www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : j'ai un blem ac mon mek
ZeN-aTtItUdE ouais il peut bleffer!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZeN-aTtItUdE ouais il peut bleffer!
Yasmine73 oui mais si il habite a 30min c pas 1 soucis tu peux le voir tu vois et msn c virtuel sa rien avoir
ZeN-aTtItUdE ouais mais l'avoir loin ton ti kopin sa fai un peu chier pcq tu pe pa lvoir donc pas lembrasser tuvois, pas lui parlé (ya msn mais bon)
Yasmine73 oui c vrai que c pas la meme chose
fostine slt sai mieu tavoir un petit copain loin il temerde pa et tu es libre moi perso sai mon avis reponder a+
ZeN-aTtItUdE ouais je l'M toujours autant mas je lui est déjà posé plein de fois la question alors il répond "oui" dune petite voix et il se casse....
Lyora Tu devré lui posé la question en face tu sera fixé et si vouvou aimé plu
Sa peu rester d'l'amitié
Pose toi la question:Est-ce que toi tu l'aime tjrs autant?
Yasmine73 oui ba essaye d'avoir une discussion avec lui et parle lui de se que aimerai qu'il fasse pour toi pour que votre couple marche !!

Bonne annee 2007 meilleur voeux et bonne santé !!!
ZeN-aTtItUdE oué ba jve pa cassé mais c mon premié vré amour donk je ve ksa space bien kil me téléfone et surtt...kil réponde a mé letre damuuuuur...

a o faite bonne ané 2007 bone santé ossi^^
Yasmine73 ne casse pas jpense que parce qu'il est timide donc il n'ose pas tro te laisser te mettre la tete sur les epaule dc ne casse pas l'aise lui un peu le temps de s'adapter
ellana non,non attends...dis lui ce que tu penses......dit moi sa réaction je te dirais ce que j'en penses.
ZeN-aTtItUdE vous croyé ke je doi cassé?j'Mré pa mai si ya ksa a faire...
ellana moi,mais bon,j'ai un amoureux,sans etre experte,il me montre qu'il m'aime lui..donc dsl,je peux pas t'aider...
ZeN-aTtItUdE ya qqn???>.<
ZeN-aTtItUdE save pardon
ZeN-aTtItUdE oué ba se ki sa^v^^
Ma-Chao jen c rien moi
ZeN-aTtItUdE jé okune éxpérience ac lé mek chu jamé résté ossi lontem ac un mek jé pa envi kon kasse mai si i mem pa jfé commen ce ki on dléxpérience pouré médé SVP jé tro bsoin daide!!!
Ma-Chao bain pk c tjr au fille de mettre leur téte c jamais le mec ki le fait nosu on subie preske toute vo comédi sa c ralebol ej trouve méme si g jamais ut mais bon ctrouve sa ken méme fort
ZeN-aTtItUdE je l'ai dja fait i dvien tt rouge é i répon "oué" mais apré tt de suite i sen va!!!j'ai vrémen besoin daide silvoupléééé
barbie-brune pas demande lui en face pour voir! ya que lui qui peut te donné la réponse!
loveanimals Y a que toi qui peut savoir sa,on est pas dans ta situation...
ZeN-aTtItUdE Salut j'ai un blem ac mon mek pcq il habite loin é on é pa den le meme kollège  :sweat: ...
Chui emerdé pcq quand je v chez lui, il est tt rouge (chui une débutante en mek donc je c pa ske sa ve dire )et j'ai limpression qui m'aime plus pcq la derniere fois que je les vu j'ai mis mon tête près de son épole (jé osé :heink: ) et i ma repoussé mais en meme tem, il é vachmen timide é réservé donk je voudrais savoir votre avis, il maime ou pas? (tel est la question  :D )http://forum.momes.net/mesimages/2 [...] 4390-t.jpg