www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : qui veut sortir avec moi
JONAT je suis daccor et pas daccort car si on s occuper pas d elle elle aretterais

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
missblackbird micko9 pitié la réponse :D  :sweat:
Micko9 tu parle a ki la?????
Antoinesansfille et ta photo coment veux tu quon sorte avec toi??????????????????????????????
keny1 wesh
Micko9 lol
L0uL0u Micko9, à mon avis, il est blablaté, ce qui veut dire qu'il est condamné à dire blabla jusqu'à ce que la punition soit levée.
Micko9 tu veux imiter lancienne crazy....????
Micko9 tu es là "missaliss"?
chandel xD
linouXXXX :lol:
chandel y a toujours une place pour les boulet dans se forum c parsk les autre sont gentils  :lol:
linouXXXX pfff la liste commence à etre longue... bientot plus de place :o
chandel :o a ajouté sur la liste
saad12

keny1 a écrit :

svp sortez avec moi je suis une meuf super belle

keny moi je suis saad est ce que tu peut me donner ton msn :sol:  

chandel

linouXXXX a écrit :

dirk :

c'est pas parce que sous ton pseudo ya marqué  
"aider son prochain"
qu'il faut que tu te prenne pour Jésus et sauter sur tout ce qui bouge...
:D

c'était juste une précision...

:jap: plutot un héro qui defend tout les pauvre et les boulet du forum  :lol:

linouXXXX

dirk a écrit :

bhen moi je veut bien et j'ai msn

dirk :

c'est pas parce que sous ton pseudo ya marqué  
"aider son prochain"
qu'il faut que tu te prenne pour Jésus et sauter sur tout ce qui bouge...
:D

c'était juste une précision...

mDr ! euh ah ouii !! mOi ca va très bien cOm tOujOurs ! ^^ et tOi ? bOn dsl j'pars manger mOn quiick m'attend ! ^^
Micko9 oups oublier dsl jai zapper ske javai a tdire missaliss sa va me revenir..................sinn sa va toi???
Oh ! DésOlé mickO ! j'étais parti ! Ouii...kesskia ?
dirk bhen tu vois tu as trouver pk
Micko9 ms pk tu parle de physik bo ou pa bo????
Tu te sens viser???
dirk si je suis d'accord avec toi micko9 pour ma part je ne suis po de ce genre de gars là moi
Micko9 tt a fai dacor ac toi moi le truc c ke ceu ki ne se vante pa sn intelligen ms ceu ki se vante en disan "oooo jsui beau, intelligent,...." c vraimen des .........!!!!
Je ne sai pa si toi aussi dirk tu é dacor ac moi???
dirk je comprend po pourkoi vouis rechercher qu'un mec super bo alors que le physique c po le plus importent et je ne c po si micko9 est d'accord avec moi
Micko9 t parti missaliss????
Micko9 tu sai koi missaliss??
héhé !! héhé ! <== riire nerveux, vOiir + mOkeur ! ^^
Keny1 !! repOnd diis kekechOz !! envOi ta fOtO tiiens pOur nOus mOntrer t'as subliime beauté ! Ah puf... la prétentiiOn a faiit de nOuvel viictiime ! Naan maiis fraanch'ment !
je n'diiraiis pas plOus ! j'aii d'ja faiit assez la mOrale sur d'autre tOpiic !
Micko9 moi je ,naime pa lé gens ki dise tt de suite ki son super beau é tt ...................sa msaoullll................gggggrrrrrrrrr..................sa va lé cheville???????ELLE ZENFLE PA UN PEU BCP???????
ms bn tu fai ske tu veu ms franchemen si come tu le di tu é belle é b1 cherche un cop1 a coté de ché toi, ds tn collèg,.........ia forcémen kelkun ki ta dja remarker é ki voudrai sortir ac toi dc interesse toi au autre..................
chandel

collegeattitude a écrit :

ça nous pourri notre forum ^!^

ouais

loveanimals

dirk a écrit :

et commen tu lui parle  loveaimals tu ne la connais mm po alors stp ne te moque po d'elle tu ne la conais po pour parler d'elle comme sa

Je me moque d'elle???Je lui rapelle juste ce qu'elle est(une boulette)
 :whistle:

collegeattitude Nan, la liberté s'arrête là ou celle des autre commencent...En gros, ça nous pourri notre forum ^!^
chandel c pas marké ke c un forum de recontre non !!
dirk bhen si elle veut recherchee un gars elle peut c son droit c pas marquer qu'elle n'as po le droit
chandel oui mé on est pas sur un forum de rencontre la et puis y 'en a marre de tous ses topic (cherche mec ..fille ki veu sortir avec moi ...) ppfffff
dirk bhen elle fait ce qu'elle veut et ce qui senble etre bien pour elle
Blowws (Cette attitude se déclenche après avoir bu trop de Yop glisse miam)
Blowws OMGGGGGGGG :love:
L0uL0u

SeTh a écrit :

Si tu etais super belle je ne crois pas que tu aurais besoin de créer un topic pour ça dans un forum :sarcastic:

ça c'est sur xD.
Le jour où les bombes chercheront l'amour sut le net faudra me prévenir!!
An other "boulet" for this world already full of them ...

chandel super belle mmmmmmmm :pt1cable:  :ouch:
SeTh Eh oui hein ^^'
chandel

SeTh a écrit :

Si tu etais super belle je ne crois pas que tu aurais besoin de créer un topic pour ça dans un forum :sarcastic:

:sol:  

SeTh Si tu etais super belle je ne crois pas que tu aurais besoin de créer un topic pour ça dans un forum :sarcastic:
dirk j'aime po quand on se moque des gens comme sa stp ne parle po come sa de keny1 merci
dirk et commen tu lui parle  loveaimals tu ne la connais mm po alors stp ne te moque po d'elle tu ne la conais po pour parler d'elle comme sa
loveanimals

keny1 a écrit :

svp sortez avec moi je suis une meuf super belle

1:le topics de rencontres sa soule tout le monde (tu devrais le savoir)
2:   www.momes-rencontre.forum2discussion.net
3:"meuf super belle"de un on s'en tape et pis,de deux,tu n'as pas le courage d'envoyer ta foto,je me demande si t pas une mocheté finie par hasard toi...
Bon sur ce au revoir Mme Boulette,et mes sincères salutations....

dirk je te la passe par mp
dirk bhen moi je veut bien et j'ai msn
cobra moi je ne ve pas
keny1 et qui a msn
keny1 svp sortez avec moi je suis une meuf super belle