www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : urgent comment on emballe?
nico140 Slt j'aimerais savoir si on mets la langue dan sa sa bouche ou c'est dans la sienne ou dans les 2 merci je suis un ga =)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nico140 Slt j'aimerais savoir si on mets la langue dan sa sa bouche ou c'est dans la sienne ou dans les 2 merci je suis un ga =)
keevin29 Je suis dacor avec toi on devrai dir embrassé une jeune demoiselle
exarion Salut ba moiii j'ai une meuf d'puis presque 1 moi et j'voulais savoir ou ? quand ? commen emballé rnfin commen pas trop trop mais je les jamais fait et voila kwa jvoulais savoir sa !! en sachant que ma meuf ell est pas du genre timiide et elle n'la jamais fait donc b'soin de ptit conseil svp ^^' !!!!
pocahontas-ladie fo laisser le mec fair et nous on sui
ta-gu3ul3-jtm

astuna1 a écrit :

t a pa encore embrasse? :eek2: lol

hum ça te gène peu etre ?

jhonn-white mais vousd etes tous des con qui n'ont jamai emballer sur ses forum ou quoid??? tu le fais et tu improvise t'inquiette tu sera comment faire
rev-d-un-chien bon jvai te dire o debu tu lembrasse normalemen :) pui tu entrouvre la bouche et tu caresse sa langue avec laide de la tienne en tournan doucement le bute c pa d'etre un moulin lol voila
ps: si tu veu savoir quelle est la sensation ke sa fai replie ta langue sur elle meme et touche ta langue avec ta langue bo ba voila ta le mode d'emploi ya plu cas a+
rev-d-un-chien bon jvai te dire o debu tu lembrasse normalemen :) pui tu entrouvre la bouche et tu caresse sa langue avec laide de la tienne en tournan doucement le bute c pa d'etre un moulin lol voila
ps: si tu veu savoir quelle est la sensation ke sa fai replie ta langue sur elle meme et touche ta langue avec ta langue bo ba voila ta le mode d'emploi ya plu cas
n3op-Nk heu atta je comprend pas trop l'histoir, y en a un qui veut savoir comment bien emballer et l'autre qui veut savoir comment embrasser
mimi71210 je parlait a plume de soie
mimi71210 =D
tp lol mon gamain c simple tu torne la langue dans le sens des aiguille d'une montre  cette a dire a droite  et le toure est joué et maime si tu comprent pas sa va tout seule et pi autement tu la plaque est basta  mais si tu veu pas la plaqué tu lui demande te texpliqué je ppensse kele comprendra elle os si a u sa première fois et je pensse kelle a eu peur comme toi !!!!
x-Plume-De-Soie-x Et de quelle coté doit-on tourner sa langue svp ?
x-Plume-De-Soie-x C'est sur que avant de passer a la pratique c'est bien d'être sur de soit en théorie
mimi71210 3t ben "hulkette5" j3 t3 cons3ille d3 pr3ndr3 un otr3 m3c
Nella16 Pffff  

ET ALORS !
astuna1 t a pa encore embrasse? :eek2: lol
ta-gu3ul3-jtm Ce qui m'embete sa serais de mal embrasser pour ma première fois ^^
ta-gu3ul3-jtm moi non plus j'ai jamais emballer 0.0 en faite sa me gène pas de jamais avoir emballer ou de pas trop savoir comment faire se qui m'embète c'est de mal le faire =S
astuna1 ben...enfaite là  g rien conpris LOL
hulkette5 je vai vous poser une kestion moi je sais enballer mai enfaite le gars ke jaime est avec  une otre meuf est ce ke jaten de me remettre avec le gar pour la faire avec selui ke jaime et coment faire ou je me mai avec un otre gars et je teste ????jaimerai avroi un avi exterieur ke selui ed mes amies =D mici