On compte boycotter tout le forum, Poucl et moi :d
ah bon, d'accord. je demandais juste :D
missebouboule
si ta copine acctuelle tu laime vraiment ne fait pas sa renseigne toi o pres des gens de ton entourages et voit si elle at remarquer et si oui alor c a toi de prendre ta decision
le-beau-gosse-du-38
mes bon tu devra téte lavouer a ta meuf sinon tu sera téte po heureux dan ta vie
tu comptes faire dévier combien de topic sur ça ?? :lol:
On compte boycotter tout le forum, Poucl et moi :d
le-beau-gosse-du-38
mes bon dan ta vie tara pa ke 1 meuf mon frére a 15 ans il an a eu au moin 30
Poucl
prendre un choix mais surtout le bon -> i am the walrus!
petite-fee-du-67
coucou à tous !!! g vécu la meme chose que toi lechtikyo. Surtt réfléchi bien avan de prendre une décision importante parce que tu pourrais le regretter !! Moi j'ai choisis de plaquer mon gars pour celui ki été déja pri manke de bol il est tjrs ac sa copine mé on senten trè bien ! Fai le bon choix meme si je c ke sa n'est pa du tt facile! a++
lechtikyo
bonne ider babygirl42
babygirl42
ben c un peu dur car si tu plaque ta copine et qu'elle te veux pas l'autre tu va galéré...
avant tu devrai savoir si elle t'aime en demandan a tes potes de lui demandé sans savoir de ta part ou demande a ses copines...
et si t pratiquement sur quel t'aime tu fonce sinn laisse fair
Poucl
c'est une idée a creuser... RAAAAH
marieve
héhé, pourquoi pas ??
Poucl
lol, Biento le forum entier sera consacré a Casimir!!!! ça changera même d'adresse! http://forum.casimir.net/hypolite/ qu'en dites vous??
marieve
tu comptes faire dévier combien de topic sur ça ?? :lol:
Poucl
Quelqu'un connait casimir? (et Hypolite)
Yasmine73
derien
Poucl
évidemment ^^ non, c'est vrai??? c'est la premiere fois, je.... merci!
Yasmine73
oui poucl a raison
Poucl
le mieux c'est de choisir avec laquelle tu veux VRAIMENT être et apres tu vois ;)
le-beau-gosse-du-38
tu demande a lotre de rien dire et tu lui demande desortir avec twa fin sil elle ai dacor sinon ut va te retrouver san meuf fait gaffe
la-petite-chiwie
moi aussi ca mé arivé é g di gentimen a l'otre ga ke j'aimé kelkin d'autre é g avoué a l'otre ke j l'aimé é on é sori ensemble (a par si t'aime tros l'autre fille)
lechtikyo
je sort avec une fille pour le moment mais depuis le 1 septembre jai rencontrer une fille dans ma classe depuis on reste tout le temp ensemble et tout les prof croivent quond sort ensemble mais ses pas vrai mais depuis quelque temps jarette pas de penser a elle depuis le debut des vacance je la vois plus et elle a un copain mais je croi que je laime vou croyer que je doit la plaquer ma copine et dire a la fille que je laime ???