c'est pas parce que sous ton pseudo ya marqué "aider son prochain"
qu'il faut que tu te prenne pour Jésus et sauter sur tout ce qui bouge...
:D
c'était juste une précision...
mDr ! euh ah ouii !! mOi ca va très bien cOm tOujOurs ! ^^ et tOi ? bOn dsl j'pars manger mOn quiick m'attend ! ^^
Micko9
oups oublier dsl jai zapper ske javai a tdire missaliss sa va me revenir..................sinn sa va toi???
Oh ! DésOlé mickO ! j'étais parti ! Ouii...kesskia ?
dirk
bhen tu vois tu as trouver pk
Micko9
ms pk tu parle de physik bo ou pa bo????
Tu te sens viser???
dirk
si je suis d'accord avec toi micko9 pour ma part je ne suis po de ce genre de gars là moi
Micko9
tt a fai dacor ac toi moi le truc c ke ceu ki ne se vante pa sn intelligen ms ceu ki se vante en disan "oooo jsui beau, intelligent,...." c vraimen des .........!!!!
Je ne sai pa si toi aussi dirk tu é dacor ac moi???
dirk
je comprend po pourkoi vouis rechercher qu'un mec super bo alors que le physique c po le plus importent et je ne c po si micko9 est d'accord avec moi
Micko9
t parti missaliss????
Micko9
tu sai koi missaliss??
héhé !! héhé ! <== riire nerveux, vOiir + mOkeur ! ^^
Keny1 !! repOnd diis kekechOz !! envOi ta fOtO tiiens pOur nOus mOntrer t'as subliime beauté ! Ah puf... la prétentiiOn a faiit de nOuvel viictiime ! Naan maiis fraanch'ment !
je n'diiraiis pas plOus ! j'aii d'ja faiit assez la mOrale sur d'autre tOpiic !
Micko9
moi je ,naime pa lé gens ki dise tt de suite ki son super beau é tt ...................sa msaoullll................gggggrrrrrrrrr..................sa va lé cheville???????ELLE ZENFLE PA UN PEU BCP???????
ms bn tu fai ske tu veu ms franchemen si come tu le di tu é belle é b1 cherche un cop1 a coté de ché toi, ds tn collèg,.........ia forcémen kelkun ki ta dja remarker é ki voudrai sortir ac toi dc interesse toi au autre..................
1:le topics de rencontres sa soule tout le monde (tu devrais le savoir)
2: www.momes-rencontre.forum2discussion.net 3:"meuf super belle"de un on s'en tape et pis,de deux,tu n'as pas le courage d'envoyer ta foto,je me demande si t pas une mocheté finie par hasard toi...
Bon sur ce au revoir Mme Boulette,et mes sincères salutations....