www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : choisir un mec sur les deux ! galère !
laura31 ok merci pour vos conseils ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
laura31 ok merci pour vos conseils ! :)
ZeN-aTtItUdE jte conseille de sortir ac ton voisin sa strouve le mek sur msn et un menteur!!!C dja arivé a ma pote !!!Si tarie pa a te déssidé sor ac ton voisin sen ke le gar de beljik le sache (c un pe sa**d cet technik mais bon libre soi ton chois!!!)
loveanimals Et puis,tu peux tjr rester ami ac celui de MSN...Mais tu ne peut pas aimer quelqu'un à distance...
loveanimals Bah tu peux pas avoir 2 ptits copains en meme temps alors...
laura31 c' est vrai ta raison mais celui d' msn, je l' aime quand même ! mais bon ... t' as quand même raison ! :) mais est-ce-que tu crois que je casse avec l autre d' msn !
loveanimals Après c toi qui voit mais à ta place je me poserait meme pas la kestion...
loveanimals Bah celui qui demande de sortir ac toi evidemment!Une relation par le Net ne t'apportera absolument rien!En plus,il te trompe peut etre,t'en sais rien...
laura31 Salut tout le monde ! :hello:  

En faite j' ai un gros problème, alors je vous le raconte ! :)  
Sur msn j' ai un ptit copain il s' appel Jolan, il habite en Belgique et moi en France . Sa fait un peu loin, mais moi je l' aime, en faite ceux qui me manque (à lui aussi) sais biensûr les bisous ^^ logique quand on s'aime ! :)  
Et y' a un mec (un autre) il m'a proposer de sortir avec lui, j' ai pas encore répondu, en plus ce mec et ben ... il vit à côter de chez moi, il est super gentil, plutôt mignon ^^ et moi e faite je dois faire un choix sois je reste avec Jolan (sachant qu'il habite en Belgique et on poura jamais s' emnbrassaient :'( ) ou sois je sors avec l' autre mec (Jordan) il habite à côter de chez moi et biensûr comme tout ls ptits couple on s' embrassera :) !
mais le problème sais que je sais pas qui choisir, sais trés embétant de pas embrasser un mec quand on l' aime et sa me manque :/ !
alors qui choisie  :??:  
Merci pour les réponses ! :)