www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : salut a tout les filles belles et sexy
sygmatik jmen doute :o :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sygmatik jmen doute :o :lol:
Sushi- [bisounours/pétasse] Super, on pourra avoir des conversations bien chaude hein :lol: [/bisounours/pétasse]

Non. Disons que j'ai un autre msn --"
sygmatik je tai rentré :sol:

==> je dec' hein! :lol: :lol:
Sushi- Bubbles< xD

Tiens j'ai envie de m'essayer xD

"Salut mon p'tit chéri. Moi, c'est Sushi. Je suis supra sexy et hyper chaude. Donc si ca te dirait une p'tite soirée à la cam, chuis là. Je te laisse mon msn lol

salope_sushi@hotmail.com
Poucl ha ha, tiens, j'ai l'impression qu'elle est partie...

c'est triste, j'allais lui recomander mon rimel :lol:
lune-rouge Bubbles la tombeuse :)
ballon1

Bubble-Gum- a écrit :

Sinon moi je suis moche, je pète souvent (j'ai la diarhée) et j'ai gagné le concours d'avalage de boudins (143 au total en 3 minutes) mais bon si tu veux pour mon haleine je peux toujours fermer la bouche s'pas un probleme :) Sinon je suis fan de Lorie, Amine et aussi Jenifer de la star ac mais bon si tu aime le rappe comme phiftie sente je peux me dégouter de Lorie mais jamais de Amine il ai trau bo http://forum.momes.net/mesimages/16451/petrus21.gif

:lol:  :lol:  :lol:

Bubble-Gum- Oh merci xD
loveanimals

Bubble-Gum- a écrit :

Sinon moi je suis moche, je pète souvent (j'ai la diarhée) et j'ai gagné le concours d'avalage de boudins (143 au total en 3 minutes) mais bon si tu veux pour mon haleine je peux toujours fermer la bouche s'pas un probleme :) Sinon je suis fan de Lorie, Amine et aussi Jenifer de la star ac mais bon si tu aime le rappe comme phiftie sente je peux me dégouter de Lorie mais jamais de Amine il ai trau bo http://forum.momes.net/mesimages/16451/petrus21.gif

:lol:  :lol:  :lol:

sygmatik mdrrrr té trop forte bubble jadore :lol:

Bubble-Gum- Sinon moi je suis moche, je pète souvent (j'ai la diarhée) et j'ai gagné le concours d'avalage de boudins (143 au total en 3 minutes) mais bon si tu veux pour mon haleine je peux toujours fermer la bouche s'pas un probleme :) Sinon je suis fan de Lorie, Amine et aussi Jenifer de la star ac mais bon si tu aime le rappe comme phiftie sente je peux me dégouter de Lorie mais jamais de Amine il ai trau bo http://forum.momes.net/mesimages/16451/petrus21.gif
lune-rouge chacun
Bubble-Gum-

sygmatik a écrit :

héé mais nan c'est mon mec ok??? alors vous le touché pas d'abord!

mon amour tu prend pas leur adresse parce que d'abord moi je fais pas du 135H mais du 200 Z alors na d'abord!

et je mesure 1m70 et je pese 20 kilo

voleuse de mec dabord :kaola:

Wahhhh mortel tes seins font ton poids entier http://forum.momes.net/mesimages/16451/petrus21.gif

loveanimals

sygmatik a écrit :

ouai bah d'abord moi meme mes pets sente bon! c'est moi la plus mieu des fille d'abord :o

Re-MDR!

sygmatik ouai bah d'abord moi meme mes pets sente bon! c'est moi la plus mieu des fille d'abord :o
loveanimals

Poucl a écrit :

ho oui, je suis sur que c'est mon nouvo parfum qui le fin craquer hiiii

MDR!

ballon1

lune-rouge a écrit :

salut mon chou hihihi qd je lis ton message je comprend que j'ai trouvée le chou fleur de ma vie hihihi
ben moi je suis blonde avec des mêche rose je fais du 135 H je m'habille très peu hihihi et je fais collection de frites (je les encadre dans ma chambre)
écris moi viiite à hihihi@hihihi.boulet

:lol:  :lol: tu trouve tjrs le bon truc :lol:

Poucl ho oui, je suis sur que c'est mon nouvo parfum qui le fin craquer hiiii
lune-rouge hihihi c'est vrai t'es trop bien j'ai aucune chance hihihi
sygmatik héé mais nan c'est mon mec ok??? alors vous le touché pas d'abord!

mon amour tu prend pas leur adresse parce que d'abord moi je fais pas du 135H mais du 200 Z alors na d'abord!

et je mesure 1m70 et je pese 20 kilo

voleuse de mec dabord :kaola:
Poucl boulet-corp@pignouf.com
lune-rouge salut mon chou hihihi qd je lis ton message je comprend que j'ai trouvée le chou fleur de ma vie hihihi
ben moi je suis blonde avec des mêche rose je fais du 135 H je m'habille très peu hihihi et je fais collection de frites (je les encadre dans ma chambre)
écris moi viiite à hihihi@hihihi.boulet
ballon1

sygmatik a écrit :

salut moi je suis ultra belle et sexy  
tu me joindre a l'adresse suivante

superpouf@hotmail.gogol

hihi je t'attend :love: :coeur: :love: :gouzigouza:

j'allais le faire lol mais moi c'était pas superpouf...

c'était :
t'est-qu'un-gros-boulet@boulet.com

loveanimals

sygmatik a écrit :

salut moi je suis ultra belle et sexy  

superpouf@hotmail.gogol

xD

sygmatik salut moi je suis ultra belle et sexy  

superpouf@hotmail.gogol

ballon1 pk que belle et sexy ? :o c'est quoi ce topic ? c'est un topic de merde, ark je pose des questions que je connais la réponse. Et tu sais pas lire le reglement ?? adresse msn interdit sauf en mp
loveanimals

nabil-elabdi a écrit :

salut a tout les filles belles et sexy voila mon msn

Casse toi perver    :D

loveanimals Déjà je veux pas te voir en tof et pas d'adresse sur le forum si y en a un qui la met encore...je vé péter un cable...merci
collegeattitude Dommage chu moche et pas sexy ^^
Ma-Chao tou de suite gros porc tu pence ko cul chu sur on diré kia ksa dans la vie c grave sa
Sushi- Dommage qu'on peut pas les censurés :ange:
CartMan

nabil-elabdi a écrit :

salut a tout les filles belles et sexy voila mon msn

ta pa l'ai con :)

SeTh Pas d'adresse msn c'est interdit..
Et puis ça aurait été gentil de dire 'salut tout le monde" =)
nabil-elabdi salut a tout les filles belles et sexy voila mon msn