:hello: slt tt le monde
bon c jour la il yen a bcp ki cherche 1 copain sur le forum (=le net) :o :wahoo: alors je voulais savoir votre avis vous trouver ça comment ? :??: pour moi je le trouve nullllllll pask on pe plus connaitre la personne ki se cache deriere les belle phrase et la bonne personalité !!!
Moi je ss contre car imagine que vous vous aimer et tout et bah en faite tu le connai pa tu c pa vraimen ki c et tout c un petfit copain virtuel !!!
oui desfois on conné pas bien la pérsonalité de nos ami et des personne de notre entourage alors comment pouvé vs connaitre celle d'un ke vous le connéssez seulement par la voi ou des msg !!!
j'vais te dire pk je suis contre bon la je parle des cas des adultes:
alors image une adulte rencontre un adulte sur internet il tombe amoureux il se mari ils sont des enfants est la la questioon des enfants est:" papa,maman comment vous vous étes rencontré" "ba..heu...sur internet" super la réponse!!!(super romantique!
:lol: oui
vava45
Moi je ss contre car imagine que vous vous aimer et tout et bah en faite tu le connai pa tu c pa vraimen ki c et tout c un petfit copain virtuel !!!
alors image une adulte rencontre un adulte sur internet il tombe amoureux il se mari ils sont des enfants est la la questioon des enfants est:" papa,maman comment vous vous étes rencontré" "ba..heu...sur internet" super la réponse!!!(super romantique!
gavou! :lol:
barbie-brune
et ?
comment ça c passé enfin je veux pas savoir ton histoir mais plutot ton avis pour ou contre ces relation d :love: ...
Kalila
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :D
kamille45
ya pas a debatre sur sa serieu ..
vous pouver vous trouver de spote etc .. délirer mais aimer quelqun ...
impossible d'avoir confiance il fait sa vie de son coter et vous de la votre ...
surtout a cette age vous auriez 19-20 sa arrive des rencontre ..
mais la a mois de 15-16 ans vous voulais koi ? un pti nain devant une cam ki vou fait des piou virtuel ? réfléchisser ...
breff sa na aucune utiliter
lagrenadine
Ben moi j'ai déja aimer un gars sur internet !!!!
chandel
qui c ya pas d'impossibl sur net !! :o
mimilove1
g sui contre.poukoi paske ca pe etre un adulte caché en enfan,il é bien gentil,il te demande un rendé vous pour c rencontré,é hop,on te revoi plu!
c orrible,mé ca doi existé! :heink:
bon c jour la il yen a bcp ki cherche 1 copain sur le forum (=le net) :o :wahoo: alors je voulais savoir votre avis vous trouver ça comment ? :??: pour moi je le trouve nullllllll pask on pe plus connaitre la personne ki se cache deriere les belle phrase et la bonne personalité !!!
orion1
:hello: c'est vrai .on doit etre face à face pour s'en savoir et se connaitre et là on peut aller à l'avant. :pt1cable: :love: :sol: :lol: :D
collegeattitude
ah bah je suis encore plus contre ^^ Je me suis fait de très bonne amies sur le net, mais jamais je sortirais avec quelqu'un virtuellement
chandel
les relation d'amour sur net voila
chandel
non je parle des pti ami ( ptite amie)
collegeattitude
Mais, jutse, tu parle d'un copain/ une copine simple ou d'un ptit ami/ptite amie ?
On peut inventer des trucs sur msn, et puis, on sait jamais vraiment qui se cache derrière un pseudo (sauf si on connait réellement les personnes biensur :) )
J'ai un exemple, j'ai une amie qui a présentée sa meilleur amie (qui n'était pas dans notre collège) à un de ces copains du collège. Mais ils ne se sont parlés que par msn, et ils se sont plu. Il y a pas très longtemps, il se sont rencontrés mais ils ne se plaisaient pas du tout. Elle avait flashé sur lui mais à travers le net, mais face à face, elle s'est rendu compte qu'il était complêtement différent !
oui on pe jamé connaitre les gens a 100% moi je prefere la realité ouais vive le hazard le réel
collegeattitude
On peut inventer des trucs sur msn, et puis, on sait jamais vraiment qui se cache derrière un pseudo (sauf si on connait réellement les personnes biensur :) )
J'ai un exemple, j'ai une amie qui a présentée sa meilleur amie (qui n'était pas dans notre collège) à un de ces copains du collège. Mais ils ne se sont parlés que par msn, et ils se sont plu. Il y a pas très longtemps, il se sont rencontrés mais ils ne se plaisaient pas du tout. Elle avait flashé sur lui mais à travers le net, mais face à face, elle s'est rendu compte qu'il était complêtement différent !
C nul surtout que souvent,sur MSN,les gens ne disent pas ce qu'ils pensent la plupart du temps...
Oui, mais si les conversations sur le net se ramènent à une rencontre en réelle
alors pourquoi pas ?
loveanimals
C nul surtout que souvent,sur MSN,les gens ne disent pas ce qu'ils pensent la plupart du temps...
chandel
oui ya la cam mé mm avec la cam on pe plu savoir si c la mm personne ki ns a parlé l'autre fois (avan) !! tu croi pa
Kanako
Ui mais c'est peut étre les phrases qui importent non ? Et pis ya la cam ! lol
chandel