www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : SA Y é G MSN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
llisa ça fait quoi que ta msn???!!!! :lol:  :D  
je sais que tes heureux mais bon.... :D  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
llisa ça fait quoi que ta msn???!!!! :lol:  :D  
je sais que tes heureux mais bon.... :D  
babeth les adresses email ou msn sont interdites sur le forum, merci de vous les envoyer par MP!!!!
Gavroche-

Loubard a écrit :

Salut tt lmonde! jvi1 juste de télécharger MSN pour se ki veul mon adresse c :           voila !!

je te connais pas toi ? tu dois etre l'ancien membre avec qui j'ai discuté quelques fois y a 1 an et demi. lol je te croyait meme plus en vie.

ton écriture a vachement changé mec. 0.o

SeTh Lol pas d'adresse msn envoyez les par message privée :lol: combien de fois vas t-on vous demander de lire la charte ^^
Loubard jcroi ke jvé me baré ici sa va devenir 1 chan de bataye !!!
Bubble-Gum-

Ma-Chao a écrit :

tou le monde se fit engeulé mais moi je men fou tu peu en méttre facon tu ten fou de laissé ton adresse sa va fair koi ? les contacte ke tu conné pas tu les prend pas c pas compliké donc tu ten fou laisse la

Quelle mentalité toi t'es un boulet accompli pas capable d'écrire un mot de français  :sarcastic:  :lol:  

B O U L E T

Loubard bon ben jmexcuse mé tfasson el é enlevé non??? en tt ca moi jla voi plu
Elias Mdr ça nous fait une belle jambe <_<
Ma-Chao tou le monde se fit engeulé mais moi je men fou tu peu en méttre facon tu ten fou de laissé ton adresse sa va fair koi ? les contacte ke tu conné pas tu les prend pas c pas compliké donc tu ten fou laisse la
Loubard tt lmonde laisse c adresse é persone se fé anguelé alor............
Sushi- Je vous aime mes petits boulets :ange:  
Toujours entrain de désobéir à tonton SeTh xD
SeTh Rien à dire x_x vive le bordel xD
lune-rouge

Loubard a écrit :

Salut tt lmonde! jvi1 juste de télécharger MSN pour se ki veul mon adresse c : xxxxxxxxxx voila !!

enfin!
bonne nouvelle!
j'attendais avec impatience!ouf!

loveanimals PAS DADRESS MSN SUR LE FORUM...Tu sais lire ou pas???
Loubard Salut tt lmonde! jvi1 juste de télécharger MSN pour se ki veul mon adresse c :           voila !!