tu trabsforme ton dessin en lien internet, c'est a dire que tu "l'uplead" sur le site là http://imageshack.us/
ensuite tu a une page avec tout les lien, tu prend le dernier lien celui qui dit "direct link" ensuite tu va pour poster ton message et en cliquant qur la case repondre, tu as une cellule ou tu va pouvoir mettre ta reponse, tu met ton image ensuite tu selectione le lien et tu clik sur l'image ou aparait un oeil en haut à droite
et le dessin apparaitra :)
louss- bah merci c'est gentil :)
on attend ton dessin avec impatience :D
calvados1
comment on joint son mesaage avec un dessin jai un dessin
mdrrr, ça je veux bien te croire!
c'est la preuve même qu'il n'y a pas grand chose dans ta tete : )
allez je vais aréter, j'ai horreur d'enfoncer les personne à terre :)
tu poucl, ya rien a faire, je baisse les bras!
mais allez je participe pas au concours mais je poste un dessin que j'ai fais pour ma petite soeur ces dernier jour...
Bonjour tout l'monde (nouvelle incruste =) ) On va participer puisque j'y suis ^^
==> Je suis hyper impressionnée par ton dessin ! magnifique!Et tu participes pas? Ralala =p
(dessin joint par après =D )
sygmatik
mdrr poucl! j'adore ton dessin!
surtou la phrase qui l'accompagne :D
ps: vous pouvais aussi photographier votre dessin! et le metre alors sur le topic! allez venez participer :D
Poucl
as de mal, je suis pas rencunier ^^
Ma-Chao
oué c vrai on arréte de pourir se sujet jarréte dsl poucl
dsl je peux pas envoyer, g pas de scanner :(
Poucl
bon et bien moi aussi je participe, voici un déssin que j'ai fait un jour ou j'accompagnais mon paternel au bureau.... histoire de lui remonter le moral...
Bon, c'est pas super grand, je sais pas ce qui se passe
mais allez je participe pas au concours mais je poste un dessin que j'ai fais pour ma petite soeur ces dernier jour...
bah moi j'ai lus mais je fais juste defendre le topic de mon pote poucl :)
loveanimals
Je crois que vous devriez tous les 2 relire le titre du topic...
sygmatik
encore une fois, si j'ai bien compris tes "replique singlante" (alors je traduis pour ma-chao == ceci est de l'ironie ou encore de "l'humour grinssant" )
je ne fais chier personne! tu es la premiere je crois, et encore je trouve pas que je te fais chier, car si je me souviens bien c'est toi qui est venu avec comme gentil poste "nul" un truc du genre!
il est normal que je te remete à ta place
mais t'en fait pas j'accepterai tes excuse
(je dois cependant te remercier, car tu me fais bien rire, et sa faisait longtemps)
Ma-Chao
parce ke vous a mon avi faite bien chier se ki recherche lame seur donc voila
Ma-Chao
nn tkt tu voi l son peutéttre moin ridicul ke les tiene
sygmatik
oh mais tu peux rester...
à moins que tu ai pris conscience de tes ridicules intervention :)
sygmatik
"jécri comme sa me passe par la téte"
bon allé jarréte je laisse votre sujet trenquille a+
Ma-Chao
bain ui jes djas dit réfléchi un peu jécri comme sa me passe par la téte je fait juste pour kil i ai le son mdr allé v jeté du appier par terre et allé ac ton mec ou meuf
sygmatik
mais relit toi! mdrrr
ton intervention prouve encore une fois combien tu es puérile sans aucune réparti et que tu ne sais pas ecrire...
c'est pas le fait que tu ecrive en texto ou avec des faute, car moi meme je fais ça, c'est le fait que tu sache pas ranger les lettres dans le bon sens...
Ma-Chao
mdr tu voi sa prouve bien ton intéligence et je els djas ditplsu dune fois jécrit comme je veut et chu sur ke ta rien lut et méme l a une ses sens koi ej ne loré pas écrit
sygmatik
bah pour comprendre ta phrase faudrait d'abord qu'elle est un sens et pour cela il aurait fallu que tu sache ecrire...
les petite pestouille dans ton genre, j'ai beau faire des efforts, je les supporte plus
Ma-Chao
mais juste un truc évolué tévolura ptétre quand tu aura compris ma frase de scrouscheur
Ma-Chao
les Ma Chao YEN A KE 2
Ma-Chao
et alors tu croi ek ton vieil jeu c évolué ?
sygmatik
ouaiii poucl! et moi je n'ai qu'un mot
MORT AU CON!
désolé mais là je suis pas d'humeur à supporter les "ma-chao"
et allez y laissez libre cour a votre imagination xD
ps: je t'avais dis le forum part à la dérive
mais faut toujours y croir^^
x-tite-foll29-x
lol mesd le dessin on les fai ou sur internet??
Poucl
donc n'hésitez pas, participez!
Poucl
ha! enfin quelqu'un qui a compris les vrais valeurs de ce forum!
Punaise, Ceux qui sont juste la pour faire chier les autres, vous pouvez garder ça pour vous... désolé si certains veulent un peu ameliorer le forum et pas avoir que des "cherche mec" "cherche meuf" ça devient lourd a la fin... é-vo-lu-ez... si vous tenez tant que ça a rencontrer l'âme soeur allez sur meetic et puis basta..
ue jsui dacors pasque les forum cet toujour pareille et il y en a telement que on pe pa tous eles voir il y en a des inporten qui on des probleme et dotre qui ce preocupe que de chercher un mec ou une meuf !!!
Poucl
Punaise, Ceux qui sont juste la pour faire chier les autres, vous pouvez garder ça pour vous... désolé si certains veulent un peu ameliorer le forum et pas avoir que des "cherche mec" "cherche meuf" ça devient lourd a la fin... é-vo-lu-ez... si vous tenez tant que ça a rencontrer l'âme soeur allez sur meetic et puis basta..
Ma-Chao
oué super on séclate
x-tite-foll29-x
c tro cool
Ma-Chao
c nul
Poucl
Bon, je sais que c'est pas vraiment la bonne catégorie, mais voila... avec un autre membre, on a décidé de remonter un peu le niveau du forum qui s'affeblit de puis quelque temps...
Enfin bon soit, chaque 2 semaines, je lancerai un concours (chaque fois différent j'espere) ...
Cette semaine, je propose un concours de dessin, pour lequel le thème sera LIBRE... dans deux semaine, nous participerons ENSEMBLE a l'élection du vainceur. (par fair-play, ne votez pas pour vous) enfin bon, même si vous n'avez pas participé, vous pourrez voter!
pour ce, vous avez juste besoin d'un compte môme et d'imagination....