:hello: Yous,Le soir il faut dormir à l'heure,
il faut que tu sois fatigué pour dormir, fais du sport ,cours un peu,joue du foot du basket du hand ou autres,musculation etc...,et tu verras , tu dormiras debout.
Tu es assis sur une chaise , prenant le café noir t'amusant devant un ordi,tu ne dormiras jamais que tardivement. Le café est un stimulant et 1 excitant en meme temps.La caféine est une drogue ,ainsi que coca,d'où vient la cocaïne,c'est un extrait de la plante coca ,des feuilles séchées puis travailleés dans l'usine mélangées etc....
Encore une autre chose,surtout il faut éviter de prendre les jus d'oranges,ou la Vit C le soir.
Voilà j'ai tout dit .
Bon courage Yous.
lola211
pourquoi n'arrive tu pas a dormir . depuis quand tu n'arrive plus a dormir. comment c'est t'arriver :ange: :ange:
:na: vous voyé je suis pas le seul ma cécé d'amour elle aussi aime le café :love: :p (elle a raisons) :lol:^^
Euh yous, je nve pas t'embetez mais j'aimerais que tu évite de m'appellez "ma cécé d'amour" parce que je nve pas que les autres croivent que t'es mon mec xD
mais bon je t'aime beaucoup mais biensûr pour amitier, ne te vexe pas mon yous d'amour mdr!
mademoizailes
C'est booon le caféééé. [ fin de mon intervention ]
Mon pov' yous, c vrai?
Ben, cque tu peux faire, c de boire du lait, ca aide à dormir.
ecila94
Oui VIVE LE CHOCOLAT AU LAIT !!!! :D :lol: et a bas le café. :lol:
fashion-pink
ah nan le café c'est pas bon !!!
par contre le chocolat au lait hmmmm :lol:
ecila94
:p berukkkk c'est pire !! :sweat: j'aime bien juste l'odeur. :whistle:
yous93
Là plus part du temps j'en prend sans sucre! :p
yous93
:na:
nia nia :p
ecila94
:lol: pas besoin de tirer la langue :na: :lol: .
Oui j'ai remarquer que tu aimais le sucre, mais c'est pas bon pour le bidon. :whistle:
yous93
Si :na: oui :D le café noir avec deux sucre et un demi :D (j'adore le sucre lol^^ )
ecila94
Non :na: , chacun c'ets gout apres tous :whistle: et c'est quoi ton café prefere le noir, le café au lait, ou t'en sais rien? :whistle:
yous93
Si c'est bon le café :na:
ecila94
Non le café c'est pas bon beurrrkkk meme avec du sucre c'est pas bon :sweat: :whistle:
yous93
:lol: fashion-pink et Alice le chocolat chaud c'est bof par rapport au café :D
fashion-pink
tu peux continuer de boire du café mais dés 6h du soir ou 5h arrete den boire !!!
tout se que jai a te conseiller :lol:
nesstoune84
hihi^^ si t'arrive pas a dormir c kté trp sur lordi , lordi sa exite !! o_O
ecila94
Pour arriver a dormir bois pas de café ni de cocas ni du jus d'orange.
mais plutot du chocolat chaud. :whistle:
yous93
Non non c'est ma boisson préféré avec le coca alors je peut pas arrêter =S
mama-
alor arète le café moi ossi jador mai mé paren dise que sa mexite alor il veul pa que jen boi !!! alor arète le café !sinon c fichu XD
yous93
Non, mais j'avoue je boît beaucoup de café parce que j'adoreeeeeeeee le café :D
mama-
sinon tu pe dir a t paren de temener voir un médecin qui te préscrive un médicamen somnifèrrr parce que si tu dor pa bien c cho pour t note ... mai pk narive tu pa a dormir ?? angoisse ....??
yous93
Ouai mais moi une fois c'était jusqu'a 6:30 en fête on a dormi de 6:30 à 9heure c'était avec mon neveu Yannis on avait passer la soiré à jouer à un jeux sur internet y'avait aussi ma ptite soeur et sa copine c'était trop bien :lol: et enfaite je me suis endormi à 3:30 (mais mes parents m'oblige à dormir lol^^
Kanako
XD 6h22 g le records ^^
Tite-Andree
Je sais pas comme je te l'ai dit en mp =S moi non plus j'arrivais pas a dormir avant mais c'etait il y a longtemps ...