AIE WOKE UP LE GARS LOL1 REUSSI A PRENDRE SON COURAGE A 2 MAIN PI DIRT LA VERITER PI VOUS AUTRE GANG DE CON VOUS DERIVER SUR DES AFFAIRE PO RAPPORT GANG DE LAID
AIE WOKE UP LE GARS LOL1 REUSSI A PRENDRE SON COURAGE A 2 MAIN PI DIRT LA VERITER PI VOUS AUTRE GANG DE CON VOUS DERIVER SUR DES AFFAIRE PO RAPPORT GANG DE LAID
le-beau-gosse-du-38
oé téte mes les pd et le rap c po pareil je xui sure i mitho con truck c lol alors eu eumeum
Micko9
va te REcoucher sygmatik ten a VRAIMENT besoin!!!
lol
sygmatik
oauiii et jvoulai te dire..hip's...que toi...et toi hip's...et puis aussi toi bah j'taime toi hip's...
Poucl
oué on va se saouler a la grenadine avec collegeattitude!
collegeattitude
On dirait moi, ayant bu trop de ... Champomi xD
sygmatik
il etait un petit navireuh il étai un petit navireuh qui navé ja..ja...jamais navbigué qui navé ja...ja...jamais navigué ohé ohéééééééééééé
Poucl
euh on dérive pas un peu, la?
Micko9
ta compri dc si jai bien compri?
lol
CartMan
Non c'est bon, merci :D
Micko9
toi pa avoir tt compri en dirai
tu veu ke je texplik?
CartMan
Hein ?!
Micko9
tu as mn approbat°
PS: en plu clair: c bn tu peu i alé=carton vert!!!!
loveanimals
je vais essayer xD...Mais j'ai bien dit ESSAYER lol!
Micko9
ms je tenpri je te permet de mettre dé ......"bips" ne ten prive SURTT pa!!!!
ms nn voyon loveanimals se né pa come sa kil fau le dire tu c c pa bien lé GROS MOTS!!!!?????
Attention.......reeeeepppprrrriiiissseeee:
tu sais sale .......de bo goss de ......... va te faire........ac t sale...... de .......... t vraimen kin......qui parle kavec ses ........ é ki c pa.......
-voila fini entre parenthèse lé ......son remplacé par des "bips" é les "bips" son des choses ultra gentil ki ne son pa du tt méchante ni grossière ni raciste......(nese pa kid1er?) .......lol
Lol dsl quand je parles je peux pas m'empecher de dire ce que G sur le fond du coeur :D
Micko9
ms nn voyon loveanimals se né pa come sa kil fau le dire tu c c pa bien lé GROS MOTS!!!!?????
Attention.......reeeeepppprrrriiiissseeee:
tu sais sale .......de bo goss de ......... va te faire........ac t sale...... de .......... t vraimen kin......qui parle kavec ses ........ é ki c pa.......
-voila fini entre parenthèse lé ......son remplacé par des "bips" é les "bips" son des choses ultra gentil ki ne son pa du tt méchante ni grossière ni raciste......(nese pa kid1er?) .......lol
Micko9
MERCI Poucl, Merci
lol
etre rasistre est un droit et la liberter d'expression des loi de france indique que il a le droit de li dire MAIS comme l'etat c'est de la merde le rasisme est interdi (et ne l'est pas d'in autre sens...)
donc en clais rasiste:prison!!!
loveanimals
loveanimals à la rescousse!
La-mocheté-du-38:Ferme ta gu*ule.Tu te crois mieux toi?
Voilà,mon intervention très courte et évidemment très utile,MDR!Je vous jure que si il dit encore un mot ce c*n de raciste,il en prendra plein la tronche,voilà...
misss13
Oui il est partie ^^
Poucl
ouéé micko9 toujours la pour défendre les gens!!! gloire!
Micko9
franchemen tu sai c un forum dc on é la pr parler é si t pa daccor c tn problem ms de la a insulter lé autres cé exagérer!!!!
Dc a la place de dire du mal sur lé autre regarde toi avan!!!
parck rien ke tn pseudo on voi ke tu tla raconte!!!
Poucl
tiens, le vilain bonhomme a l'air d'être parti... :)
misss13
^^ :)
Poucl
trop d'accord avec misss rien a rajouter
misss13
Bah et alors il fait ce qu'il veut , en quoi sa te dérange ? Peut etre que toi tu le dégoute d'être hétéro !!
Enfin de toute manière vu ke pseudo c'est peut être un fake .
Mais même si sa ne l'est pas t'a pas a dire sa m**de !
Tu pense ce que tu veux mais garde le pour toi si s'est pour dire ça !
Poucl
bé oui; ça se fait pas bonhome, faut respecter les autres, ais s'ils ont pas les mêmes choix que toi... j'aime pas le rap, je vais pas commencer à engueuler ceux qui aiment ça... grandis un peu mon garçon...
Poucl
punause t'es un vrai réac, si c'est son choix, voila respecte le, sale hétéro
misss13
^^ :)
Poucl
tiens, au passage je signale a misss13 que j'adore sa signature (sa me change de casimir)
Poucl
exact :o
misss13
Pfff j'vois pas l'interet de venir si c'est pour dire sa ...
Poucl
au fait, pk il beuglait déjà?
collegeattitude
Merci, je comprend que certains aient des avis mais, pas besoin d'insulter les gens...Rhaa chu énervée devant mon écran d'ordi là ^^
Poucl
voila nos cher modos sont avertis. a ton service collegeattitude ;)
collegeattitude
Dites, quelqu'un peu modifier ce message, je comprend la liverté d'expression mais pas à ce point là, ça me choque qu'on puisse être aussi peu ouvert d'esprit !