-
vavouch tu ne serai pas damien olazec par hasard
SeTh Lauréne edit ton message s'il te plait, tu n'as pas le droit de mettre ton adresse msn en public =)
Bubble-Gum-

lolo895 a écrit :

salut
moi je m'appelle laurène j'ai 12ans le 12janvier je recherche un mec pour sortir avec lui et correspondre j'adore les relations sur internet repond vite je suis francaise

PAS D'ADRESSE C'EST MARQUE PLUS HAUT !

lolo895 salut
moi je m'appelle laurène j'ai 12ans le 12janvier je recherche un mec pour sortir ou une meuf pour etre pote avec elle ou avec lui et correspondre j'adore les relations sur internet repond vite je suis francaise
sita1 slt moi jé 13ans biento 14 ans chui 1 fille  
j'aimeré bien parlé avec toi alor je vé te pasé mon adresse msn sur mp
rep moi vite
bye bisou
chandel

Damien11 a écrit :

desoler , j'ai editer .

merci pour votre comprehenssion  :jap:

Damien11 desoler , j'ai editer .
chandel PAS D'ADRESSE MSN SUR LE FORUM C'EST INTERDIT TU PEU ECHANGé LES ADRESSE MSN PAR MP
Damien11 bonjours voila j'ai 14 ans je suis pas tres beau et je cherche une fille(s) pour parler sur msn  

je vous atant avec impatience  :bounce: