www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : C'est quand la 1ere fois que t'as embrassée quelqun???
marseillaizedu78 moi cété a 7 ans !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marseillaizedu78 moi cété a 7 ans !
Nael a 9ans
Sushi- SeTh Chéri< Ils sont tous lents. Le cerveau de petit boulet n'est pas vif comme le dompteur xD

Moi? La première fois que j'ai embrassée? Ca remonte, il y a plusieurs siècle :lol:
SeTh Pas d'adresse msn, faudrait le comprendre un de ces 4 ^^
brook moi pa encore  
kaffon en maternelle ptetre
alex-28091994 4 ans
SeTh Jadis c'est à dire y'a longtemps oui x)
Micko9 c a dire "jadis"?
ia longtps?
nn ms depui je lai refai.....lol
SeTh Jadis x)
Micko9 moi je le premier je lai fai a 6 an é le sincère a 9 ans
entrer hé hé salut a tous,mois j'ai22ans j'ai pas eu de relation encore et je souhaite d'ecouvrir l'amour.y a t'il quequ'un qui peu m'aider...une rencontre ou autre
ZeN-aTtItUdE

cece94 a écrit :

sinon g deja embrasser kelkun (une fille biensur) mais je ne l'aimais pas c t  des conneries !

Ohhhh!!!Quel vilain petit bonhomme que voici!!!lol :lol:

flori-ne je crois que j'avais 4 ans lol (ceci n'est pas une blague)
cece94 sinon g deja embrasser kelkun (une fille biensur) mais je ne l'aimais pas c t  des conneries !
cece94 :lol:  :wahoo:  :lol:  :D
cece94 moi c pour bientot j'espere ?
chandel

ZeN-aTtItUdE a écrit :

j"ai pas compris chandel.Dsl

j'ai voulu dire k'il ne faut pas faire beaucoup de souci pour ses sujet la ( les garçon et ..)

Ocean- c'était au cm2!! je m'en rapelle encore!!
ZeN-aTtItUdE j"ai pas compris chandel.Dsl
chandel

ZeN-aTtItUdE a écrit :

nan c juste des question, je pense pas qu'a sa!!!J'ai le droit de poserdes questions pour m débrouiller mieux en amour!!!On me dis que je suis bloquer donc je vex remedier a sa! :(

tu fais beaucoup de soucis pour cela et c'est pas trop bien pour la santé  :D

loveanimals oops...J'en ai marre G plin de bugs en ce moment!
loveanimals

loveanimals a écrit :

Moa ct cette année...

loveanimals Moa ct cettes année...
ZeN-aTtItUdE je dit sa pour chandel
ZeN-aTtItUdE nan c juste des question, je pense pas qu'a sa!!!J'ai le droit de poserdes questions pour m débrouiller mieux en amour!!!On me dis que je suis bloquer donc je vex remedier a sa! :(
le-beau-gosse-du-38 mai les smack ke je préfére c a 10 ans car ke on né ptit on sen fous in peu
linouXXXX premier à 7ans....
mais le premier sincère à.....15 !
lechtikyo le-beau-go sse-du-38 Posté le 04-01-2007 à 11:18:02    
oé a 4 ans mon premier smack 8 ans premiére pelle jai 10 ans

tu fabule un pti peu la  
le-beau-gosse-du-38 oé a 4 ans mon premier smack 8 ans premiére pelle jai 10 ans
lechtikyo ben jai pas ancore  embrasser quelqun
chandel

ZeN-aTtItUdE a écrit :

Bah, je parle d'un vrai bisous (pas forcément une pelle) mais votre premier baiser "réel" enf1 je veux dire a quelqun que lon aime vraiment!!!En amour évidemment^^

ta ke des iéde comm ça toi ( amour bisou ...) pppppppfffffff ton language é tres limité

ZeN-aTtItUdE bah moi j'ai un mec qui est coincé question amour donc...
collegeattitude Enfin bon, faudrait déja que je trouve le grand amouuur ^^
Et je ne ferais jamais ça pour jouer, même pendant les fêtes our faire comme les autres, j'ai envie de le réserver pour celui que j'aimerais plus tard !
lune-rouge en octobre :) (avec amour pas pour jouer)
j'ai bien aimé :) :)
collegeattitude Pas encore ^^
cobra a 10 ans
fashion-pink embrassé par amour jai jamais fait tout le temps par des jeux ou comme ca mais jamais avec amour.. toi ausi ? car le signe qui qualifie ton message est pas trés joyeux :(
ZeN-aTtItUdE Bah, je parle d'un vrai bisous (pas forcément une pelle) mais votre premier baiser "réel" enf1 je veux dire a quelqun que lon aime vraiment!!!En amour évidemment^^