www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui veut sortir avec moi
JONAT je suis daccor et pas daccort car si on s occuper pas d elle elle aretterais

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JONAT je suis daccor et pas daccort car si on s occuper pas d elle elle aretterais
dirk c koi se truc c'est une fille kool sympas attentioné et sincère respecter la
Bonjours damoiselle et damoiseaux et bienvenu sur meetic junior. Nous vous garantisons un choix de jeunes personnes âgées de 10 a 14 ans. Pédophile, n'hésitez pas et faites votre choix. Nous payons le love hotel. Le tout dans la plus grande discrètion.      

Bien entendu, nous ne garantisons pas l'avocat en cas de poursuite judicière pour viol.
curt-angel

keny1 a écrit :

svp sortez avec moi je suis une meuf super belle

Super belle.
On va voir sa.

yatsumi

NADIR93 a écrit :

SALUT J SS CELIB J RECHERHCHE UNE BELLE MEUF KI A ENTRE 9 ET 10 OU 11

ça veux rien dire entre 9 et 10 ou 11  :sarcastic:

stylealger

keny1 a écrit :

:love: je veux bien sortir avec toi

babeth

NADIR93 a écrit :

SALUT J SS CELIB J RECHERHCHE UNE BELLE MEUF KI A ENTRE 9 ET 10 OU 11

Pas d'adresses en direct sur le forum c'est formellement interdit. Pour votre sécurité échangez-les par message privé.
                       :non:  :non:  :non:  :non:

Micko9 sa sert a rien d'user ta salive, de toute façon tu vas lui dire ça et y va remettre son adresse msn sur un autre topic.....................
ErrOr merde pas d' adresse msn sur le forum !:non:  aveugle!?  
et désolé mais tu te trouves pas dans une boutique pour meuf ici, " recherche une belle meuf qui a entre 9 et 11" et pis quoi encore??
NADIR93 SALUT J SS CELIB J RECHERHCHE UNE BELLE MEUF KI A ENTRE 9 ET 10 OU 11
dirk je c je suis dsl mais je voulais juste te proteger micko9
ErrOr

salmarock a écrit :

ta pa vu lé regle toa ell di ke tu peu pa envoyer ton adress msn a aucun homm               kell pute

c' est une raison pour la traiter de pute? Eh dis donc la ptite, tu t' es vu avant?

oce05129601 pour une fois je te donne raison loveanimals
Micko9 dsl salmarock ms c pa "elle" c "il" dc ne di pa pute é même si IL ne done pa sn adresse par mp il a qua relir les règles (même si il lé lira pa) met c débile de traiter les gens de putes parske tt dabor tu la conai pa........é si tourai regarder ce topic la personne ki a créer ce topic é une fille pa un mec............
salmarock ta pa vu lé regle toa ell di ke tu peu pa envoyer ton adress msn a aucun homm               kell pute
salmarock chui pa une reder comm toa
super-gars je te donne mon add MSN cè: francisbrosseau@hotmail.fr
Lemecdel-Aisne tu vois loveanimals, comme j'avais dis sur chaque discution diférente on retrouve ton avie...que personne n'a dailleur demandé...le message que tu met n'est pas la réponse à la question...
ErrOr

keny1 a écrit :

manquait plus que ça...putain...

missblackbird micko9 pitié la réponse :D  :sweat: