www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : besoin d'aide
Blowws

max-du-78 a écrit :

moi le mien est é tro bo

OSEF

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Blowws

max-du-78 a écrit :

moi le mien est é tro bo

OSEF

sygmatik boeuf
max-du-78 moi le mien est é tro bo
SeTh pas mieux que sygmatik tout es t dit.
aurelie111 merci tu es vraiment syma
sygmatik bah je croi qu'il faut que les modératrice le valide, mais si l'image saffiche meme pas sur ton profil essaye une autre parce que le site au niveau des image "bug" parce que ya bocou de personne qui n'arrive pas a mettre l'image qu'il voudrait :/
aurelie111 mon image ne se met pas quand j'ecrit que faire
aurelie111 tu es une fille?
sygmatik tu peu me tutoyé :D

bah de rien jespere que tu y arrivera moi yavai ke le smile qui tiré la langue qui rentré :lol:

ET BIENVENUE A TOI!!

tu dois etre nouvelle ^^ :)
aurelie111 ok merci vous ete vraiment sympa
sygmatik tu clik tu l'icone "profil" tout en haut a coté de "liste des connecté" et de "favoris"

ensuite a un moment ya avatar je croi, et acoté ya marqué "parcourir" tu selectionne une image et ensuite tu clik sur validé!

attention a pa prendre une trop grande image!
ya des fois ou sa marche pas :/
aurelie111 je voix que dans toute les discusion il y en a qui ont des photo comment faire pour les metre expliquer moi