[bisounours/pétasse] Super, on pourra avoir des conversations bien chaude hein :lol: [/bisounours/pétasse]
Non. Disons que j'ai un autre msn --"
sygmatik
je tai rentré :sol:
==> je dec' hein! :lol: :lol:
Sushi-
Bubbles< xD
Tiens j'ai envie de m'essayer xD
"Salut mon p'tit chéri. Moi, c'est Sushi. Je suis supra sexy et hyper chaude. Donc si ca te dirait une p'tite soirée à la cam, chuis là. Je te laisse mon msn lol
salope_sushi@hotmail.com
Poucl
ha ha, tiens, j'ai l'impression qu'elle est partie...
c'est triste, j'allais lui recomander mon rimel :lol:
Sinon moi je suis moche, je pète souvent (j'ai la diarhée) et j'ai gagné le concours d'avalage de boudins (143 au total en 3 minutes) mais bon si tu veux pour mon haleine je peux toujours fermer la bouche s'pas un probleme :) Sinon je suis fan de Lorie, Amine et aussi Jenifer de la star ac mais bon si tu aime le rappe comme phiftie sente je peux me dégouter de Lorie mais jamais de Amine il ai trau bo http://forum.momes.net/mesimages/16451/petrus21.gif
Sinon moi je suis moche, je pète souvent (j'ai la diarhée) et j'ai gagné le concours d'avalage de boudins (143 au total en 3 minutes) mais bon si tu veux pour mon haleine je peux toujours fermer la bouche s'pas un probleme :) Sinon je suis fan de Lorie, Amine et aussi Jenifer de la star ac mais bon si tu aime le rappe comme phiftie sente je peux me dégouter de Lorie mais jamais de Amine il ai trau bo http://forum.momes.net/mesimages/16451/petrus21.gif
:lol: :lol: :lol:
sygmatik
mdrrrr té trop forte bubble jadore :lol:
Bubble-Gum-
salut mon chou hihihi qd je lis ton message je comprend que j'ai trouvée le chou fleur de ma vie hihihi
ben moi je suis blonde avec des mêche rose je fais du 135 H je m'habille très peu hihihi et je fais collection de frites (je les encadre dans ma chambre)
écris moi viiite à hihihi@hihihi.boulet
:lol: :lol: tu trouve tjrs le bon truc :lol:
Poucl
ho oui, je suis sur que c'est mon nouvo parfum qui le fin craquer hiiii
lune-rouge
hihihi c'est vrai t'es trop bien j'ai aucune chance hihihi
sygmatik
héé mais nan c'est mon mec ok??? alors vous le touché pas d'abord!
mon amour tu prend pas leur adresse parce que d'abord moi je fais pas du 135H mais du 200 Z alors na d'abord!
et je mesure 1m70 et je pese 20 kilo
voleuse de mec dabord :kaola:
Poucl
boulet-corp@pignouf.com
lune-rouge
salut mon chou hihihi qd je lis ton message je comprend que j'ai trouvée le chou fleur de ma vie hihihi
ben moi je suis blonde avec des mêche rose je fais du 135 H je m'habille très peu hihihi et je fais collection de frites (je les encadre dans ma chambre)
écris moi viiite à hihihi@hihihi.boulet
salut moi je suis ultra belle et sexy tu me joindre a l'adresse suivante
superpouf@hotmail.gogol
hihi je t'attend :love: :coeur: :love: :gouzigouza:
xD
sygmatik
salut moi je suis ultra belle et sexy tu me joindre a l'adresse suivante
superpouf@hotmail.gogol
hihi je t'attend :love: :coeur: :love: :gouzigouza:
ballon1
pk que belle et sexy ? :o c'est quoi ce topic ? c'est un topic de merde, ark je pose des questions que je connais la réponse. Et tu sais pas lire le reglement ?? adresse msn interdit sauf en mp