SeTh Chéri< Ils sont tous lents. Le cerveau de petit boulet n'est pas vif comme le dompteur xD
Moi? La première fois que j'ai embrassée? Ca remonte, il y a plusieurs siècle :lol:
SeTh
Pas d'adresse msn, faudrait le comprendre un de ces 4 ^^
brook
moi pa encore
kaffon
en maternelle ptetre
alex-28091994
4 ans
SeTh
Jadis c'est à dire y'a longtemps oui x)
Micko9
c a dire "jadis"?
ia longtps?
nn ms depui je lai refai.....lol
SeTh
Jadis x)
Micko9
moi je le premier je lai fai a 6 an é le sincère a 9 ans
entrer
hé hé salut a tous,mois j'ai22ans j'ai pas eu de relation encore et je souhaite d'ecouvrir l'amour.y a t'il quequ'un qui peu m'aider...une rencontre ou autre
nan c juste des question, je pense pas qu'a sa!!!J'ai le droit de poserdes questions pour m débrouiller mieux en amour!!!On me dis que je suis bloquer donc je vex remedier a sa! :(
tu fais beaucoup de soucis pour cela et c'est pas trop bien pour la santé :D
nan c juste des question, je pense pas qu'a sa!!!J'ai le droit de poserdes questions pour m débrouiller mieux en amour!!!On me dis que je suis bloquer donc je vex remedier a sa! :(
le-beau-gosse-du-38
mai les smack ke je préfére c a 10 ans car ke on né ptit on sen fous in peu
linouXXXX
premier à 7ans....
mais le premier sincère à.....15 !
lechtikyo
le-beau-go sse-du-38 Posté le 04-01-2007 à 11:18:02
oé a 4 ans mon premier smack 8 ans premiére pelle jai 10 ans
tu fabule un pti peu la
le-beau-gosse-du-38
oé a 4 ans mon premier smack 8 ans premiére pelle jai 10 ans
Bah, je parle d'un vrai bisous (pas forcément une pelle) mais votre premier baiser "réel" enf1 je veux dire a quelqun que lon aime vraiment!!!En amour évidemment^^
ta ke des iéde comm ça toi ( amour bisou ...) pppppppfffffff ton language é tres limité
ZeN-aTtItUdE
bah moi j'ai un mec qui est coincé question amour donc...
collegeattitude
Enfin bon, faudrait déja que je trouve le grand amouuur ^^
Et je ne ferais jamais ça pour jouer, même pendant les fêtes our faire comme les autres, j'ai envie de le réserver pour celui que j'aimerais plus tard !
lune-rouge
en octobre :) (avec amour pas pour jouer)
j'ai bien aimé :) :)
collegeattitude
Pas encore ^^
cobra
a 10 ans
fashion-pink
embrassé par amour jai jamais fait tout le temps par des jeux ou comme ca mais jamais avec amour.. toi ausi ? car le signe qui qualifie ton message est pas trés joyeux :(
ZeN-aTtItUdE
Bah, je parle d'un vrai bisous (pas forcément une pelle) mais votre premier baiser "réel" enf1 je veux dire a quelqun que lon aime vraiment!!!En amour évidemment^^